MARVEL World • Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds : Divers MARVEL

Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Messagede sofiane » 20 Avr 2010, 19:06

La nouvelle viens de tomber Marvel vs Capcom 3 est prévue pour le 2eme trimestre 2011 nous n'avons pour l'instant pas grand chose mise a part se trailler mais s'est déjà bien :D

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026949/marvel_vs_capcom_3_fate_of_two_worlds_f1q0.htm

Parmi les personnage Marvel on y voit :

_Wolverine ( :? )
_Iron Man
_Hulk

Et une image qui dans les ombre nous laisse entrevoir notamment Ghost Rider et Captain America :pompom: :

Image
Avatar de l’utilisateur
sofiane
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mar 2009, 18:09
Localisation: Valenton

Messagede Gingko » 20 Avr 2010, 20:54

ça c'est une Pµ[@!n de bonne nouvelle !

Enfin le 2 est déjà excellent (moi qui suis fan de jeu de baston j'adore).

Mode histoire zéro, mais 50 persos tous différent (ou presque).

S'il mettent autant de perso que pour le deuxième j'achète ! (enfin en occase, sur PS3 ça douille quand même).

Vaincre un wolverine en le faisant dévorer par un cactus ou l'espèce de singe timbré c'est un vrai plaisir.

Bon j'imagine qu'il y aura pas de mal de perso de Street Fighter, Ryo, Ken Masters, Guile Chun Lee, Cammy (ma préféré), Zangieff (mon préféré).
J'adorerai qu'il ressorte le gus avec les coup spéciaux faisant apparaitre son robot géant, et pis Cactus man le chaperon rouge (avec son panier lance rocket, et sa bouteille lance flamme), et pis y'a aussi Félicia et Morrigan, Ruby Heart (l'attaque avec son bateau fantôme était classe), Jill Valentine, (elle attaque son adversaire avec des zombie (corbeau zombie, chian zombie, zombie et zombie enflammé... Plus bazooka lance grenade... le pied).
La liste est sans fin.

J'espère que pour le nouveau ils n'en mettront pas moins d'une trentaine, et pis qu'ill me laisseront faire la liste ! On peut rêver !

En tout cas merci pour cette nouvelle que j'avais pas vu.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede sofiane » 20 Avr 2010, 21:59

oh mais de rien sa fait plaisir, en tout cas on vois un fin connaisseur, hein ? :okay:

faudrait vraiment que je me télécharge le 2 sur le PS store
Avatar de l’utilisateur
sofiane
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mar 2009, 18:09
Localisation: Valenton

Messagede Marvel Wars » 21 Avr 2010, 12:20

A gauche derrière Morrigan, on dirait bien Dormammu et le Super Skrull.
A droite à côté de la tête de Chris Redfield l'ombre ressemble à Doctor Doom mais je suis pas sur, à côté de l'épaule d'Iron Man l'ombre avec des sabres dans le dos pourrait bien être Deadpool et au dessus la veuve noire.
Et bien sur au niveau du coude de Redfield on a notre Cap.
Avatar de l’utilisateur
Marvel Wars
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 73
Inscription: 21 Avr 2007, 09:42
Localisation: Dans mes Comics

Messagede Gingko » 21 Avr 2010, 13:03

sofiane a écrit:oh mais de rien sa fait plaisir, en tout cas on vois un fin connaisseur, hein ? :okay:

faudrait vraiment que je me télécharge le 2 sur le PS store


bin 15 euro pour pouvoir se foutre sur la tronche avec 50 persos, c'est quand même plus rentable que 60-70 euros pour au maximum 40 perso (je parle pour le jeu neuf en vente), après c'est sur la qualitée d'images n'est pas la même, mais ils ont bien remodéliser le jeu quand même avant de le balancer sur le PSstore.

Quand à connaisseur ? j'irai pas jusqu'à dire ça, coté Capcom les seule que je connaissais c'était les perso de Street Fighter et encore pas tous.

Mais c'est quand même fandard de vaincre Hulk avec une avalanche de légo :hihi: Ou Captain Commando quand il fait apparaitre ses coéquipier dont le Bébé en armure qui en donnerait du fil a retordre à iron Man

Et pour une étrange raison coté marvel ils avaient mit Marrow, une de mes x-women préféré alors qu'assez peu connu (par rapport à des pointure comme Hulk Spidey and co)

Et les super attaque sont juste excelente.
Cyclope avec son rayon qui prend la moitié de l'écran par exemple, où Mirage qui prend l'apparence de tout les héros marvel, c'est assez classe, Ou Thanos avec un coups par gemmes de son gantelet de l'infinie.

A coté de ça les coups simple (par exemple ceux de Venom ou de Félicia ) sont assez marrant.

Certaine attaque ultime sont insortable par contre, ou alors faut s'entrainer pendant 10 plombes (Akuma, Celle de Ruby Hearth ou elle joue à lancer des couteau dans un tonneau ou l'adversaire est prisonnier à la façon du vieu jeux de gamin je-sais-plus-comment-il-s'appellet où le but et de ne pas faire sauter le pirate...)

Ce jeu satisfait les joueur débutant qui viennent juste pour se poutrer la gueule, comme les joueurs hard core qui veule à tout prix placer "l'attaque-classe-qui-tue-mais-insortable-sauf-pour-le-maitre-geek"

Bref Marvel vs capcom a fort à faire pour se mettre au même niveau.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede sofiane » 21 Avr 2010, 14:21

ah oui tu parle surement de se jeux sa me rappel mon enfance : Image

:hihi:
Avatar de l’utilisateur
sofiane
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mar 2009, 18:09
Localisation: Valenton

Messagede sofiane » 21 Avr 2010, 14:44

pour l'instant on a trouver sa :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
sofiane
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mar 2009, 18:09
Localisation: Valenton

news

Messagede sofiane » 21 Avr 2010, 15:13

il y a du nouveau :yeah:

des "promo art" :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et une nouvelle image avec des "ombres" :

Image

Vous en saurer plus ici :okay: :

http://marvel.com/news/all.12122.first_look~colon~_marvel_vs~dot~_capcom_3
Avatar de l’utilisateur
sofiane
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mar 2009, 18:09
Localisation: Valenton

Messagede Gingko » 22 Avr 2010, 16:35

sofiane a écrit:ah oui tu parle surement de se jeux sa me rappel mon enfance : Image

:hihi:


Ouais c'est, dans MvsC 2 Ruby Heart a une attaque de ce genre.

Assez drôle, mais j'ai réussi à la déclancher qu'une seule fois jusqu'à présent (bon je m'entraine pas tout les jours non plus)

Bon apparement MvsC a prévu 30 perso, nombre qui devrait augmenter.

Je pari sur 40.

Par rapport à cette image : http://marvel.com/images/712597.Marvel_ ... /fullsize/

Alors en bas à gauche, accroupi à mon avis c'est Félicia (je sens que je vais me marrer).
http://www.audioshocker.com/wp-content/ ... a-1600.jpg

En haut de gauche à droite
Super Skrull probablement, puis Captain América, ensuite il y a 1 tête que je reconnais pas, Une qui pourrait être Deadpool, mais Capcom ne manque pas de samouraï non plus.
Après Hulk : Chun Lee , je-sais-pas-qui, je-sais-pas-qui, Un qui pourrait être Ken Masters, et le tout à droite je vois pas qui sait.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede sofiane » 23 Avr 2010, 14:44

bien vue pour les personnage, on a regrouper pas mal d'info tout de même :D
a mon avis le jeu coutera environ 59,95 eur :P
Avatar de l’utilisateur
sofiane
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mar 2009, 18:09
Localisation: Valenton

Messagede lapin malin » 23 Avr 2010, 16:42

A mon avis ça tapera plus du côté de 69.99... Avec l'édition collector à dix € de plus, pour un poster...

Enfin, espérons que t'as raison :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede Gingko » 23 Avr 2010, 18:53

Je crois en avoir identifier un(e) de plus, la tête au dessus d'Iron Man, en revoyant la vidéo MvsC3, on se rend mieu compte des forme, je me demande si c'est pas lady Deathstrique.
Un casque avec des épaulette maouss, ça fait très nipon comme look, ç m'évoque ou Elle, ou le Silver Smouraï aussi.

Le pépin c'est qu'en matant la vidéo, on voit que ce personnage là porte une Cape, ça colle pas trop avec les personnages auquels je pense.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede sofiane » 24 Avr 2010, 02:28

oua une édition collector est prévu !!! sinon je rappelle que les jeux ps3 baisse s'est 59,99 maintenant en tout cas pour iron man 2 8)
Dans son costume d'araignée il est super vilain,
mais on a tous envie de lui faire un super câlin...

Le voila wooo! Notre ami spider-man !
Avatar de l’utilisateur
sofiane
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 66
Inscription: 30 Mar 2009, 18:09
Localisation: Valenton

Messagede lapin malin » 24 Avr 2010, 15:06

T'es sur que ça baisse pour tous les jeux ?? :o [/spoil]
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede Curtis » 24 Avr 2010, 15:43

lapin malin a écrit:T'es sur que ça baisse pour tous les jeux ?? :o [/spoil]


Sans doute juste pour Iron Man 2, vu la qualité du premier (et la qualité des adaptations ciné ou même comics en général).
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Suivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités