MARVEL World • Salut la compagnie : Présentation

Salut la compagnie

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Salut la compagnie

Messagede Thor08 » 28 Sep 2012, 13:56

Moi, c'est Giu ! Nouveau sur le site, je viens solliciter votre aide... Disons que je suis novice en ce qui concerne les comics Marvel, et que j'ai besoin d'aide de pros...

Voilà, étant fan des Marvel au cinéma, et BD de tout genre, j'aimerais me lancer dans les comics (?) Marvel ! Disons qu'ils ont l'air tout simplement géniaux !

Mais voilà, je ne sais pas par où commencer ??? Il n'y a pas un début ? Une première BD à acheter ? Le numéro 1 ? Bref, commencer par le commencement ?? Il n'existe pas une liste que je pourrai suivre ? M'acheter le premier, et ensuite le deuxième, troisième, ...
J'ai jeté un oeil sur internet, mais avec les Marvel d'avant, les Marvel d'aujourd'hui, les Marvel paninni, et j'en passe, je ne sais pas par où commencer...

Merci en tout cas pour vos réponses... et bonne lecture :-)

Giu
Thor08
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2012, 13:45

Re: Salut la compagnie

Messagede ThierryM » 28 Sep 2012, 14:54

Welcome here, Thor08

ThierryM a écrit:Je vais me contenter de linker

http://www.marvel-world.com/forums/par-ou-commencer-les-comics-t2748.html
http://www.marvel-world.com/forums/besoin-de-conseils-t2793.html
http://www.marvel-world.com/forums/neophyte-par-ou-commencer-vt2737.html

Tu devrais y trouver pas mal de réponses. S'il en manque, reprend l'un des topics pour avoir plus de précisions.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Salut la compagnie

Messagede Thor08 » 28 Sep 2012, 20:09

Merci Thierry, je viens d'aller voir les 3 liens...
Disons que j'en sais un peu plus, mais quelques questions persistent... :shock: