MARVEL World • Man of Steel - le film : Le bar - Page 4

Man of Steel - le film

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 30 Oct 2011, 12:22

Je ne m'inquiète pas non plus, laurence est un exéllent acteur et trés charismatique, je pense qu'il fera un bon perry white ... Je ne m'inquiète pas non plus pour henry cavill, il est un peu petit pour jouer superman 1,85 M (c'est juste).Il sera d'ailleur dans le blockbuster (immoratls):

http://www.youtube.com/watch?v=7eBHabEimC4
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede skateur80 » 30 Oct 2011, 15:27

Hell-PaDrE a écrit:
skateur80 a écrit:
cyber-man a écrit:Bon acteur ... Ca dépend des fois je trouve, autant dans le premier matrix il était très bon (le pauvre ca va lui coller a la peau toute sa vie Morpheus), autant dans les experts ... No coment ... Inégal façon Nicolas Cage je trouve.
A la Nicolas Cage ? T'es méchant là :lol:

Sinon le choix de l'acteur est plus qu'étonnant...

Pas tant que ça Znyder a jamais pris des acteurs très connus pour ces films. A part ptet Ving Rhames dans Dawn of the dead ...
Je parlais de Fishburne.
dans les comics il ressemble a un dieu vivant, un mec ultra beau, fin bref un dieu grec, sur les photo présente on dirait un mec qui sort du PMU, mais attention, un mec du PMU musclé ....
:hihi:
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 17 Nov 2011, 21:49

Henry cavill (Superman) s'est planté sur le lieu du tournage ...
Henry Cavill Chris Hemsworth

Image

"Henry Cavill (Superman) & Chris Hemsworth (Thor)"

Il a atteri chez les vangeurs :D
Dernière édition par hulk le 07 Sep 2012, 17:42, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede Hell-PaDrE » 18 Nov 2011, 13:37

darkking a écrit:Fishburne est un bon acteur , je m'inquiéte pas . Dans les experts , son jeu d'acteur est pas au top de sa forme mais excellent dans Matrix et pas mal dans Mission Impossible . :)

Et Apocalypse Now svp :)
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 18 Nov 2011, 16:11

darkking a écrit:Fishburne est un bon acteur , je m'inquiéte pas . Dans les experts , son jeu d'acteur est pas au top de sa forme mais excellent dans Matrix et pas mal dans Mission Impossible . :)


J'ai l'impréssion d'avoir déja lu ça quelque part, tu as fait un copier/coller ou QUOI, dans la page 3 peut-êtres :o ?
Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede Spider-Diablo » 18 Nov 2011, 19:24

Non , Hulk tu n'a pas lu . Parking , en panne d'inspiration que tu as recopié mon message ? ( ne nie pas , j'ai la preuve ! )
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Man of Steel - le film

Messagede Hell-PaDrE » 18 Nov 2011, 19:32

Spider-Diablo a écrit:Non , Hulk tu n'a pas lu . Parking , en panne d'inspiration que tu as recopié mon message ? ( ne nie pas , j'ai la preuve ! )

haha j'me disais aussi que j'avais déjà lu quelque part !
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 18 Juil 2012, 16:36

Nouveau poster de Man of steel :

Image


et le teaser de Man of Steel sera diffusé avant la projection de The dark night Rises ...
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede Sentence » 19 Juil 2012, 10:42

hulk a écrit:et le teaser de Man of Steel sera diffusé avant la projection de The dark night Rises ...


Aux US oui, pas sûr que ce soit la même en France :)
Je vous dirai ça le 31 ^^
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 21 Juil 2012, 22:44

Non , même en france :okay:

Mais pour ceux qui n'iront pas voir the dark night rises, voici le teaser du plus grand et le plus célèbre des heros, Superman MAN OF STEEL :

http://www.dailymotion.com/video/xsb7ne ... shortfilms
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede joon » 06 Nov 2012, 17:50

Excellent teaser.La meilleure façon d’honorer une personne, c’est de lui permettre de retrouver toute sa place et de manifester tout son potentiel. Or ce n’est point à l’honneur de Superman de lorgner sur les plates-bandes des méchants comme Luthor qui est l’anti-Superman. Bien au contraire,si le film peut se permettre d'être sombre,Superman doit être plus que jamais lui-même sans copier les « méchants » pour être plus fort ou bien apprécié.
Un héros mérite ce nom car il s’élève au-dessus des simples mortels par ses valeurs, sa force et son courage. Ainsi, les super-héros méritent également ce nom car ils sont plus que des héros. Et Superman est non seulement le premier des super-héros, mais il a également la vocation d’être le plus fort et le meilleur d’entre eux.
Comment peut-on demander à un champion de la lumière d’être un peu plus « ténébreux » pour être plus fort ? Diminuerons- nous la luminosité de notre lampe pour vaincre la pénombre autour ? Dites un peu ça au corps des Green Lantern.
Je terminerai par une parole de Loïs Lane qui le connait le mieux et qui disait ceci à un méchant qui a réussi à voler les pouvoirs de Superman dans un épisode des « nouvelles aventures de Loïs et Clark » : « Sachez que ce qui fait la véritable force de Superman, ce ne sont pas ses pouvoirs mais son cœur. Et c’est pourquoi, vous ne pourrez jamais le vaincre !».
Au plaisir. :yeah:
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Man of Steel - le film

Messagede Gingko » 06 Nov 2012, 22:57

lol, g du voir tout les épisode quand j'étais petits, mais c'était d'un kitch en fait !
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Man of Steel - le film

Messagede hulk » 10 Nov 2012, 14:06

Il sera plus sombre et plus réaliste aussi, voila pourquoi je suis impatient de voir le résultat et qui j'êspère sera du même niveau que la trilogie de Nolan (Batman).Les producteurs veulent changer l'image naïve que le public avait de Superman a cause des serie comme smalville ou loïs et clark etc .... Sans parler qu'il n'a plus son slip(enfin :D ).
Quand je parle de réalisme, c'est que par exemple, comment réagirait le public si un êtres doté d'une puissance extraordinaire débarquer, quelle serait leur réaction ?
L'armée va t'il le traquée par peur ou pour exploiter sa puissance, les citoyen seront'ils éfrayé ? Je vous laisse un autres teaser (filmé avec un portable) ou l'on peut voir Supes en action sinon le grand trailer va bientôt débarqué :

http://www.dailymotion.com/video/xtbbps ... rch_algo=2

et voila quelque oeuvre sympa que j'ai pris sur une page facebook (j'ai l'autorisation) :

Man of steel et green Arrow
Image

Superman chez les vengeurs qui veut absolument la cape de Thor :D :

Image

Image

et la ma préféré, a l'instar des vengeurs, justice league united movie qui devrait voir le jour en 2015 (je vait d'ailleur peut-êtres ouvrir un topic sur ce film) :

Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Man of Steel - le film

Messagede misterk » 03 Déc 2012, 09:24

Le trailer est magnifique, j'attends du grand Snyder !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: Man of Steel - le film

Messagede Gingko » 03 Déc 2012, 15:23

j'adore la photo de la League avec Green Lantern vautré par terre.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités