MARVEL World • Secret Invasion Bilan. : MARVEL Heroes

Secret Invasion Bilan.

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Alors ? Vous en pensez quoi de SI ?

Super, le plus fantastique crossover à ce jour !
2
5%
Bien. ça valait le coùt.
7
19%
Pas inoubliable. Ils pouvaient faire mieux
22
59%
Nul, j'aurais mieu fait de pas acheter.
6
16%
 
Nombre total de votes : 37

Secret Invasion Bilan.

Messagede Gingko » 05 Sep 2009, 17:32

EDIT : NE PAS LIRE CE TOPIC AVANT D'AVOIR LU LES DERNIERS EPISODES LIES A SECRET INVASION. (ThierryM)


Au final qu'en avaez vous pensé.

Une guerre de plus.

Qu'a t'elle vraiment apporté ?

Si j'ai apprécié le sort de Norman osborn (à mon avis le Tisseur va avoir mal au cul pendant un moment).

Le reste ne m'a pas franchement convaincu.

Ce fut surtout prétexte à une grosse baston j'ai l'impression.

Je pense qu'ils auraient pu faire durer plus longtemps ce crossover. Et surtout la jouer plus fine.

Tout régler à Central Park ? un peu gros non ?

Et puis bon je trouve dommage de rêgler aussi vite la question de savoir que sont devenu ceux qui ont disparu.
ç'aurait pu faire une partie du cross importante, et là en deux page c'était plié.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede anole2208 » 05 Sep 2009, 19:24

je suis d'accord avec toi. ils auraient pu mieux développer certaines parties. le côté suspicion aurait pu durer plus longtemps. on aurait pu ne pas faire mourir la guêpe ( :cry: :( )

j'ai trouvé que la fin a été baclée. en 2 tps 3 mouvements tous les skrulls s'en vont.
et je trouve qu'il n'y avait pas assez d'infiltrés. on en a vu aucun chez les X-men par exemple.
on retient surtout spider-woman, l'Invisible, Jarvis,Hank Pym, et Dugan.
sinon....
j'espère que Dark Reign, War of King et le prochain crossover seront mieux, si possible aussi bien que CW!!! :D
Rest In Peace exorcist.... thanks a lot.
SIHAL NOVARUM CHINOTH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anole2208
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2008, 16:05

Messagede Gingko » 05 Sep 2009, 21:08

Bah, Wasp reviendra. Ils reviennent tous.

Mais franchement, je ne suis pas fan d'elle. Alors ça me gène pas des masses. Je l'ai toujours trouvé trop superficiel.

Son coté mode sans doutes. Passant moi même aussi peu de temps que possible dans les magasins de fringues, c'est un truc que je pige pas.

Et puis si ça signifie un retour plus actif de Jocaste, je signe tout de suite.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Dragonman » 06 Sep 2009, 09:15

J'ai bien aimé SI mais vu le potentiel qu'avait le cross, ils auraient pu le faire durer plus longtemps.

Je dois dire que ce qui m'a le plus plu dans SI c'était Front Line, j'ai adoré, après les HS étaient pas mal non plus, surtout celui avec Déjantépooltm :hihi:

Mais bon, moi qui m'attendait à ce que 75% de héros soient Skrull, je suis un peu déçu parce qu'au niveau des infiltrés, il y avait pas grand chose finalement à part Dugan, Jarvis et la Reine.

La fin a pour moi vraiment était baclée et je suis déçu de ce qui arrive à Stark (et pourtant je l'aime pas !) il méritait pas ça, c'est pas non plus entièrement de sa faute, si les gens pensent que c'est à cause de la Guerre Civile que les petits hommes-verts ont pu s'infiltrer, ils peuvent aussi s'en prendre à Captain !

Tiens, en parlant de lui, j'ai pas compris pourquoi il était pas revenu dans le vaisseau alors que même Oiseau Moqueur était de retour, m'enfin....

Le Skrull Pym c'était prévisible, je m'en doutais depuis Civil War :)

Au fait, il va le récupérer par le biais d'un crossover son gosse, Cage ?
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Hell-PaDrE » 06 Sep 2009, 11:08

J'ai trouvé que c'était que de la baston et super bordélique. Ca allait pas au fond des choses. Par contre sur les mag icons & heroes les histoires étaient plus interessantes notamment les vengeurs de l'initiative. Quand a frontline j'ai trouvé ça carrément chiant ...
En tout cas je pense que l'après SI va être sacrément bien foutu.
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Messagede cyber-man » 06 Sep 2009, 11:22

J'ai choisi pas inoubliable, c'est vraiment un pretexte a une grosse baston bien confuse, c'est dommage yavait vraiment du potentiel mais la fin est tellement baclée c'est incroyable .... Bon pour la Guepe je dois dire que ca me fait ni chaud ni froid, et puis bon ya un coté comique pour ceux qui liront le marvel icons de ce mois ci . Sinon euuuuu pour ce qui arrive a Stark ba c'est un peu injuste je suis d'accord mais d'un coté je jubile un peu vu que j'aprécie vraiment pas le perso :D . Esperons qu'ils baclent pas autant Dark Reign qui possède un très bon spitch de départ !
Sinon ce qui arrive a Osborn est vraiment le comble de l'idiotie, les auteurs ont pas trouvé plus idiot ? Nan mais sérieux, je sais que ca fait une bonne situation pour l'univers Marvel mais les gens auraient décider de foutre l'un des plus grand psychopates de la planète a la tete d'un des plus grand service de sécurité au Monde ????!!!!
cyber-man
 

Messagede Gingko » 06 Sep 2009, 13:11

C'est vrai,

Le HS DeadPool était vraiment énorme. Tout comme l'Initiative.

Qui au passage m'a fait découvrir des perso dont je connaissais quasi rien, les Kreveur de Skrull, 3D man...
Intéressant tout ça.

Et du coups ça montre bien que nombre de héros ont été remplacé, contrairment à ce qu'il a été dit plus haut.

Miss Chose, Thor Girl, un par équipe en fait.

Mais au final il n'ont eu quasiment aucune importance dans l'histoire. Et c'est ça que je regrette. Il y avait un sacré potentiel, un peu gaché.

Tant d'année de préparation de Skrull pour finalement tout régler à Central Park...

Méga Bof
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Coozman » 07 Sep 2009, 16:49

Salut :)

Personellement je trouve la mini decevante et même assez nul a cause de pas mal de trucs ... mais pas mal de tie in était vraiment bien : Deadpool , Nova , Guardiens de la Galaxie , Thor , Black Panther et Initiative c'était vraiment du lourd :o .
Coozman
Combattant du crime
 
Messages: 6
Inscription: 21 Aoû 2009, 23:24

Messagede Overmind » 08 Sep 2009, 21:18

Grosse deception pour moi. j'aurai voulu un truc plus grandiose la j'me suis demandé si j'avais loupé un episode :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Overmind
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 65
Inscription: 01 Aoû 2009, 21:58
Localisation: Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Messagede winter-guard » 10 Sep 2009, 21:01

Vous m'excuserez d'être un peu provoc, mais moi, j'ai trouvé ça absolument nul, et que c'était une histoire gâchée.
Je m'explique.


Même si j'aime beaucoup Bendis, la mini-série est absolument creuse. On passe plusieurs épisodes à voir les héros durant le combat "final", se tapper du Skrull, et rien de plus. La fameuse "décompression temporelle" chère à Bendis est là auto-parodiée par son créateur, à un point difficilement imaginable.

On termine sur l'enlèvement du bébé de Jones, dont on se fout franchement. Comme si le destin d'UN bébé avait un quelconque intérêt au vu du reste. Le dernier tir, par Osborn, c'est franchement de la rigolade aussi. Depuis quand c'est un tireur d'élite? Et bullseye le méga tueur, lui, rien, il n'y arrive pas.... Super crédible.

Je rejoins pas mal de monde sur le fait qu'au final, on a fait beaucoup de bruit sur pas beaucoup de personnages remplacé. Vous me direz qu'il y a les héros de l'initiative, mais franchement, pour la plupart, ils étaient au troisième plan, et même Avengers The Initiative les laissait de côté. Et s'obstiner à ramener Oiseau-Moqueur alors que tous les scénaristes précédents avaient bien montré qu'elle était morte (barton va quand même la chercher en Enfer chez Méphisto, pour rappel), c'est tout simplement de la belle connerie. Surtout chez un scénariste qui se vante de maîtriser la continuité.



Pour terminer, je dirai que le seul intérêt de ce crossover, c'est d'instaurer le Dark Reign. Ce n'est pas ce qu'on a vu de plus novateur, après que DC ait fait de Luthor le président américain, mais les séries qui arrivent semblent très sympa, alors pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
winter-guard
Mutant Oméga
 
Messages: 611
Inscription: 02 Oct 2006, 23:19

Messagede cyber-man » 11 Sep 2009, 20:38

Je viens de finir le Marvel Heroes de ce mois ci la, vraiment excellent l'épisode sur Pym, surtout le moment dans l'église, a déguster sans modération :D
cyber-man
 

Messagede Overmind » 12 Sep 2009, 09:58

J'me demande si c'est vraiment la reine qui et morte ou un Super Skrull qui a prit sa place au dernier moment :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Overmind
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 65
Inscription: 01 Aoû 2009, 21:58
Localisation: Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree

Messagede Dragonman » 12 Sep 2009, 11:32

Et moi je me demande surtout comment la Skrull a survécu aux griffes de Wolverine et pas au tir d'Osborn (même si bon, dans le HS sur Deadpool on découvre qu'il a la clé pour la tuer mais bon, ils auraient quand même pu faire plus original qu'un tir quoi puisque comme l'a dit Winter Bullseye a pas réussi à la toucher.)

Là où je rejoins aussi Winter, c'est que je suis déçu par la bataille finale qui en fait couvre à peu près la moitié du cross et c'est vraiment dommage, tellement de potentiel pour que ça se finisse en grosse baston.

Pour les séries "annexes" j'ai bien aimé les séries X ou du moins X-Factor. Après bon, il y avait l'Initiative mais il me semble qu'ils ont été crée pour être des skrulls donc....
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede cyber-man » 12 Sep 2009, 12:27

Pareil le dernier numéro de L'initiative était bien pourris, mais vraiment pourris de chez pourris, comment ils ont pu nous faire une fin pareil ? Le dernier numéro avait tellement bien commencé et a la toute fin pouf ca devient m.rdique ...
cyber-man
 

Messagede Abienesst » 25 Sep 2009, 17:24

Bon c'est vrai qu'apres la lecturedes numéros de ce mois ci, tu te dis quand meme: "Ah ouais, tout ça pour ça"

Un petit gout amer quand meme dans la bouche

Stark a été destitué, chose qu'on sentait venir, apres tout, il est évident chez marvel que ceux qui se trouvent tout en haut devront un jour ou l'autre se casser la gueule méchamment. Par contre je trouve que c'est ici bien mal fais, je n'arrive pas à voir en quoi il est responsable d'une invasion extra terrestre.

Gros point positif, on nous débarasser de cette p...asse de Guêpe, même si c'est surement temporaire, apres tout on a pas retrouver le corps, ce sera encore plus facile de la ramener (jsuis sûr qu'elle a rétrécie au dernier moment à une taille subatomique... :D )

Pym est comme à son habitude (et quel que soit l'univers où il est traité) un tocard qui rejette les fautes sur les autres.

Et osborn qui arrive comme le sauveur de la planète et deviens le policier de l'amérique me fais croire que Bush junior a voulu faire une dernière blague avant de partir. En fait moi ça m'énerve de voir que le gvt us chez marvel peut etre aussi con que ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Suivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités