MARVEL World • Marvel Animations : Divers MARVEL

Marvel Animations

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Marvel Animations

Messagede Lady!Loki » 15 Juil 2011, 20:20

Bon! Je ne sais pas trop si il y a un autre topic d'animation a quelque part sur le forum, mais je me demandais, regardez-vous les films ou series d'animations de Marvel?

Si oui, que préférer vous?

Si non, pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Messagede Gingko » 15 Juil 2011, 20:49

La série Spider-man de 1995 fut la 1er chose qui m'a intéressé au monde marvel. J'ai du voir quasiement tout les épisodes.

Dans la foulet (mais j'ai mal connu) il y avait des série sur les X-men, une sur Hulk l'incroyable, une autre sur Iron Man, les FF je crois, et enfin une dernière sur les Avengers (pas terrible trop mangamisé celle là).

Sinon récément ils ont aussi fait des truc pas trop mal, The Amazing Spider-man par exemple, et avant ça, il y avait X-men Evolution, qui d'ailleur a introduit X-23 AVANT qu'elle n'apparaisse sur le papier (mon épisode préféré).

Sinon y'a aussi des longs métrages d'animation qui valent le coups, Wolverine vs Hulk (staring Deapool), Wolvie vs Thor, Planète Hulk adapté en dessin animé est pas mal (mais il manque Noname le Brood :cry: ) mis à part ça c'est assez classe.
J'avais aussi pas mal apprécié le long métrage sur le Dr Strange, plutôt éloigné de la BD mais pas mal quand même.

En série y'a aussi :
Wolverine est les x-men est pas trop mal. Pas énorme, juste pas trop mal.
Iron man armored aventure est pas terrible,
La dernière mouture des FF est juste tout pourri (à part qq caméo sympas, She hulk, Hulk, Texas Twister, Squirrel girl, Frogman... bref juste de quoi faire sourir le fan de base).

Après coté DC y'a des truc de bien aussi, la légendaire série Batman de 92 par exemple, mais plus récément la ligue des justicié est bien Sinon j'ai pu mater en streaming un long métrage animé sur Wonder Woman très bien.

Ou alors à la vante il y a Batman : Red Hood qui est excelent, bien sombre comme pour les meilleurs Batman, et Batman/Superman : Enemi public, et Batman/Superman : Apocalipse. J'ai eu la chance la semaine dernière de tomber sur Green Lantern : Chevalier d'émeraude : Bilan la classe ! C'est un genre de compilation des légende des Green Lantern sous forme de flash back. Qd on connait un peu la BD c'est juste brillant.

Dans ce dernier paragraphe est en comptant planète hulk, on a quand même de bon dessin animé basé sur des comics relativement récent. Dans le green lantern par exemple il y a un flash back qui évoque "Blackest night", un événement qui se déroule en ce moment même dans les kiosques français.

Pour ceux que ça intéresse je connais 2-3 site de streaming où on peut trouver pas mal de truc, il me semble que c'est contraire à la politique de ce forum de faire passer de tels liens en direct sur le fofo, pas envie de vérifier donc je vous les passe pas là.
Mais si ça en intéresse certains je peux leur faire passer des liens pas MP.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Lady!Loki » 17 Juil 2011, 05:32

Je ne fait qu'une brève apparition pour te dire;

Est-ce que tu peux me passer quelques liens par mp s'il te plais?

J'en profite aussi pour dire (rapidement) que j'ai a peut près tous vue les animations (film et série qui parraissais bonnes) de DC! J'adore par dessus tout Under the Red Hood! Je suis une fan de Robin en plus!

Et justement pour les animations de Marvel, j'en est pas beaucoup écouter! Juste le vieux Spiderman in color! Et le nouveau film de Thor; Tales of Asgard...

M'enfin( j'ai envis d'en connaitre plus! Et peut tu me dire si les animation dans les liens sont en anglais ou en français?
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Messagede lilfabulous » 17 Juil 2011, 23:23

Moi j'ai découvert l'univers Marvel grâce a Spider-Man la série TV de 1994 qui passait sur TF1, j'ai encore tous les épisodes, j'en suis absolument fan. Sans oublier les TAS de DC et surtout la Ligue des Justiciers, également tous les épisodes.
Plus récemment Wolverine et les X-Men m'avait emballé mais hélas la série c'est stopper ...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Gingko » 18 Juil 2011, 10:53

Au pire des moments en plus juste après nous avoir fait bavé en montrant Age of Apocalypse.
C'est des sadiques.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede lilfabulous » 18 Juil 2011, 20:50

Gingko a écrit:Au pire des moments en plus juste après nous avoir fait bavé en montrant Age of Apocalypse.
C'est des sadiques.


Oui clair vraiment dommage j'attendais la suite avec impatience et puis rien, soit disant un manque de financement ...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez


Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité