MARVEL World • Vos films d'horreur préférés : Le bar - Page 82

Vos films d'horreur préférés

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Quelle série de film d'horreur préféré vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 Avr 2008, 23:04

les vendredi 13 ( en tout 10 films )
0
Aucun vote
les freddy (en tout 6 films)
2
15%
les halloween (en tout 9 films )
1
8%
les saw (en tout 4 films )
2
15%
les evil dead (en tout 3 films)
6
46%
les amityville
1
8%
les hellraiser
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Re: Vos films d'horreur préférés

Messagede Hell-PaDrE » 03 Déc 2011, 20:37

misterk a écrit:Ben Vendredi 13 ne vaut pas toujours mieux... Il y a beaucoup d'episodes qui n'apporte pas grand choses... Puis le choix de la telekinesiste est un peu pousse ! :lol:
Pour Walking Dead, il y a un topic serie TV qu'il faudrait rouvrire, la BD est très bonne, mais je regrette le personnage de Tyreese (qui semble remplace par le vulgaire T-Dog), à voir (Tyreese est cense apparaitre plus loin).

Rha punaise j'avais oublier la télékinesiste ouais là tu marques un point :hihi: .
Sinon pour Tyreese je le vois plus remplacé par Daryl comme en plus
il semblerait y'avoir un rapprochement avec Carol comme dans la BD. Mais après tout la série s'éloigne clairement du comics.
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Vos films d'horreur préférés

Messagede Spider-Diablo » 04 Déc 2011, 00:04

Bon apparemment vous avez une dent contre scream . Mais je me suis trompé , Scream n'est pas le meilleur film d'horreur que j'ai vu . The best ( et le vrai cette fois ) reste SHINING !!! :first: :? :okay: 30 ans aprés , le film fait toujours autant flipper et Nicholson est prenant dans ce qui reste son meillleur rôle . A voir absolument pour ceux qui ne connaisent pas !! ( ensuite vous aurez peurs des petite filles et des jumeaux , mais ça c'est un effet secondaire de ce chef d'œuvre ! )
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Vos films d'horreur préférés

Messagede Curtis » 23 Déc 2011, 23:42

Et le livre est un de mes préférés de King, et celui qui m'a de loin le plus fait flippé.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: Vos films d'horreur préférés

Messagede misterk » 20 Jan 2012, 17:24

C'est le seul que j'ai lu de King, et il est vraiment flippant (le seul qui m'a fait flippe depuis Dracula, il y a deux ans).
J'ai une nette preferance pour le bouquin, le film, je l'ai juste trouve derangeant.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: Vos films d'horreur préférés

Messagede Spider-Diablo » 21 Jan 2012, 11:37

Vu Halloween remake et Halloween original . C'est sûr que les puristes maudissent le remake mais je trouve que c'est encore un bon film pour ceux qui n'ont jamais découvert la saga . L'original a quand même un peu vieilli mais reste trés bon et , bien entendu , meilleur que le remake ! ( comme dans beaucoup de cas )
Par contre , bien que SHINING est mon film d'horreur préféré , je trouve que le livre n'est pas un des meilleurs de King : je préfére ça ou Salem .
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Vos films d'horreur préférés

Messagede misterk » 24 Jan 2012, 12:59

Le remake d'Halloween (du GENIALLISSIME Rob Zombie), je l'ai trouve vraiment super ! Une suite est sortie, mais elle m'a beaucoup decu !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Précédente

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité