Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Dossiers - Avis : Lucky Man - Saison 3 - Marvel-World.com

Avis : Lucky Man - Saison 3

lucky_man_saison_3_avis.jpg

Synopsis officiel

lucky_man_saison_3_avis_01.jpg Harry apprend que le Flambeau est une triade bienveillante qui surveille les bracelets depuis des siècles. Mais la triade Wu Chi a l'intention de détruire les bracelets, croyant qu'ils sont une abomination. Samuel Blake, membre du MI6, est le fils adoptif du chef du Wu Chi et implique Harry dans le meurtre d'Isabella Augustine. Alors que l’aide à Harry de ses ex-collègues policiers et de sa famille est désormais limitée, Samuel Blake va tout tenter pour récupérer le bracelet d’Harry…

Saison 1 & 2

La critique de la saison 1 est disponible à cette adresse.

La critique de la saison 2 est disponible à cette adresse.

La série

lucky_man_saison_3_avis_02.jpg Alors que Stan Lee, la légende du comics américain, nous a récemment quittés, Koba Films et l’Atelier d’Images vous proposent de découvrir l’un des derniers super-héros qu’il a imaginé : LUCKY MAN ! Le concept de la série a germé dans l’esprit de Stan Lee lorsque des fans lui ont demandé quel super-pouvoir il aurait aimé avoir : la chance. Stan Lee a alors imaginé son héros : un joueur compulsif à qui l’on donnerait un mystérieux porte-bonheur…

lucky_man_saison_3_avis_03.jpg À la fois thriller fantastique et série policière, bourré d’action et à l’ambiance angoissante, LUCKY MAN est à classer entre Jessica Jones et Les Agents du S.H.I.E.L.D. Coproduite par les créateurs de Downton Abbey, c’est aussi la première série de Stan Lee réalisée en Angleterre. Filmée à Londres, la série bénéficie d’une superbe photographie – entre vues panoramiques sur les gratte-ciels et recoins sombres, le décor original de la ville participe au mystère et au suspense.

lucky_man_saison_3_avis_04.jpg Dans le rôle de ce super-héros d’un nouveau genre, on retrouve l’anti-héros british par excellence : JAMES NESBITT (Le Hobbit, la série The Missing). À ses côtés, on retrouve également SIENNA GUILLORY (Resident Evil Apocalypse) et STEVEN MACKINTOSH (Underworld 2 et 3).

lucky_man_saison_3_avis_05.jpg Ce n’est pas la chance mais bien sa qualité, qui a permis à LUCKY MAN de réaliser un véritable record d’audience sur SKY ONE en Angleterre : avec une moyenne de 1,5 millions de téléspectateurs, c’est le meilleur score de l’année pour la chaîne ! Elle a donc été renouvelée et compte à ce jour pour 3 saisons. La saison 2 est proposée en DVD et Blu-Ray dès le 19 juin 2019.

Notre avis

lucky_man_saison_3_avis_06.jpg Harry découvre que le Flambeau est une triade bienveillante qui surveille les bracelets depuis des siècles. Torch, qui gére les bracelets, utilise le marteau original pour les créer. Harry a également affaire à la triade Wu Chi, des criminels qui ont l'intention de détruire les bracelets, croyant qu'ils sont une atrocité. Un membre du MI6, Samuel Blake, qui est le fils adoptif du chef du Wu Chi, utilise ses relations pour impliquer Harry dans le meurtre (ou plutôt que le suicide) d'Isabella Augustine. Harry désormais en difficulté, Blake fait tout ce qu'il peut pour récupérer le bracelet de Harry.

lucky_man_saison_3_avis_07.jpg La troisième saison de Lucky Man est composée uniquement de 8 épisodes (la saison 1 et 2 étaient composés de 10 épisodes). Par conséquence, cette troisième saison, plus courte, voit son action et ses intrigues plus rapidement (trop rapidement ?). Cependant, les intrigues sont haletantes et bien ficelées, cela permettant d'aller va de surprises en surprises. L'évolution des personnages continuent dans cette nouvelle saison, tout en promettant quelques savoureuses révélations. Malheureusement, vous atteindrez rapidement le dernier épisode de la saison sans vraiment vous en rendre compte...

lucky_man_saison_3_avis_08.jpg Coté acteur, on notera toujours l'excellente interprétation de James Nesbitt ("Le Hobbit : un voyage inattendu"...) dans un rôle fait pour lui mais aussi de Sienna Guillory ("Resident Evil : Retribution"...), Amara Karan ("Ambassadors"...) et Darren Boyd ("Bridget Jones Baby"...).

lucky_man_saison_3_avis_09.jpg Pour conclure, la saison 3 de "Lucky Man" est qualitativement au même niveau que les saisons précédentes, si ce n'est meilleure. Cette saison est toujours aussi bien écrite et passionante, malgré seulement 8 épisodes.

Se procurer Lucky Man saison 3

  • Accord Parental
  • Langues : Français et Anglais – Sous-titres : Français
  • Coédition entre KOBA FILMS et l’ATELIER D’IMAGES
  • Disponible au prix public conseillé de 19,99 € le coffret 3 DVD et 19,99 € le coffret 2 Blu-Ray
MrWolf 342

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 8
    Membre : 0