MARVEL World • Vos films d'horreur préférés : Le bar

Vos films d'horreur préférés

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Quelle série de film d'horreur préféré vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 Avr 2008, 23:04

les vendredi 13 ( en tout 10 films )
0
Aucun vote
les freddy (en tout 6 films)
2
15%
les halloween (en tout 9 films )
1
8%
les saw (en tout 4 films )
2
15%
les evil dead (en tout 3 films)
6
46%
les amityville
1
8%
les hellraiser
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Vos films d'horreur préférés

Messagede cyber-man » 12 Jan 2008, 23:04

salut ,je crée ce sujet pour discuter de vos films d'horreur préférés
avec un petit sondage en plus
personnellement mes films d'horreur préféré sont et resteront les evil dead , vieux mais monumental
cyber-man
 

Messagede misterk » 13 Jan 2008, 00:13

Je n'ai vu que les Saw et Freddy vs Jason pour les films qui entrent dans ta categorie ...
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede ThierryM » 13 Jan 2008, 00:16

Faudrait prévoir "autre" non ?
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 13 Jan 2008, 00:28

exact ,c'est idiot de ma part mais ca concerne surtout les "série" de films
cyber-man
 

Messagede Gingko » 13 Jan 2008, 12:23

Alien vous le comptez dans les film d'horreur ? (le premier est bien flippant)

Sinon j'ai vu une daube incroyable avec Jason, l'histoire se passe dans le'espace, est les morts sont d'un tel ridicule, que j'ai passeé le film à rigoler.
exemple :
Le sergent trucmuche est adossé à un paroi, et il sent que Jason est tout près. et là un poignard transperce le mur et lui avec, il fixe la pointe qui dépasse de son ventre est déclare "Il faut plus qu'un couteau pour abattre le sergent TrucMuche !"
Et là une deuxième pointe le transperce : "Ha oui, là ça va" Et il s'effondre. MDR :roll:

Y'en a un autre qui meurt empaler sur un gros forer vertical, du coups avec la graviter on voit le cadavre qui descend le long du foret en tournant ! :hihi:
Quel daube !
j'vous jure il m'a trop fait marrer ce nanard, donc je le compte pas trop dans les films d'horreur.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede misterk » 13 Jan 2008, 12:40

Gingko a écrit:Alien vous le comptez dans les film d'horreur ? (le premier est bien flippant)

Sinon j'ai vu une daube incroyable avec Jason, l'histoire se passe dans le'espace, est les morts sont d'un tel ridicule, que j'ai passeé le film à rigoler.
exemple :
Le sergent trucmuche est adossé à un paroi, et il sent que Jason est tout près. et là un poignard transperce le mur et lui avec, il fixe la pointe qui dépasse de son ventre est déclare "Il faut plus qu'un couteau pour abattre le sergent TrucMuche !"
Et là une deuxième pointe le transperce : "Ha oui, là ça va" Et il s'effondre. MDR :roll:
MDR ! Je crois que tu parles de Jason X, pour ce qui est de Alien 1, j'ai etteint le film au bout d'une demi-heure, ce film est plus que pourri !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede ThierryM » 13 Jan 2008, 12:49

Alien 1 vaut dix fois les autres films proposés.
Franchement, aucun des films de la liste ne fait peur. C'est juste du grand-guignolesque totalement surréaliste ; c'est plus proche de la comédie sanglante que de l'horreur.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede misterk » 13 Jan 2008, 13:53

Ben je l'ai vu et je me suis ennuye a mort, comme je l'ai deja dit, j'ai arrete au bout d'une demi-heure = pas de presence d'alien = pas de peur.

Les seuls et uniques films qui m'ont vraiment fait peur, ce sont "ca il est revenu ! :lenver: " et le film dans la foret en camera amateur ... je me rapelle plus du nom ...


EDIT : c'est le projet blairwitch.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede ThierryM » 13 Jan 2008, 13:55

Ben, "It" et Blair Witch ... ca m'a pas ému plus qu eça
à mon avis, y a aussi l'âge qui joue faut dire...
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Lion » 13 Jan 2008, 14:01

J'ai bien aimé les Evil Dead de Raimi pour le coté parodique, sinon, La colline à des yeux, Alien,The Grudge, Hostel ( que j'ai vu il y a pas longtemps ^^ ), O.M :D
Timely Comics Powa !!!
----------------------------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
Avatar de l’utilisateur
Lion
Justicier solitaire
 
Messages: 203
Inscription: 15 Oct 2007, 20:50

Messagede misterk » 13 Jan 2008, 14:39

ThierryM a écrit:Ben, "It" et Blair Witch ... ca m'a pas ému plus qu eça
à mon avis, y a aussi l'âge qui joue faut dire...
Oui, ca joue enormement, depuis que j'ai vu ces deux films ("it" : 4 ans et "blair witch : 12 ans ) j'ai tres rarement peur de ce genre de film ...
Mais j'ame quandd meme le genre, bien que je ne craint plus qu'un clown ou Maitre Yoda sorte du dessous de mon lit.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 13 Jan 2008, 17:37

a oui voila c'est the grudge et alien que je voulais rajouté mais ca m'est sorti de la tete
quand a hostel et predator ils ne comportent que 2 films donc ils ne correspondent pas totalement au critères du sondage
sinon le film "ça" m'avait bien fait flipper plus jeune (d'ou ma phobie des clowns )
je me rappelle avoir été traumatisé a l'age de 6ans quand j'ai vu les 30 premieres minutes de evil dead 1 ,j'ai u le courage de le revoir en entier il y a 4 ans a peu près (j'ai vu les 2 suites 1 an après )
j'aurais peut etre du mettre les chucky aussi (damned qu'est ce qui m'a pris hier soir )
sinon j'ai vu il y a 2ans en pleine nuit tout seule (véridique) le film "signe" avec Mel Gibson ,c'est pas trop un film d'horreur mais les moment de stress peuvent etre intenses (surtout tout seul dans le noir la premiere fois )
cyber-man
 

Messagede Gingko » 13 Jan 2008, 19:12

ThierryM a écrit:Alien 1 vaut dix fois les autres films proposés.


Ha merci Thierry, ça fait chaud au coeur de se sentir soutenu dans l'épreuve.

Comme tu dis l'âge joue aussi un rôle.

Je trouve pas que Prédator soit vraiment un film d'horreur, je le classerait plus dans le genre action/SF.
J'ai pas vue le premier Chucky, mais ses suites (la fiançée et le fils) sont de grosse daube.

Autre film que j'ai aimé ce sont les destination finale (g pas vu le 3 par contre).
J'adore l'enchainement tarabiscotter des actions, faller y penser.
Mais bon c'est pas vraiment flippant.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 13 Jan 2008, 20:05

de la série, sinon, c'est Amityville qui m'a foutu les chochottes (bon j'avais moins de dix ans, ceci expliquant cela...)
mais franchement, depuis, j'ai vraiment pas un flash qui me dise "ah oui, là, j'ai vraiment eu la frousse' (et même Amity, qd je l'ai vu la seconde fois, ça m'a fait franchement plus rire qu'avoir peur)
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 13 Jan 2008, 20:30

bon c'est vrai que le nouveau vaut pas les anciens mais bon
une scène qui ma bien fait flipper la première fois : quand le gamin voit a coté de lui dans le miroir un fantome , je m'y attendais mais quand meme la premiere fois sa surprend
cyber-man
 

Suivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités