MARVEL World • Présentation : Présentation

Présentation

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Présentation

Messagede John01 » 22 Juil 2023, 19:35

D'où vient ce pseudo ?
De mon nom
Vos autres pseudos :
-

Femme ou Homme ?
-Homme enfin jusqu'à preuve du contraire.

Date de Naissance :
-01/01/1994

Localisation :
- Le grand nord terre des Starks, dernier rempart après le mur pour protéger Westros de l'hiver qui vient. Oui bon ça fait mieux de dire "Nord pas de calais", terre des chtis, des habitués de "tellement vrai" et des buveurs de bières!

Activité :
- Informaticien .

Centres d'intérêts et Loisirs :
- la pratique de l'aiki-goshindo, la culture zen, la lecture philosophique, et j'affirme mon amour de la culture geek. ^^

BD préférées au sens large :
- civil war tome 1, les ultimates

Livres préférés :
-ouch, il y en beaucoup on va dire que j'aime les livres des auteurs comme Laurent Gounelle, les Art du bonheur de Howard Cutler et les livres de Mathieu Ricard.

Musiques préférées :
- Rock, classique Rock, Electro, Jazz et musique classique. oui j'ai des goûts musicaux assez divers.

Films préférés :
- Le dernier samourai, interstellar, les films marvels, les seigneurs des anneaux...

Séries T.V. préférées :
-big bang theory, GOT, house of cards...

Jeux vidéo préférés :
-alors je ne joue plus beaucoup, mais j'aimais beaucoup minecraft, la série des Total War...

Animaux favoris :
-le chat, ce vile serviteur du démon qui est si mignon et qui un jour dominera le monde! =)

Animal de compagnie :
-le chat, ce vile serviteur du démon qui est si mignon et qui un jour dominera le monde! Oui la répétition fixe la notion!

Citation favorite :
- "je suis capitaine de ma vie, capitaine de mon destin, capitaine de mon âme..."

"si tu penses que la violence ne résous rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort."

Comment avez-vous connu le site ?
- Je cherchais un forum pour accroitre mes maigres connaissances de l'univers marvel afin de mieux choisir lors de mes achats, car étant données les prix des comics je préfère mettre toutes les chances de mon côtés pour orienter mes choix
John01
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2023, 19:01

Re: Présentation

Messagede ThierryM » 23 Juil 2023, 15:27

Welcome here, John01
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités