MARVEL World • Vos Série Préférées ! : Le bar - Page 4

Vos Série Préférées !

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cyber-man » 24 Nov 2008, 22:55

Pas révolutionnaire , tu t'est deja fait tatouer les plans du mcdo du coin toi ?! :lol:
cyber-man
 

Messagede lapin malin » 30 Nov 2008, 16:46

Bah, moi, j'adore Prison Break, mais je ne pourrais pas qualifier cette série de "révolutionnaire...
Elle ne révolutionne rien, c'est une très bonne série à suspens, très bien filmé, de bon acteur, tout est bien mis en scène, mais c'est pas non plus révolutionnaire...

Si c'était sorti quelques années avant, alors là peut être que oui, on aurait pu la qualifier de série révolutionnaire...

______________

Bref, j'aimerais lancer un pitit débat:
A l'heure d'aujourd'hui, la mode est au remake... Au cinéma, tant que sur le petit écran: Bionic Woman, Bervelly Hills, K 2000, V... Autant de série qui ont eu droit ou vont avoir droit à leur remake...
Trouvez-vous, oui ou non, que c'est une bonne idée ??
Si vous en avez vu quelque uns (des remakes), qu'en pensez-vous, en tant que série, et par rapport à l'original ?

Moi, je ne peut pas trop m'exprimer sur le sujets, étant donner que je n'ai vu un ou deux épisodes de Bionic Woman, et que je n'ai pas vu l'original... A part ça, rien vu de tous ces remakes... (mais c'est pour bientôt :lol: )...
Pour BW, c'est pas speculaire, une p'tite série américaine comme il en existe tant quoi... Mais j'avoue qu'elle aurait mérité des audiences un peu plus fortes quand même... Parce que là elle s'est carrément stopé... 'Fin bon.

Je vous laisse la parole, chers forumeurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede Karp » 30 Nov 2008, 16:59

Je vais surement me faire taper dessus mais je n'aime pas les séries !
C'est con mais je trouve ça particulièrement nul. Je m'étendrais pas là-dessus, mais les seules que je regarde sont simpsons quand je tombe dessus par hasard, sinon je cherche pas à regarder, futurama, j'ai bien aimé pendant un moment, après j'ai trouvé ça lourd, puis south park demeure un bon divertissement même si certains épisodes sont je trouve plus que bofs.

J'avais bien accroché à la saison 1 de Heroes, mais la deux m'a donné envi de vomir tellement c'était nul, j'ai donc tout de suite arrêté de regarder.
Pareil pour Dexter, une première saison plutôt convaincante, même si certains épisodes trainaient en longueur, la seconde, complètement vide de sens, trop de similitudes, trop de je-sais-pas-mais-il-manque-quelque-chose...enfin voilà.

Je hais tous les sitcoms avec les vieux rires pré-enregistré en guise de fond sonore...je trouve ça immonde. Enfin voilà mon avis. :wink:

J'espère n'avoir blessé personne ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karp
Super-héros
 
Messages: 708
Inscription: 15 Mai 2008, 16:07

Messagede lapin malin » 30 Nov 2008, 17:08

Non, tu ne m'a pas blessé :D c'est ton choix...
En parlant de sitcom, moi je n'aime pas trop non plus, mis à part l'excellent Friends !

Le problème avec les séries, c'est quà certaines ill faut suivre, et on a pas forcément le temps, ni envie... Mais pour moi, c'est un plaisir de regarder 10 épisode d'une série à la suite, ça dépend des jours, mais y'a des soirées, comme ça, boum je regarde^^ Après, chacun son avis, et tu a le droit de ne pas aimer les séries...

PS: N'oubliez ma questions sur les remakes, voir plus haut :wink:
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede cyber-man » 30 Nov 2008, 20:26

Tiens au fait j'avais oublier de parler de Torchwood , une série ultra bien mais zarbi sur les bords , par contre c'est moi ou tous les membres de l'quipe sont bisexuelles ? Attention j'ai rien contre mais j'ai cette impression depuis un moment .
cyber-man
 

Messagede lapin malin » 30 Nov 2008, 20:55

J'ai jamais trop regardé, seul quelques passages en zappant...

Mais quand tu dis que tous membres de l'équipes sont bisexuelles, qu'à tu remarquer pour te douter de ça ? (même, si moi non plus j'nai rien contre...)
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede stark » 30 Nov 2008, 21:33

En ce qui concerne les remakes, je pense que c'est plutôt une bonne chose. Je crois que de nombreuses vieilles séries (pour moi, les années 80 c'est déjà suuuuuper vieux) avaient des tas de qualités mais, aujourd'hui, elles ne peuvent plus tenir la route. Le rythme est bien trop lent et certains sujets sont carrément risibles.
Je pense donc qu'une "ultimatisation" s'impose (se serra toujours mieux que de copier de vieux concept).
Avatar de l’utilisateur
stark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 199
Inscription: 18 Juil 2007, 11:28
Localisation: Corse

Messagede shocker rider » 30 Nov 2008, 21:42

y a un remake de V ???
Image
Avatar de l’utilisateur
shocker rider
Justicier solitaire
 
Messages: 246
Inscription: 25 Fév 2008, 19:11
Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche

Messagede lapin malin » 30 Nov 2008, 21:47

En préparation, ou que en outre atlantique j'sais plus...

Mais je ne crois pas que ce soit un remake à proprement parler, ça reprendra les idées et la trame principale, mais peut être même pas les mêmes personnages et ça se passera dans les années 2000 et pas dans les années 80... 'Fin j'crois...

Bon, attends j'vais à la recherche aux infos :wink: (si j'ai le temps)
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede lapin malin » 30 Nov 2008, 21:56

Alors j'ai trouvé ça:

Allociné a écrit:La nouvelle adaptation s'attachera à montrer ce qu'il se passe lorsque la masse a une foi aveugle en ses leaders. Cette nouvelle adaptation sera centrée autour du personnage d'Erica Evans, un agent de la Sécurité intérieure avec un fils à problèmes. Avec l'arrivée des aliens sur Terre, celui-ci va prendre position, provoquant des tensions au sein de la famille. Evidemment, comme dans l'original, de multiples intrigues seront traitées en parallèle. L'histoire débutera de la même façon que la minisérie des années 80 avec l'arrivée de vaisseaux aliens au-dessus des plus grandes villes du monde. Ces visiteurs prétendront être venus en paix, mais les motivations seront bien plus sombres que dans la version intiale (ils avaient besoin de s'approvisionner en eau de la planète).


Le lien complet: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 33734.html

Apparemment, c'est le créateur des 4400 qui a eu l'idée du remake et qui se chargera de l'écriture et de la production...

Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle... J'avais vu quelques épisodes de la mini-série lors de rediffusions sur M6, mais la série n'était pas longue, et j'ai peur que les producteurs tombent dans le piège du: on gagne du fric, on continu... Ce que j'veux dire, c'est que si la première saison est un succès, j'ai peur qu'il en fasse une deuxième, puis une troisième, puis une quatrième...Etc. Jusqu'à arrivé à une série nul, où l'on a l'impression de voir le même épisode 15 fois...
J'espère qu'ils assureront de ce côté là, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner...
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede cyber-man » 30 Nov 2008, 22:13

lapin malin a écrit:J'ai jamais trop regardé, seul quelques passages en zappant...

Mais quand tu dis que tous membres de l'équipes sont bisexuelles, qu'à tu remarquer pour te douter de ça ? (même, si moi non plus j'nai rien contre...)

Ba dans les dialogues , par exemple quand le capitaine harkness ( qui ressemble a darkness=ténébres hum ) se raproche d'un collègue (jsais plus son nom ) le collègue lui dit qu'il est sa raison d'etre et le capitaine acquiesse et on le voit plus tard embrasser une collegue (féminine cette fois) , autrement ya une femme qui dans un épisodes entretient une relation homosexuelle et on apprend plus tard qu'elle est amoureuse en secret de owen (un aut gars de l'équipe ) qui dan un autre épisode a fleurter avec un voleur d'alien et dans un autre épisode il a une relation avec une collègue , enfin voila quoi
cyber-man
 

Messagede mh60 » 01 Déc 2008, 09:07

en regle general, la durée d'une serie que vous preferé c'est : 30 minutes ou 1 heures ( voir 45 minutes )?
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede Fry-B3nd3r » 01 Déc 2008, 09:17

Moi c'est 20 minutes :D
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un idiot, que de l'ouvrir et dissiper tous les doutes.
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede Martial » 01 Déc 2008, 10:23

Tout dépend de la série je trouve.
Par exemple mariés deux enfants dure 25 minutes et c'est une bonne durée pour une série dans ce ton la, les scénaristes auraient du mal a tenir 50 minutes dans le délire sur un épisode.
Par contre tu prends le caméléon, il y a tellement d'infos a faire passer que 50 minutes c'est le temps nécesaire pour un épisode.
Tout dépend de la série, de son style pour moi
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede Anubis » 01 Déc 2008, 10:58

Je pense que les séries a tendance humouristiques sont mieux si elles durent 20min aprés on pourrait se lacer, tandis que les autres séries plus "sérieuses" sont plus agréables si elles durent plus longtemps, le temps de se mettre dans l'action surtout si se sont des suites
Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://s5.kingsage.fr
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Céleste
 
Messages: 1779
Inscription: 11 Mar 2008, 18:49
Localisation: Dans une pyramide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités