MARVEL World • Man of Steel - le film : Le bar

Man of Steel - le film

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Man of Steel - le film

Messagede hulk » 03 Sep 2011, 12:57

Réalisé par Zack Snyder
Avec Henry Cavill, Diane Lane, Kevin Costner...

Et voila, j'ouvre le topic sur le prochain film du plus grand des Super-heros, le père des super-heros, a savoirImage

SYNOPSIS

Un jeune reporter nommé Clark Kent parcourt le monde pour couvrir des grands événements. Après avoir été contraint d’utiliser ses pouvoirs pour régler une crise en Afrique de l’ouest, il retourne à sa ville natale, Smallville, pour en apprendre plus sur ses origines et sa destinée.


Les photo du tournage :
Image Image


Image

et le nouveau costume :


Image Image



ImageImage Image





Fini le slip par dessus le pantalon, supes doit suivre notre époque et sincèrement,je le trouve classe ça nouvelle combinaison...

J'attend vos réponse,merci
Dernière édition par hulk le 03 Sep 2011, 13:25, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede Dragonman » 03 Sep 2011, 13:05

Le nouveau costume est tiré du reboot de DC. Et Superman sans slip c'est plus Superman :/
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 03 Sep 2011, 13:17

Ah bon, et pourquoi donc ?
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede Spider-Diablo » 03 Sep 2011, 13:22

Parce que c'est comme si gaston Lagaffe ne portait pas son pull vert!
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 03 Sep 2011, 13:27

Le slip c'est rien, c'est le logo, la cape et ses couleur qui fait Superman pour moi.
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede Dragonman » 03 Sep 2011, 16:59

Spider-Diablo a écrit:Parce que c'est comme si gaston Lagaffe ne portait pas son pull vert!


+ 1 !

Ca fait partie intégrante de la mythologie de Superman, le slip rouge c'est comme si on enlevait le mini-mini-short étoilé de Wonder Woman, même si ça dérangerait pas certains :lol: (ma remarque est à prendre au second degré mais l'esprit est là, le slip rouge c'est un symbole)
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Re: Man of Steel - le film

Messagede Gingko » 03 Sep 2011, 17:39

mouais, aucun film sur super-man ne m'a fait réver jusque là.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Man of Steel - le film

Messagede Sentence » 03 Sep 2011, 19:24

Personnellement je suis pas fana de superman, mais par contre je suis fan de Snyder ! Donc je pense que le résultat peut être sympathique, au moins côté visuel.
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Re: Man of Steel - le film

Messagede Lady!Loki » 04 Sep 2011, 03:09

Jsuis une grande fan de DC avant d'être fan de Marvel...
J'ai arrêter d'aimer les films de DC... Malgrer que Batman était pas mal super bon (et beau <3)

Jsais pas si jvais aimer ce film la... Je trouve que son costume est laid... Comme vous avez dit, mais ou est donc son slip rouge bordel?? La, ya juste d'l'ai d'un gars qui va faire le tour de france! Et quand ya un détaille qui me chicote... Alors j'ai beaucoup de difficulter a touver a bon.,,.

C'est sur que jvais aller voir se film... Et j'espère qu'il va me surprendre, parceque la, c'est mal partie....
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Re: Man of Steel - le film

Messagede Hell-PaDrE » 04 Sep 2011, 07:57

Vu le réalisateur je suis pas trop inquiet sur le futur résultat du projet. Pour l'histoire du slip c'était peut être tout simplement le matin, Supes aussi a le droit d'avoir la tête dans le cul :hihi: ! Non mais sans rire on s'en fou de son slip. Vous avez fait la tronche quand dans le film X-Men Wolverine est pas habillé avec une combinaisaon en spandex jaune et bleu ? Ok y'a le clin d'oeil dans une réplique mais bon. Non moi je dis attendons de voir si cette histoire de film gache le film ou pas ...
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Man of Steel - le film

Messagede Lady!Loki » 04 Sep 2011, 14:12

Ouai! Je devrais commencer par regarder le film avant de faire une critique négative! Et si après le visionnement mon point de vue reste le même, je vais vous en faire par volontiers!

Et si c'est un film qui marquera l'histoire et qui sera mon film préférer durant les prochaines années, je me sentirais bien trop coupable de la critique que je viens de faire et je risque de ne rien dire sur le sujet...

Je suis quand même curieuse de voir le film... Et je mise tout mes espoir pour qu'en dessous de son costume, son slip est rouge....

Et pour Wolverine.... Ne parlons pas de son habit jaune et bleu, tu veux? XD
Dernière édition par Lady!Loki le 04 Sep 2011, 14:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 04 Sep 2011, 14:13

Et bien j'ai lu queqlue part que le film devrait correspondre aux fans de supes. Et les fans voulait quelque chose de proche des comics, quelque chose d'asser sombre et asser sanglant. Des combat violent et dévastateur(dans un style proche neo vs smith dans le 3),et pas un film qui peut paraître infantile(enfin a mons avis).
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede cyber-man » 05 Sep 2011, 17:19

Mouais, j'aime pas du tout l'idée d'un Superman sombre, c'est pas le genre du personnage. Il est censé représenter l'espoir quoi, la ca m'inspire rien du tout ... Après ils pourront pas faire pire que Returns et au moins la on aura un vrais combat, ce qui manquait cruellement aux films sur Superman. (Même si a une certaine époque on en avait pas besoin pour faire un bon film. )
Après dire que le film va être raté juste parce que Sup' a plus son slibard c'est assez extrême ....

Au passage ca fait plaisir de te revoir Dragonman :D .
cyber-man
 

Re: Man of Steel - le film

Messagede skateur80 » 06 Sep 2011, 13:31

Perso je trouve le costume vraiment bien :) Pour le reste, j'attends de voir au moins une bande annonce.

Un Superman plus sombre ? Je demande à voir. Peut-être que le Superman sombre qu'ils annoncent depuis des années est tout simplement un Superman plus crédible, moins parfait.
cyber-man a écrit:Après ils pourront pas faire pire que Returns et au moins la on aura un vrais combat, ce qui manquait cruellement aux films sur Superman. (Même si a une certaine époque on en avait pas besoin pour faire un bon film. )
Oui maintenant c'est obligé pour faire un bon film c'est connu :a:
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 06 Sep 2011, 14:04

Ils ont juste dit, un film un peu plus sombre que le précédent mais loin de Batman quand même...

Skatman80, ton avis me rassure parce-que franchement le slip par dessus le pantalon, c'est plus de nos jours. :D
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Suivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités