MARVEL World • The Avengers : Le film : Divers MARVEL - Page 15

The Avengers : Le film

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 27 Avr 2012, 07:16

Bon, alors vu le film hier soir.

Un seul mot à dire : merci Joss Whedon. Un super film, respectueux du comics, de très bons dialogue,s tout se ficelle bien. Bref, il a réalisé quelque chose d'énorme. Certaines répliques resteront cultes. Ca ne ùe dérangeras pas de le revoir une deuxième fois samedi.

Restez jusque la fin après le générique, il y a une surprise de taille ^^
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede ThierryM » 27 Avr 2012, 11:01

+1
2h20 géniales pour lesquelles on prendrait bien 1 heure de plus facile. Aucun personnage favorisé par rapport aux autres : ils sont traités et ont tous leur moment de bravoure. Plein d'humour. Un scénario béton et tous les combats qu'on aurait pu rêver d'avoir.

Je préciserai néanmoins que LA scène à ne manquer est au milieu du générique plus qu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: The Avengers : Le film

Messagede Hell-PaDrE » 27 Avr 2012, 13:46

Ouais pas mieux. Autant j'avais de grosses craintes que le film se viande a trop vouloir en faire, mais mes doutes se sont vites dissipé. Les 2h20 passent vraiment bien et je suis impatient d'avoir le dvd pour pouvoir me le faire en vo et l'apprécié encore plus. Un grand merci a Marvel d'avoir comblé mes attentes et fantasmes de fan.
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sov » 27 Avr 2012, 15:05

J'ai vu le film hier aussi, il était génial! Dommage que Spiderman, les X-Men et les 4 Fantastiques ne sont pas présents... En même temps, ça va être dure de faire Johny Storm alors que l'acteur joue Captain America ^^'! Par ailleurs, j'ai vu la fin qui est très aguicheur.. Mais, je ne suis pas sure de ce que j'ai vu, je n'ai vu que le milieu du générique pas la toute fin, fin! Quelqu'un qui a vu le film pourrait me dire ce qu'il se passe à la fin du générique, mais aussi au milieu? En MP.. Pour pas spoiler, s'il vous plait!! =)
Sov
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2012, 14:51

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 27 Avr 2012, 18:05

Mes confuses, il n'y a rien après le générique de fin, c'est bien au milieu.

Sinon Sov, cela aurait été difficile d'intégrer les FF, X-Men etc, vu qu'ils ne font pas partis des Avengers d'origine.
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sov » 27 Avr 2012, 18:24

Ah! Au temps pour moi, je pensais que Wolverine et Spiderman y étaient! Mais sachant que les films ne sont pas vraiment la copie exacte des comics, ils auraient pu faire une exception =P! ahah
Sov
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2012, 14:51

Re: The Avengers : Le film

Messagede Ploij » 27 Avr 2012, 19:06

Euh je ne crois pas que ce soit possible vu que les droits des X-Men et compagnie appartiennent à la Fox alors que les Vengeurs appartiennent à la Paramount je crois donc à mon avis on est pas prêt de voir nos héros préférés tous ensemble dans un film.

Concernant The Avengers, je l'ai vu hier soir, et je me suis régalé, je ne me suis ennuyé à aucun moment, l'action et l'humour se mêle parfaitement enfin que du bonheur. Et la scène post-générique (enfin au milieu) laisse espérer un The Avengers 2 cosmique :wink:

Pour terminer, juste pour savoir si les gens qui ont vu le film ont remarqué quelques erreurs de montage (si on peut appeler ça comme ça).
En effet, j'ai remarqué à 2 reprises (au moment où Fury passe les cartes collectors à Captain et que Stark quitte la table et la scène où Stark propose un verre à Loki) on ne voit pas le cercle de lumière bleue sous le t-shirt de Stark, alors que dans tout le film on le voit bel et bien.
Du coup je voulais savoir si vous aviez une autre explication ou bien c'est c'est une erreur ?
Avatar de l’utilisateur
Ploij
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2009, 20:11

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 27 Avr 2012, 19:10

C'est un erreur je pense.

Marvel Studios a pas récupéré les droits ?
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede Krimgir » 28 Avr 2012, 01:10

Bon alors. :a:

Situation initiale : Je suis allé au cinéma avec ma copine mercredi soir.

Evènement perturbateur : J'ai vu le film Avengers.

Dénouement : J'ai adoré et elle aussi. 8)

Morale : Vivement la suite...
Avatar de l’utilisateur
Krimgir
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 17 Déc 2010, 23:41
Localisation: Le Havre

Re: The Avengers : Le film

Messagede Hell-PaDrE » 28 Avr 2012, 08:49

Ploij a écrit:Pour terminer, juste pour savoir si les gens qui ont vu le film ont remarqué quelques erreurs de montage (si on peut appeler ça comme ça).
En effet, j'ai remarqué à 2 reprises (au moment où Fury passe les cartes collectors à Captain et que Stark quitte la table et la scène où Stark propose un verre à Loki) on ne voit pas le cercle de lumière bleue sous le t-shirt de Stark, alors que dans tout le film on le voit bel et bien.
Du coup je voulais savoir si vous aviez une autre explication ou bien c'est c'est une erreur ?

Ouais on a remarqué aussi avec ma copine. Ca doit tout simplement être une erreur de montage.
Ah oui et la honte pour moi :
Au début sur la scéne du pré-générique je pensais que c'était un Skrulls au lieu de Thanos. J'me disais bien aussi que ca sert a rien de nous foutre la version Ultimate des Skrulls si c'est pour nous en faire voir un sur la scéne du générique lol
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: The Avengers : Le film

Messagede hulk » 28 Avr 2012, 21:31

Ce film est tous simplement Hyper Super Ultra Génial ...
De l'humour et de l'action (comme je m'y attendai), les acteurs sont Exéllélent et non (comme le craignez Sarlette Johanson), ces copain ne l'on pas fait de l'ombre.

Et comme vous, j'ai été
surpris de voir la tronche du plus célèbre méchant cosmique a la fin, a savoir THANOS lui-même
... :?

J'ai 2 question a vous poser:

La 1er et qu'avez-vous penser du nouveau Hulk et de Mark ruffalo ?

Et l'autre question et
j'aimerai savoir qui est ce fameux méchant avec la capuche que loki rend visite ...Il me fait penser à Roanan L'accusateur,est-ce lui ?Image
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: The Avengers : Le film

Messagede ThierryM » 28 Avr 2012, 21:38

Ruffalo et Hulk sont le meilleur couple Banner/Hulk qu'on ait vu (depuis ces dernières années).
Pour le capuchonné... ouais peut-être lui, vu que l'univers Ultimate inspire bcp les films et que Ronan et Thanos y sont liés ; mais sinon je pense que c'est juste un gugusse, sans plus.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 28 Avr 2012, 21:43

Non, le méchant à capuche est bien Thanos. Sur la scène post générique, on le voit d'ailleurs avec cette capuche et ce masque.
Sim
 

Re: The Avengers : Le film

Messagede ThierryM » 28 Avr 2012, 22:00

Moi, j'ai compris qu'il parlait du mec qui parle à Thanos dans la scène finale.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: The Avengers : Le film

Messagede Sim » 28 Avr 2012, 22:15

Hum, non, je pense plutôt qu'il parle du mec qui donne la lance à Loki et que ce dernier voit pendant la première heure du fil (juste avant l'attaque de Stutgart). Pour la personne à qui Thanos parle à la fin, n'est-ce tout simplement pas la mort ?
Sim
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité