MARVEL World • MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir : Le bar - Page 119

MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede captainval » 15 Mar 2013, 16:32

Pour la formation des vengeurs : seul les personnes qui sont restés le plus longtemps dans l'équipe soit : captain america , ant man, la guepe, iron man, thor( evidemment :wink: ), vision sorciere rouge , hawkeye ,la panthère noire et j'en passe.Pour la formation de la jla :superman, flash, green lantern, batman , mm wonder woman, aquaman et d'autres super héros qui sont déjà apparu auparavant dans l'équipe( je ne lis pas vraiment les aventures de la jla ...)Mais pour le nombre des membres j'ai peur de ne pouvoir te répondre ... merci pour le nom du comics qui est effectivement d'une originalité remarquable :first:
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 16 Mar 2013, 12:06

Tu ne me facilites pas la tâche, là. En général les 2 équipes ont entre 6 et 8 membres actifs (qui n’ont de cesse de partir et revenir) en même temps. On va donc partir sur 7 membres.

Vengeurs : Captain America, Iron Man, Thor, Henry Pym, la Guêpe, Hawkeye, La Sorcière Rouge

JLA : Batman, Green Lantern, Superman,, Martian Manhunter, Wonder Woman, Flash, Aquaman.

Je vais reprendre la même forme que ce que j’avais fait pour X-Force vs X-Factor. Je le ferai en 2 posts si ThierryM ne voit pas d'objection à un exceptionnel double post.

Captain America vs Batman : déjà vu précédemment. Les deux hommes sont proches, mais Cap a un léger avantage physique. De plus, il est plus habitué que Batman à bosser en équipe malgré les talents de stratège de la chauve souris. Cap lance son bouclier, Batou l’évite et ne s’en préoccupe plus, pensant qu’il n’y a rien derrière. Mais Cap a visé en fait l’armure d’IM et le bouclier rebondit dessus avant de frapper Wayne à la nuque. Vainqueur 55 / 45
Captain America vs Green Lantern : Je vois mal ce que l’homme à la bannière étoilée pourrait faire contre la Lanterne Verte. Grâce à une cisaille de lumière, GL débarrasse son adversaire de son bouclier et l’enferme dans une bulle. Perdant 15 / 85
Captain America vs Superman : même chose, à part se défendre derrière son bouclier, Cap ne peut rien contre l’homme d’acier. Perdant 5 / 95
Captain America vs Wonder Woman : en termes de pouvoir, Cap est surclassé, et l’amazone n’est pas idiote non plus. Cependant, Steve est habitué à affronter des femmes plus fortes que lui, je pense que sa technique du corps à corps est légèrement meilleure que celle de Diana, idem pour ses dons de tacticien. Il peut l’emporter avec de la chance, mais seulement avec de la chance. Perdant 45 / 55.
Captain America vs Martian Manhunter : Même chose, Cap est loin de faire le poids question pouvoirs. Pourtant, avec de la ruse, il pourrait exploiter la faiblesse de J’onnz : le feu. Perdant 45 / 55
Captain America vs Flash : Normalement, Cap ne peut rien faire contre la super-vitesse de flash, mais il s’est entrainé avec Vif-Argent et pourrait le surprendre. Perdant 35 / 65
Captain America vs Aquaman : vu la puissance de l’homme aquatique et son milieu de prédilection dont il tentera de profiter, je vois mal ce que l’homme au bouclier pourrait faire. Perdant 10 / 90.
1 Victoire, 6 défaites.

Iron-Man vs Batman : On pourrait penser le croisé à cape surpassé. Et il l’est. Mais avec ses propres gadgets techniques, il pourrait bien poser des problèmes à Stark. Rappelons que Cap a toujours tenu la dragée haute au vengeur doré. Malgré l’écart apparent des forces, je donne la chauve-souris vainqueur. Perdant 45-55.
Iron-Man vs Green Lantern : Du juste au jus. Si Stark bénéficie d’Extrémis, qu’il est donc surhumain en plus de la pure technologie de son armure, il pourra peut être contrer un GL surtout s’il s’agit de Rayner, Gardner ou John Stewart. Par contre, face à Hal Jordan... Je le donne perdant d’extrême justesse 49 / 51
Iron-Man vs Superman : nuff to say, Stark ne peut faire le poids, juste retarder Kent (à moins d’avoir des répulseurs à la kryptonite, mais comme ça n’existe pas dans le monde Marvel...).Perdant 20 /80
Iron Man / Martian Manhunter : force, intangibilité, télépathie, le chasseur de mars ne manque pas de moyens pour vaincre le vengeur en armure. D’un autre côté, les apports technologiques de l’armure sont tels (dont maints moyens de faire du feu) que le play-boy a aussi de bonnes chances de l’emporter. Vainqueur 60 / 40.
Iron-Man vs Wonder-Woman : Je doute que WW puisse utiliser correctement son avion invisible et son lasso de vérité contre IM. Tant que Stark reste à distance, il ne craint pas grand chose. Mais l’amazone est intelligente et le vengeur en armure pas toujours prudent. Il ne résistera pas à l’envie de tenter un corps à corps... Mais s’il sort le grand jeu, je ne pense pas que la native de Themiscyra fera le poids. Vainqueur 55 / 45.
Iron-Man / Flash : Si IM garde ses distances, il l’emportera quasi à coup sûr. Ses ordinateurs de visée, voire ses capacités Extrémis seront suffisantes pour compenser la super-vitesse du speeder. Vainqueur 70/30
Iron Man / Aquaman : Sur la terre ferme, Iron Man a l’avantage. Mais si le blondin l’entraîne sous l’eau, je pense que IM aura du mal à s’en tirer, même si à part Thor, il est le vengeur le plus à même de résister à Arthur dans ce cas de figure. Perdant 45 / 55.
3 victoires, 4 défaites

Thor vs Batman : à moins d’utiliser des reliques magiques, je vois mal comment Wayne pourrait faire le poids, même si la chauve-souris réserve des surprises. Vainqueur 70 / 30.
Thor vs Green Lantern : Thor a une volonté au moins égale à celle de Hal et une grande variété de pouvoirs. Ca prendra peut-être du temps mais je crois à la victoire de boucles d’or. Vainqueur 60 / 40.
Thor vs Superman : On pourrait penser à un jeu égal, un combat qui durera des heures, des jours ; on pourrait même se dire que Superman est encore plus fort que Thor. Ce serait oublier un fait essentiel : Superman est vulnérable à la magie et Mjolnir, le marteau de Thor, est magique ! L’asgardien gagne et sans trop de peine en plus. Vainqueur 65 /35.
Thor vs Wonder-Woman : ça prendra du temps car ce sont tous les deux des guerriers divins, mais le pouvoir de Thor sur les orages et les éclairs lui donnera l’avantage (rappel : Wonder Woman a été vaincue par Tornade) . Vainqueur 55 / 45.
Thor vs Martian Manhunter : déja vu plus haut. Vainqueur 60/40
Thor vs Flash : Déconcerté par la vitesse de son adversaire dans un premier temps, Thor aura vite fait d’utilliser ses pouvoirs climatiques pour neutraliser Wally. Vainqueur 65 / 35.
Thor vs Aquaman : De par sa puissance et son milieu de prédilection, Aquaman pourrait bien être celui qui donnera le plus de mal à Thor. Toutefois, il n’est pas étranger aux combats aquatiques et ses éclairs peuvent lui donner l’avantage. Vainqueur 55 / 45.
7 victoires.

Hank Pym vs Batman : Batman peut lutter avec Giant Man (ça fait des tendons plus gros sur lesquels frapper) et rivalise d’ingéniosité avec le scientifique question gadgets. Je pense qu’il peut neutraliser Ant Man sans trop de peine. Seul risque : qu’il se fasse rapetisser par les particules Pym.
Hank perdant 35 / 65
Hank Pym vs Green Lantern : Giant et Ant Man ne peuvent rivaliser. Par contre le scientifique suprême pourrait trouver un moyen d’in teragir avec l’énergie verte ou expédier GL à travers les dimensions grâce à ses inventions. Je donne quand même GL gagnant mais avec peu d’avance. Perdant 45 / 55
Hank Pym vs Wonder Woman : Plus forte que Giant Man (et habituée aux combats contre des géant(e)s) Diana interceptera également Ant Man avant qu’il ne se glisse dans son oreille. Je ne pense pas non plus que Pym ait une invention susceptible d’arrêter l’Amazone. Par contre il pourrait la rapetisser. Perdant 40 / 60.
Hank Pym vs Martian Manhunter : Malgré les pouvoirs et la force de J’onnz, Pym dispose de contre-mesures contre le chasseur martien (intangibilité : il a beaucoup travaillé sur la Vision, doit posséder des bloquieurs télépathiques, des scans pour contrer le métamorphisme etc...) En fait il n’y a que sur la force pure que MM peut l’emporter, étant plus fort que Giant Man. Mais là encore, Pym peut sortir une invention incendiaire pour s’en sortir. Vainqueur 55 / 45.
Hank Pym vs Flash : Les gadgets de Pym (ralentisseur, bombes collantes ou diverses, viseurs améliorés...) et ses pouvoirs d’homme–fourmi devraient lui permettre de neutraliser le speeder... s’il ne se fait pas assomer avant. Vainqueur 55 / 45
Hank Pym vs Aquaman : Encore une fois surpassé question pouvoirs, Pym, tant qu’il n’est pas entraîné sous l’eau pourrait grâce à ses inventions déshydrater Arthur, retourner contre lui les créatures qu’il aura invoquées... Mais une fois Pym à l’eau, y’a plus personne. C’est pourquoi je donne quand même Aquaman vainqueur. Perdant 40 /60
Hank Pym vs Superman (désolé j’avais oublié) A moins de créer de la kryptonite de synthèse (il en serait capable, mais, en plein combat c’est peu probable) ou de parvenir à se glisser dans son tympan (peu de chances d’y arriver), Pym ne peut rien contre l’homme d’acier. Perdant 30 / 70

2 victoires 5 défaites

La suite bientôt !
Dernière édition par Wild Soul le 17 Mar 2013, 16:37, édité 1 fois.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede captainval » 16 Mar 2013, 20:55

c'est vrai que je ne te facilite pas la tache ( je sais, je suis difficile :a: ) Autres idées de combat hawkeye vs green arrow : les deux héros sont pour moi casiment identique hormis le fait que oliver est riche mais je doute que se soit important ,korvac contre galactus serait également un combat intéréssant . merci pour tout ces combats . PS: tu as oublié ant-man vs superman mais je pense que superman le bat à plat de couture
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 17 Mar 2013, 16:49

La Suite, enfin. J'ai édité le premier post en rajoutant Pym/Superman et en retrouvant le nom du dernier GL du secteur 2816 ^^
Pour Galactus vs Korvac tu l'as à la fin, par contre pour Hawkeye vs Green Arrow il faudra attendre encore un peu ;)

La Guêpe vs Batman : Entre ses gadgets et ses talents physiques, Batou aura tôt fait d’emprisonner ce membre fondateur des Vengeurs. En plus, son masque cache ses oreilles. Perdante 20 / 80.
La Guêpe vs Green Lantern : Si elle surprend Hal alors que son bouclier est désactivé, elle peut entrer en lui et par exemple lui bousiller le tympan. Mais il est plus probable que GL crèe une multitudes de tapettes ou un ventilateur géant pour se débarrasser d’elle. Perdante 35 / 65
La Guêpe vs Superman : Si Superman la voit pour ce qu’elle est, un souffle glacé ou bref tir de vision infrarouge neutralisera la riche héritière. Mais si Janet parvient à investir son oreille, il sera en aussi mauvaise posture qu’un mortel ordinaire. Perdante 45 / 55
La Guêpe vs Wonder Woman : pareil que pour Superman à ceci près que Diana étant capable d’intercepter des balles, je la crois encore plus capable que Ka-El d’intercepter la styliste.
Perdante 30 / 70
La Guêpe vs Martian Manhunter : Miss Van Dyne semble totalement surpassée et en plus J’onnz est télépathe. La piqure bio-électrique de la Guêpe sera en revanche efficace contre la forme intangible du martien, mais c’est un faible avantage. Perdante 25/70
La Guêpe vs Flash : Un courant d’air et la belle s’envole. A plus forte raison face à un tourbillon provoqué par le speeder. En revanche, elle peut quand même, si elle prend Flash par surprise (considérant la tendance de Wally à fanfaronner ça pourrait bien arriver), l’assommer d'un uppercut bien placé (elle garde sa force humaine même sous sa forme de guêpe), le choquer avec sa piqure ou encore une fois tenter l’invasion interne. Vainqueur : 55 / 45
La Guêpe vs Aquaman : Un peu la même chose que Sup’ et Flash. La Guêpe ne peut l’emporter que de l’intérieur. Aquaman est aussi insouciant que Flash (plus même) mais en contrepartie, s’il a encore assez de présence d’esprit pour plonger dans l’eau après que Janet se soit introduite dans son tympan, l’affaire du premier élément fémnin des vengeurs est faite. Je dirai match nul 50/50
1 victoire, 5 défaites, 1 nul

Hawkeye vs Batman : duel d’acrobaties et de gadgets au terme duquel la chauve souris (qui s’est enttrainé avec Green Arrow, un bon ami) parvient à prendre l’ascendant grâce à son sens tactique. Certaines flèches de Clint pourrait quand même le surprendre Perdant 40 / 60
Hawkeye vs Green Lantern : Que peut faire l’archer contre la Lanterne Verte ?A moins de le prendre par surprise, pas grand chose. La plupart de ses flèches seront inefficaces et en plus il ne vole pas au contraire de son adversaire. GL peut commettre des erreurs en le sous-estimant, mais ça ne changera rien au résultat final. Perdant 30 / 70
Hawkeye vs Superman : A moins de posséder des flèches en krytonite, Clint ne peut que retarder très temporairement Ka-El avec des flèches soniques, aveuglantes... Perdant 15 / 85
Hawkeye vs Wonder Woman : Je doute qu’il réussisse à étendre l’amazone de quelle que façon que ce soit. Elle peut parer tous ses projectiles directs, et les autres ne feront que la retarder (exception possible : flèche de gaz par surprise) Perdant 35/65.
Hawkeye vs Martian Manhunter : là Oeil de faucon peut parvenir à neutraliser le chasseur de mars grace à des gadgets incendiaires etc... Par contre, J’onnz pourrait aussi utiliser la télépathie et le métamorphisme pour confondre Barton. Match nul 50/50
Hawkeye vs Flash : Malgré des flèches truquée pouvant être utile à l’archer face à cet adversaire, je pense que Flash saura reconaître la menace représentée par Oeil de Faucon et la neutralisera rapidement, ce qu’il sait faire de mieux. Perdant 45 / 55
Hawkeye vs Aquaman : N’ayant pas un stock inépuisable de flèches électriques et vu qu’il est totalement inutile sous l’eau, je donne là encore l’archer perdant. 20/80
6 défaites, 1 nul

La Sorcière Rouge vs Batman : Batou a l’habitude d’affronter des mages et il sait qu’il faut les neutraliser vite. Un batarang et c’est réglé...à ondition qu’il identifie la menace à temps Perdante 40/60.
La Sorcière Rouge vs Green Lantern : GL pense la neutraliser en l’enfermant dans une bulle. Wanda lance son sort et Jordan se retrouve téléporté/en panne d’énergie verte/ face à une créature d’outre dimension. Vainqueur 60/40
La Sorcière Rouge vs Superman : Sup’ est vulnérable à la magie, mais il lui suffit de souffler pour neutraliser la mutante. Match nul car tout dépend des circonstances 50/50.
La Sorcière rouge vs Wonde Woman : Diana a sa Circé comme némésis, elle est donc parfaitement capable de reconnaitre circonvenir une menace magique et neutraliser rapidement la fille de Magnéto.
Perdante 35 / 65
La Sorcière Rouge vs Martian Manhunter : MM peut essayer de la manipuler par télépathie ou métamorphisme, mais je pense qu’il fera une erreur en jouant la comédie, surtout s’il prend l’apparence de Vision par exemple. Mais du coup la Sorcière sera en colère et alors gaffe aux débuts d’incendie ! Vainqueur 65 /35
La Sorcière Rouge vs Flash : Flash peut la neutraliser d’un coup mais vu le frère qu’elle a, il y a peu de chances que Wanda se laisse déstabiliser par Wally. Un panneau de sens interdit en adamantium apparaissant brutalement devant le speeder en pleine course est improbable mais pas impossible, spécialité de la Sorcière. Vainqueur 55 / 45
La Sorcière Rouge vs Aquaman : Au contraire de Cap et Hawkeye, Wanda pourrait agir sous l’eau. A moins d’être assommée d’office par Arthur, son sort pourrait lui donner l’avantage (eau transformée en vapeur brûlante par exemple). Mais Aquaman est tellement résistant.. Sorcière vainqueur de justesse : 51 / 49
4 victoires, 2 défaites, 1 nul

Comme tu le vois, la JLA a quand même fréquemment l'avantage dans ma discutable analyse.
Et bien sûr la Sorcière peut simplement décréter plus de JLA et la question est réglée :p .


Galactus contre Korvac : Les deux entités sont ultra puissantes mais ne fonctionnent pas sur le même plan. Galactus est une force de la nature énergétique et physique et Korvac un manipulateur de réalité. Pas n’importe lequel en plus car je situerai le niveau de son pouvoir entre celui d’un cube cosmique larvaire et celui du gant de l’infini (autrement dit du niveau de Kubik ou du Façonneur de Mondes). Or Galactus a dû mal à réagir à ce type de menace (à chaque fois que Thanos s’est emparé d’un conduit d’omnipotence et qu’il a confronté les Puissances de l’Univers, Galactus s’est retrouvé balayé). Si Galactus peut frapper le premier en se trouvant en présence de Korvac (ce qui est peu probable), il l’emportera peut-être (mais il y a fort à parier que ce sera une victoire temporaire, l’esprit de Korvac pouvant se réincarner. Dans tous les autres cas, Korvac pourra circonvenir le dévoreur de mondes.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede StivMarvelForever » 18 Mar 2013, 11:23

Je trouve ton analyse pas mal, très bonne, mais le duo Ironman/Batman je pense pas que Batman puisse l'emporter, les gagdets de stark sont plus puissants et un peu plus avancées technologiquement, les batarangs se casseraient comme du pain sur l'armure. Même en balençant des ultrasons je pense que le casque de stark le protégera. Un coup de répulseur sur la cape et la chauve souris ne vole plus. Son armure est plus vulnérables aux coups et face aux répulseurs encore pire... Par contre batman est plus agile, souple, stratégique et rapide mais ce ne sera pas suffisant pour vaincre le vengeur dorée. Je pense Ironman vainqueur
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Spiderman.





http://www.babelio.com/users/AVT_Marvel_2456.jpeg
Avatar de l’utilisateur
StivMarvelForever
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 14 Juin 2012, 10:15
Localisation: Tour Stark

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 22 Mar 2013, 17:54

Ton argument se tient. Malgré tout, tu oublies que Wayne n'est pas démuni : il peut avoir des batarangs à impulsion électro magnétiques ou autres joyeusetés du même genre. Cap avait utilisé un neutraliseur électronique fabriqué par la Panthère Noire durant la Guerre Civile, et la plupart des systèmes de l'armure du vengeur doré avaient grillé. Surtout, je tiens compte de la personnalité des deux hommes, il est pratiquement sûr que Stark sous-estimera Batman, ce qui n'est pas à faire...

Et je reviens sur Galactus / Korvac pour nuancer mon jugement. Je m'étais fondé sur mes souvenirs de la saga éponyme et non sur sa fiche que je viens de relire. D'après celle-ci les pouvoirs de Korvac ne seraient "que" cosmiques et il serait vulnérable à d'autres forces cosmiques comme les cubes. Son pouvoir serait donc en deça de ce que j'avais estimé.
Pourtant, dans son historique, Korvac parvient à abattre un Doyen de l'Univers et Galactus doit avoir recours à l'annihilateur ultime pour vaincre Korvac ou attendre qu'il soit affaibli par les héros pour syphonner son énergie cosmique.
Au regard de ces deux situations, il semble bien que mon verdict final ne soit pas si erroné, Galactus semblant incapable de vaincre Korvac seul ou sans une super-arme.

J'essaie de faire Hawkeye vs Green Arrow ce week-end, j'ai relu les fiches des deux personnages.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede StivMarvelForever » 23 Mar 2013, 00:36

C'est vrai qu'avec de la stratégie, de la ruse et quelques gadgets électromagnétiques batman a ses chances. Un autre grand match: Batman Vs Deadpool
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Spiderman.





http://www.babelio.com/users/AVT_Marvel_2456.jpeg
Avatar de l’utilisateur
StivMarvelForever
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 14 Juin 2012, 10:15
Localisation: Tour Stark

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 24 Mar 2013, 11:15

Hawkeye vs Green Arrow

Œil de Faucon a commencé son entraînement à 14 ans et il a été entraîné par Swordsman puis Trickshot, huit heures par jour pendant plusieurs années. Swordsman l'a aussi initié aux armes blanches. Plus tard il a été entraîné au corps à corps par Captain America. Chez les Thunderbolts, il affirmait toujours s'entrainer six heures par jour.
Oliver Queen est un autodidacte. Il a pratiqué un peu le tir à l'arc, l'escrime et le judo mais de façon dilettante jusqu'à son naufrage, où il dut rapidement améliorer son talent pour le tir à l'arc. C'est aussi un homme d'affaires comme Stark.
Avantage HE.

Il me semble évident qu'Œil a une maîtrise supérieure à tous niveaux.

Question gadgets, GA est milliardaire et des scientifiques peuvent concevoir ses flèches. Barton sait fabriquer les siennes et les plus complexes sont créées par Stark, un génie.
Avantage HE.

Œil de faucon a été plusieurs fois chef d'équipe. En dépit de son comportement parfois fanfaron, c'est un tacticien d'exception. Green Arrow n'a pas cette expérience.
Avantage HE.

Après sa résurrection et le cross-over 52, Green Arrow a bénéficié d'un entraînement par celui qui avait été le maître de Deathstroke le Terminator. Ses talents s'en sont donc drastiquement trouvés développés. Pourtant, je le crois moins capable que Hawkeye.

Vainqueur : A votre avis ?

Deadpool vs Batman : Deadpool bénéficie de son pouvoir auto-guérisseur et d'une maîtrise des armes (surtout à feu)supérieure. Par contre au corps à corps, Wayne l'emporte sans doute possible.
L'imprévisibilité de DP est sa plus grande arme mais aussi sa plus grande faiblesse. Dans un premier temps, il est probable qu'il fera passer un sale quart d'heure à Batou, le "promenant" ici et là, déjouant ses assauts conventionnels par ses excentricités.
Mais Batman est habitué aux cinglés, aux psychés chaotiques, a un sens stratégique exceptionnel et des gadgets étendant sa variété d'actions.
Il est probable qu'en définitive, Batman parviendra à piéger le mercenaire loufdingue d'une manière ou d'une autre.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Gingko » 28 Mar 2013, 14:31

Batman l'emporte.

Physiquement il est meilleur que DP, intelectuellement y'a pas photo.
Point de vue équipement, sans parler des gadjets, Batman a sa Batmobile, Deadpool à son scooter.
http://images6.fanpop.com/image/photos/ ... 50-600.jpg

La seule difficulté c'est que Deadpool est déjanté, et batman sans humour.

Ouais sauf que bon Batman se fritte contre le Joker depuis des années. Les déjanté il gère.

Deadpool cicatrise. Mais Batman a déjà affronté et vaincu des gus à super pouvoir.

Il n'a qu'a chopper un flingue de Mr Freeze et on n'en parle plus.

J'adore Deadpool, mais là se serait la br@n[£ du siècle. Pas une chance.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede StivMarvelForever » 28 Mar 2013, 16:30

Oui Batman vainqueur, il a ses gadgets et est plus fort au combat a main nues sauf en armes par rapport a Deadpool, puisqu'il ne tue jamais. C'est vrai qu'il a une certaine expérience d'ennemis cinglés :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"

Spiderman.





http://www.babelio.com/users/AVT_Marvel_2456.jpeg
Avatar de l’utilisateur
StivMarvelForever
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 14 Juin 2012, 10:15
Localisation: Tour Stark

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede captainval » 06 Avr 2013, 15:17

je te le confirme le joker il est tellement taré qu il me fait rire merci pour les combats mais deadpool vs batman pour moi c est un match nul c est un barjot qui se régénère contre un génie super agile ...
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede BlackPanther91 » 03 Mai 2013, 00:36

J'ai pas lu les 120 pages du sujet et peut-être que l'affrontement à déjà été proposer, mais qui gagnerai entre Deadpool et Deathstroke ?
Bob, touche pas à mon chimichangas ! DP
Avatar de l’utilisateur
BlackPanther91
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Avr 2013, 11:25

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede captainval » 03 Mai 2013, 14:33

Les deux personnages sont a peu près identiques au niveau de leur mode de combat ... mais je dirais tout de même deadpool car son facteur auto guérisseur peut le rendre moins vulnérable
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Gingko » 14 Mai 2013, 08:43

Je ne sais plus si c'est d'actualité, mais DeathStroke possédait en tout cas à un moment un facteur guérisseur.

Ce qui ne l'empéche pas d'être borgne.

C'est tendu comme combat, d'autant plus que Deadpool est inspiré de Deathstroke.

Point de vu capacité de combattant, les deux sont à la fois expert en flingue, explosif et combat à l'arme blanche. Les deux ont accomplit de haut fait, du genre respectivement affronter les Vengeurs ou la League et survivre. D'un autre coté, DeathStroke et fréquemment vaincu par les Teen Titan, et Deadpool c'est fait battre par les (vengeur ? X-men ? Champion ?) des grands lacs

Pour déterminer le vainqueur, peut-être vaut-il meiux regarder leur différences.

DeathStroke peut utiliser 90% de son cerveau, c'est un maitre tacticien, il n'y a pas grand monde qui ce bât sur ce plan, à part "The Batman".
Deadpool est cinglé. Il a trois voix en lui qui parlent et se répondent.

D'un coté DeathStroke peut penser à des tactiques d'une complexité que jamais Deadpool ne pourrait comprendre, d'un autre coté, Deadpool peut monter des tactiques juste trop dingue pour que DeathStroke puisse les imaginer.

égalité.

Comme comparer, Catwoman et Black Cat, Dommsday et Hulk, Dr Fate et Dr Strange. on peut discuter, mais certains personnage sont trop semblable pour pouvoir être départagé. Clairement se serait un match que j'aimerais voir.

un autre combat que j'aimerais se serait le Captain jack Sparrow vs Deadpool. Bon clairement vu leur armement respectif et les pouvoirs de Deadpool, Sparrow ne peut espérer vaincre, mais dans le genre de tactique et plan nawanesque, se serait fun à voir.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: MEGA BASTONS, les duels que vous voudriez voir

Messagede Wild Soul » 14 Mai 2013, 11:00

Très bonne analyse Gingko !

Je dirais quand même que le caractère imprévisible de Deadpool porterait vite Deathstroke, plus rigide, sur les nerfs et qu'en raison de cela il commettrait des erreurs.

Au niveau du comportement, Deathstroke me rappelle un "intime" de DP : Taskmaster. Même sérieux, même professionnalisme, même ambiguité. Et Deadpool lui a toujours tenu la dragée haute.

Pour moi, Deadpool l'emporte de peu.
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité