MARVEL World • Vos Série Préférées ! : Le bar - Page 14

Vos Série Préférées !

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede lilfabulous » 07 Nov 2010, 01:42

cyber-man a écrit:
lilfabulous a écrit:Le combat final entre Sylar et les Petrellis dantesque ? on les voit meme pas se battre...
Sinon cela reste unr bonne série mais qui manque une bonne dose de combat !
La meilleur série c'est dr house, chaque saison est passionnant et aussi rechercher (normal bryan singer et david shore oblige)
Fan également de heroes, stargate sg1 (les autres sont équipes sonbt nuls), desperate housewifes, smallville (uniquement a partir de la saison 5), prison break (que les 2 premières saisons)


Attention au spoiler ! Masque le, oui on le voit pas mais faut pas voir ca dans la forme du combat en lui même mais plus dans le forme du duel en lui même, toi tu parle du bastonnage, moi je parle du combat en général.


Désolé je sais pas si la saison 3 a finit d'etre difusé sur la 14, moui dans cette optique pourquoi pas mais je te conseille leur prochaine confrontation dans la saison 4 ...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede cyber-man » 07 Nov 2010, 13:41

Je regarderais pas, le fait de savoir que la saison 4 aura pas de fin mais décoit tellement que j'ai même pas envie de savoir ce qui va se passer.
cyber-man
 

Messagede lilfabulous » 07 Nov 2010, 13:51

cyber-man a écrit:Je regarderais pas, le fait de savoir que la saison 4 aura pas de fin mais décoit tellement que j'ai même pas envie de savoir ce qui va se passer.


Je croyait qu'il ferait un petit film style prison break avec l'évasion de Sarah pour cloturer la saison ?
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede lapin malin » 08 Nov 2010, 19:55

Je crois que Heroes devait se finir par une mini série pour boucler la boucle, mais ça ne s'est pas fait...

Wikipedia a écrit:NBC réfléchissait à une éventuelle « mini-saison » de 6 épisodes, afin de conclure dignement les intrigues mais le 14 mai 2010, la chaîne invoquant des coûts de production élevés, des audiences en baisse et préférant miser sur de nouvelles séries, a finalement décidé d'annoncer l'annulation de la série.
Cependant, le 17 mai 2010, Angela Bromstad, présidente de NBC, a confirmé que des discussions avec Tim Kring, le créateur de la série, avaient lieu, pour terminer la série par un ou deux téléfilms de conclusion[7]. Néanmoins, les négociations échouent, et l'avenir de la série se fera peut être à travers d'autres supports[8].


Y'a encore un espoir, bien qu'il soit très mince... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede roku » 08 Jan 2011, 13:05

moi j'aime bien
-Heroes
-Nip/Tuck
-kyle XY

:D
roku
Combattant du crime
 
Messages: 14
Inscription: 19 Juin 2010, 23:02

Messagede cyber-man » 12 Mai 2011, 16:09

J'ai le nom du dernier vilain qui apparaitra dans Smallville, et c'est tout simplement énorme [spoil] Darkseid ! [/spoil] , bon je me suis pris un spoiler dans la tronche a cause du nouveau dossier sur smallville sur allociné donc faites gaffe :wink:
cyber-man
 

mes series preferer

Messagede ultrasonman » 01 Juin 2011, 17:29

Moi je ne suis pas très ouvert d'esprit niveau série (je le suis en vers les comics ) j'aime the big bang theory, star trek, et tout ce qui touche le fantastique, l'informatique et la science fiction (des trucs de geek quoi ! ) Il y a aussi nerdz qui n'est pas mal même si au début sa peut paraître vulgaire cette série me fait rire chaque jour et traite de façon débile les choses
dont on n'ose pas parler .
ultrasonman
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 13 Mar 2010, 14:38

Messagede misterk » 28 Juin 2011, 09:23

Ma serie du moment ? MISFITS ! ! ! :D
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 28 Juin 2011, 11:19

Vrais qu'elle est sympas, j'ai vu les 2 premiers épisodes, j'aurais aimé voir un peu plus [spoil] l'instructeur black, je l'aimais bien moi ^^ [/spoil] .
cyber-man
 

Messagede mh60 » 05 Juil 2011, 18:07

Harpers island : j'adore :P j'ai pas encore vu la fin ( reste 3 épisodes a voir ) je le conseille et il y a qu' 1 saison de 13 épisodes .

il y a beaucoup de suspense . un peu mou au début, très léger, mais a partir de l'épisode 5, ça s' accélère .
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Précédente

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités