MARVEL World • Vos Série Préférées ! : Le bar - Page 3

Vos Série Préférées !

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cyber-man » 21 Nov 2008, 21:35

Dominic Purcell a dit que la 4 serait la derniere mais pour ne pas soualer ils vont s'arreter la , bonne idée je trouve , et puis comme ca ils vont nous faire une belle conclusion :D
cyber-man
 

Messagede lapin malin » 21 Nov 2008, 21:41

Ah, si la 4 est vraiment la dernière, alors là ça peut être pas mal... Mais il faut dire qu'en trafiquants les 3 (ou 2) deniers épisodes de la saison trois, on aurait pu faire une fin pas mal...
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede cyber-man » 21 Nov 2008, 21:45

C'est clair mais ca se voyait que Schofield était loin d'en avoir fini avec la garçe brune (mais très joli ) , justice sera peut etre enfin faite dansla saison 4 :D
cyber-man
 

Messagede lilfabulous » 22 Nov 2008, 13:58

lapin malin a écrit:Pour Prison Break, je suis d'accord j'ai adoré les 3 premières saisons... Mais les scénaristes ont fait alors une grosse erreur (pour eux non, car il remplissent leurs poches...), c'est de faire une 4 ème saison !! A la fin de la 3, on pouvait terminer sur un The End magnifique, mais non. La 4ème saison ne peut être que bonne (fin je veux dire, de qualité), vu l'équipe, mais une histoire est une histoire. Et une histoire ça à une fin. Même les meilleurs.
Et ça, ils ne l'ont pas compris... :twisted:

Ce n'est que mon avis, après...


Oui ta raison le thème du titre c'est Prison Break, la prison pas la cavale meme si j'ai adoré la saison 2, ils auraient du s'arreter a la 3ème
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede shocker rider » 22 Nov 2008, 21:19

il s'arreteront à la 4 faute d'audicance mais un tvfilm de 2h est prevu pour cloturé la série d'apres une interview dans l'emission "+ clair" sur canal + ce midi
Avatar de l’utilisateur
shocker rider
Justicier solitaire
 
Messages: 246
Inscription: 25 Fév 2008, 19:11
Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche

Messagede mh60 » 22 Nov 2008, 21:53

qui a vu band of brothers ?
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede shocker rider » 22 Nov 2008, 22:41

bonne série sur la WWII qui me rapppel un peu l'enfer du devoir sur le vietnam
Avatar de l’utilisateur
shocker rider
Justicier solitaire
 
Messages: 246
Inscription: 25 Fév 2008, 19:11
Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche

Messagede lilfabulous » 23 Nov 2008, 12:26

shocker rider a écrit:il s'arreteront à la 4 faute d'audicance mais un tvfilm de 2h est prevu pour cloturé la série d'apres une interview dans l'emission "+ clair" sur canal + ce midi


a merci je savais pas !
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede lapin malin » 23 Nov 2008, 19:37

Ouais Shocker, merci pour l'info j'étais pas non plus au courant... :wink:

Pour Band Of Brothers, je connais de noms, mais quand c'est passé à la TV j'ai pas pu regarder les premiers épisodes alors j'ai pas test... Mais ça avait l'air bien !
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede misterk » 23 Nov 2008, 22:22

MDR (oui, je ris si rarement sur le forum)

Prison Break est de loin la série qui part le plus en live que je connaisse ! Le mec qui règle tous les problèmes en prenant toujours tous les facteurs en compte ... à d'autres ! La première saison était vraiment génial, d'excellents personnages, un contexte etc. Tout ça a été perdu dans les suites ! Tous les personnages - souvent très charismatiques - disparaissent pour laisser place à des vilains de série Y. Une série classique ? Je n'ai rien contre, or, Prison Break, c'est devenu n'importe quoi.

Lost, elle, a parfaitement gardé le contexte d'origine, enfermé dans un ile truffée de mystères avec, à chaque épisode, la raison des actes de chaque personnages confrontés à leur passé. Des mystères sans réponses ? Non ! La plupart des réponses ont été donnés ! Sinon, cites moi les mystères non élucidés ? Je veux bien qu'il y en ait quelques uns, sinon, la série ne vaudraient rien, mais la plupart des réponses sont donnés au fur et à mesures que d'autres intrigues se mettent en place.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 24 Nov 2008, 20:44

misterk a écrit:MDR (oui, je ris si rarement sur le forum)

Prison Break est de loin la série qui part le plus en live que je connaisse ! Le mec qui règle tous les problèmes en prenant toujours tous les facteurs en compte ... à d'autres ! La première saison était vraiment génial, d'excellents personnages, un contexte etc. Tout ça a été perdu dans les suites ! Tous les personnages - souvent très charismatiques - disparaissent pour laisser place à des vilains de série Y. Une série classique ? Je n'ai rien contre, or, Prison Break, c'est devenu n'importe quoi.

Lost, elle, a parfaitement gardé le contexte d'origine, enfermé dans un ile truffée de mystères avec, à chaque épisode, la raison des actes de chaque personnages confrontés à leur passé. Des mystères sans réponses ? Non ! La plupart des réponses ont été donnés ! Sinon, cites moi les mystères non élucidés ? Je veux bien qu'il y en ait quelques uns, sinon, la série ne vaudraient rien, mais la plupart des réponses sont donnés au fur et à mesures que d'autres intrigues se mettent en place.

Mmmm la mauvaise fois pour prison break , après on aime on aime pas (visiblement toi tu aime pas ) le truc c'est ca qui ait bien pour Schofield calcule tous les facteurs(c'est un surdoué ) , les détails de ces plans sont incroyables , mais on faut joué le jeu après faut pas se dire " roo le mec il est trop intelligent c'est pas possible " parce que a ce moment la c'est évident que tu va plus suivre , enfin bon je juge pas tes gouts :D
Sinon pour lost je dois en avoir une dizain dans la tete de mystère irésolus , moi perso ca me gonfle , genre[spoil] l'ile qui se fait téléporter [/spoil] a la fin de la saison 4 ca ca ma achever , et puis le monstre de fumé (...sigh :( ) on sait toujours pas ce que c'est , ni pourquoi certain perso n'ont pas pris une ride en 30 ans ou encors pourquoi on voit des fantomes , ni encors pourquoi ya un gus qui peut devenir invisible et j'en passe
cyber-man
 

Messagede misterk » 24 Nov 2008, 20:53

Et ben ! Tout ça date des deux précédentes saisons ! Ces mystères seront élucidés comme tous les autres (l'ours, le bunker, les autres). Le monstre, c'est un des principaux mystères, mais j'ai ma thèse : Dans l'un des derniers épisodes, on voit Ben ouvrir une porte en pierre ancienne où étaient écrit des inscription, puis le monstre intervient, ce même monstre qualifié de système d'alarme par Rousseau, on imagine donc que c'est un nuage (force mystique ou collectif de nanobots ?) contrôlé par les autres, une vraie arme !
L'ile nous cache de nombreeeeeeeux mystères, je ne vois pas où est le problème avec la téléportation.

Pas de mauvaises foi ! Tu ne peux pas contredire ce que j'ai dit tout de même : Scofield ne peut pas avoir des plans si parfaits ! C'était démontré dans la saison 1 et crois moi, j'étais un fan absolu de cette série, jusqu'au milieu de la saison 2 ! Mais bon, j'ai entendu que de bonnes choses sur la S04...
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 24 Nov 2008, 21:04

Ba c'est ca le truc révolutionaire de la série : la perfection des plans de schofield , enfin bon , sinon tu peux m'expliquer les autres mystères que j'ai cités vu que tu dit qu'ils ont été élucidés ? :D (t'est coincé la ... :lol: )
cyber-man
 

Messagede lapin malin » 24 Nov 2008, 21:08

Les autres questions auront surement droit à leur réponse dans les deux dernières saisons (que j'attends impatiemment !!!) :wink:
Je fais entièrement confiance aux scénaristes pour tout résoudre, donc j'minquiète pas (c'est leur boulot en même temps...)
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede misterk » 24 Nov 2008, 21:14

cyber-man a écrit:Ba c'est ca le truc révolutionaire de la série : la perfection des plans de schofield , enfin bon , sinon tu peux m'expliquer les autres mystères que j'ai cités vu que tu dit qu'ils ont été élucidés ? :D (t'est coincé la ... :lol: )
misterk a écrit:cites moi les mystères non élucidés ? Je veux bien qu'il y en ait quelques uns, sinon, la série ne vaudraient rien, mais la plupart des réponses sont donnés au fur et à mesures que d'autres intrigues se mettent en place.


Toi même ! :lol:
Je demandais pas les récents, mais les vieux !

Révolutionnaire ? Non, quand même, n'abusons pas les choses, le truc révolutionnaire, c'est la BO et ses plans d'évasions, pas le fait qu'il ait les plans du McDonald le plus proche de Sona sous les aisselles.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités