MARVEL World • Vos Série Préférées ! : Le bar - Page 12

Vos Série Préférées !

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Dragonman » 04 Oct 2009, 21:38

Quelqu'un sait à quelle heure et quel jour sera diffusé Doctor Who sur la 4 parce apparemment c'est plus le mercredi à 20h30 :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede misterk » 07 Oct 2009, 21:49

cyber-man a écrit:Hola un peu de recule jeune homme, oui je suis d'accord que la nouvelle situation des personnage peut troubler (meme décevoir) mais quelle bohneur de voir Mahone et Schofield travailler ensemble, de les voir traquer par un tueur professionelle, et puis le stress des situation est toujours présente je trouve, et franchement le retournement de situation au milieu de la saison redonne le tonus de la seconde saison, franchement moi je déguste :D


Ben les situations évoluent mal, je trouve. Dans cette saison, on a quand même TOUS les personnages de Prison Break dans une petite équipe contre le grand vilain...
Mahone/Scofield, je dis pourquoi pas, mais uniquement s'ils sont complètement forcé de bosser ensemble pour retourner par la suite à leur rôle respectif de chasseur et chassé.
Il ne me reste que 4 épisodes à voir pour finir la série, et j'ai carrément du mal, je m'ennuie vraiment ferme...
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 08 Oct 2009, 14:19

Ba faut dire en meme temps que ce qui est arrivé a Mahone force la compassion de Lincoln et Micheal , jveux dire Lincoln a failli vivre la meme chose et Mahone montre quand meme de la bonne volonté depuis la saison 3.
cyber-man
 

Messagede Brutal_X » 08 Oct 2009, 15:35

"Vos Série Préférées"

Erf, ça vole pas haut chez moi mais mes séries(hors animation) préférés :

- X-Files
- Stargate
- Malcom
- Kaamelott
- Supernatural
- The Flash

:')
You cannot be stronger than me!
Avatar de l’utilisateur
Brutal_X
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 63
Inscription: 23 Déc 2006, 13:01
Localisation: Région Paris

Messagede energuman » 09 Oct 2009, 17:05

cyber-man a écrit:Ba faut dire en meme temps que ce qui est arrivé a Mahone force la compassion de Lincoln et Micheal , jveux dire Lincoln a failli vivre la meme chose et Mahone montre quand meme de la bonne volonté depuis la saison 3.


Et Mahone a perdu son fils dans l'histoire...
Avatar de l’utilisateur
energuman
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 43
Inscription: 25 Aoû 2009, 14:14

Messagede cyber-man » 09 Oct 2009, 19:23

Ba ui c'est la ou je voulais en venir :D
cyber-man
 

Messagede mh60 » 10 Oct 2009, 06:38

lost : excellent cette saison :P rien n'est laissé au hasard , vivement la dernière saison :pompom:
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede misterk » 10 Oct 2009, 17:35

Lost, c'était moyen... Alors que c'est vraiment très très bon d'habitude. Beaucoup de révélations, mais trop peu centré sur les relations entre les personnages.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede mh60 » 10 Oct 2009, 19:23

pour aimé lost, il faut regarder les épisodes tout un coup , ça passe beaucoup mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede misterk » 11 Oct 2009, 01:36

C'est ce que j'ai fait. Et les personnages me manquent.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede mh60 » 12 Oct 2009, 10:28

dead set passe a la télé ( vu sur allociné )

Diffusion sur Ciné Cinéma Frisson :
# Samedi 17 octobre à 20h40 : le 1er épisode de 52 mins suivi de l'épisode 3 (26 mins)

# Dimanche 18 octobre à 20h40 : les 3 derniers épisodes (26 mins)

# Rediffusion du lundi 26 au vendredi 30 octobre (un épisode chaque soir en deuxième partie de soirée)
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede misterk » 24 Oct 2009, 13:12

Diantre, je viens de m'enfiler les trois premiers épisodes de la saison 5 de Supernatural.
Je ne sais pas si vous vous souveniez de ma perplexité des trois premières saisons, mais ces deux dernières sont vraiment ENORME ! La saison 4 n'étant pas encore diffusée en France, je vais éviter le spoiler, mais toute la série change, et prend carrément un nouveau souffle ... et CA DEFONCE !!! :D

P'tite réplique sympa, Dean qui chope un vampire, s'apprête à le renvoyer en enfer en lui balançant : "Suces moi ça Twilight !"
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 25 Oct 2009, 10:38

Vu la fin de la saison 4 de prison break + le film, Woua, la vache c'est émouvant quand meme, surtout la fin du film, franchement MrK, ta pas aimé la fin ?! Franchement tous les personnages trouvent une fin qui leur conviennent au mieux, j'ai vraiment adoré !
Sinon samedi dernier et hier yavait la nouvelle saison de Kaamelott, et bé purée ! C'est vraiment réussi mais contrairement aux critiques je dirais pas que l'humour est aussi drole que les premières saisons, mais je préfére avoir une histoire en parallèle (très réussi depuis la saison 4) plutot que des épisodes sans histoires comme les premières saisons.
cyber-man
 

Messagede misterk » 25 Oct 2009, 10:53

Le film ?
Je n'ai que des épisodes moi... La série se termine sur le 22ème épisode, et deux autres épisodes complémentaires qui retournent en arrière sur les deux années passées, ça doit correspondre au film dont tu parles.
Ému ? Carrément pas, Mickeal est quand même mort en branchant une prise. On parle du mec qui a évadé une vingtaine de personnes avec ses tatouages, qui a démantelé le plus gros réseau terroriste de tous l'univers sans être organisé, et qui est capable de faire du nucléaire avec de la semoule... Cette mort ne me convient pas.
Pour leur défense, je retiens que les deux derniers épisodes ont été créé à cause d'un caprice de la Fox... La série aurait dû s'arrêter au 22ème épisode, ça aurait été cool, et sa mort m'aurait plus touché.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 25 Oct 2009, 11:03

En fait je parle de film parce qu'il apparait sous "forme" de film, sorti direct en dvd aux states, meme si je reconnais que mourir de cette facon est un peu décevant et que lamort présumé dans l'épisode 22 était beaucoup plus touchant ca reste quand meme (pour moi) émouvant, quand on suit les aventures d'un persos pendant 4 saisons c'est normal quand meme :D
cyber-man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités