MARVEL World • Ma fic [Alan Wake] : Le bar - Page 2

Ma fic [Alan Wake]

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede SpiD » 30 Juin 2009, 20:22

Alors tu en es ou ?
Avatar de l’utilisateur
SpiD
Combattant du crime
 
Messages: 9
Inscription: 14 Juin 2009, 19:13

Messagede BigBen » 30 Juin 2009, 21:14

SpiD a écrit:Alors tu en es ou ?


Il en est à la couverture :D
1 an déjà à énerver les modos sur ce site !
Avatar de l’utilisateur
BigBen
Symbiote Alien
 
Messages: 1090
Inscription: 10 Aoû 2008, 20:01
Localisation: Belgique

Messagede Fry-B3nd3r » 30 Juin 2009, 21:25

Suite.


Chapitre 3




Alors là, j'en peut plus!
Alan attendit...
Voila, ces yeux s'étaient habitués au noir. Il pouvait voir à peu près ce qui se passait dans la pièce. Il crut voir une ombre dans la salle de bain, et il s'approcha de la porte. C'était fermé à clef. Alan n'avait jamais été très chanceux, mais là, tout lui mettait tellement les nefs qu'il avait envie de pleurer un bon coup. Son père le battait. Caricatural, mais vrai, sa mère le laissait faire. C'était une chasse à l'homme tous les soirs. Il avait envisagé plusieurs fois le suicide, mais avait fini par trouver son bonheur dans l'écriture, qui lui permettait de s'évader dans un autre monde, un monde où il était le créateur et où il divulguait ses plus sombres pensées.
Il essaya, en vain, de regarder par la serrure. Il abandonna. Il se fit glisser sur la porte et s'assit, le dos contre elle. Il écarta les yeux quand il vit qu'il n'était plus dans sa chambre. Il y avait des gravats autour de lui. Du sang et un couteau. La lumière du phare était entrain de tournée, et, au moment où la lumière éclaira la forêt il crut voir une silhouette. Une silhouette féminine.
AAAAAAAA ( bon ok, ça fait plus comique qu'autre chose )
Alan venait de faire un cauchemard.
Il reposa la tête sur son oreiller, trempé de sueur. Il avait un goût de sang dans la bouche, et une plaie sur le ventre.
Je suis sûrement tombé
Il le drap qu'il avait sur lui.
Il se leva, et vit, dans un sentiment de peur et de rage, un cadavre juste devant la porte de la salle de bain. Une lampe de poche entrain de tournée était accrochée à une corde juste au dessus de sa tête. Juste à côté de la main, il y avait un stylo et une flaque de sang.


Je posterais la suite du chapitre demain ( ce sera plus long, bien entendu ) car là je suis méga crevé. :D
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un idiot, que de l'ouvrir et dissiper tous les doutes.
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede Dragonman » 01 Juil 2009, 13:15

Cool, vivement la suite :D
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Fry-B3nd3r » 08 Mai 2010, 22:28

Suite.



Chapitre 3 suite




J'étais assis sur mon lit. Sur mes genoux trainait le stylo, le livre et le bout de tissu noir. Je mis un échantillon de la flaque de sang qui trainait dans un petit sachet, que j'aurais emmené à un labo pour analyse. Le labo "A&C pharmaceutics" était le plus connu de toute l'Amérique. Il avait été crée en 1950, quand les tensions entre Russes et Américain étaient à vifs. Le labo était à la base un simple entrepôt, en Russie, qui s'occupait de soigner les jeunes Américains qui essayaient de faire face à cette guerre pacifique. Certains se tentaient à aller "casser du Ruskov". Par la suite, l'entrepôt est devenu une petite pharmacie, pour finalement devenir par la suite LA plus grande entreprise pharmaceutique dans le monde. Une fois l'échantillon de sang dans la pochette puis dans ma poche, je restais entrain de contempler les objets. Il y a un livre, il y a un stylo. Il y a un morceau de tissu. J'ouvris le livre. Il n'y avait rien dedans. Cependant en tournant les pages, je put remarquer qu'il y avait une petite tache d'encre vers la fin. C'était illisible, et celle-ci semblait dans la deuxième couche de papier, sur la page. Je pris la lampe torche, que je glissa sous le papier. Je vis clairement apparaitre Licec Wekaia. J'allais donc me renseigner auprès de la réception. Si, un jour, ils avaient eu une personne du nom de Licec Wekaia ( Alan se disait bien entendu que ceci devait se prononcer "Litchék Vekaya" ). Il demanda donc à la réception.
-Bonjour, excusez-moi de vous déranger.
-Mr Wake? Excusez-moi les voisins ont entendu des cris qui venaient de votre chambre. Tout va bien, Mr Wake?
-Oui excusez-moi, il n'est pas rare que je fasse des cauchemars.
-C'est normal, Monsieur, ceci arrive à tous le monde.
Alan esquissa un sourire à la serveuse, fort jolie.
-Je disais donc, connaissez vous un occupant, peut être ancien, qui s'appelait Licec Wekaia ? Il est possible que ce soit un très ancien occupant, j'ai retrouvé le livre dans ma chambre. ( Il n'osa pas dire qu'il l'avait trouvé dans sa propre housse ).
-Ecoutez, je vais rentrer le nom dans la base de donnée je vous dirais bien.

30 secondes plus tard

Très bien Mr Wake, nous n'avons pas de Licec Wekaia. Cependant les lettres correspondent à une certaine Cecilia Wake, de la famille, peut être.
D'un coup tout fut confus dans la tête d'Alan. Ma soeur?!
-Merci, madame, dit-il très perturbé.
Il ne savait plus où allez. Un livre, probablement très vieux, appartenait à sa soeur. Peut être même, l'encre étant incrustée dans les pages du livre, elle l'avait écrit. Mais, il n'y a rien. Il n'y a absolument rien d'écrit.
Alan s'approcha du téléphone, à côté de l'entrée de l'hôtel. Il composa le numéro de Cécilia. La voix de Cécilia coupait dans le téléphone, tout était très confus. Al....je...dans le...mail!
Puis le téléphone coupa. Le coeur d'Alan s'accélérait. Il avait très clairement entendu "mail". Il monta donc les marches 4 à 4 pas envie de prendre l'ascenseur , puis arriva à sa chambre. Il ouvrit l'écran de son ordinateur. La voix suave made in Windows : Vous-avez-un-nouveau-message.
Il cliqua. Une application s'ouvrit. On voyait des gens encapuchonnés tenir des gens, des Asiatiques, probablement des touristes. Il fit tourner la souris un peu partout sur son ordinateur, histoire de voir s'il pouvait intéragir. Puis il vit l'icône en forme de main apparaitre quand il passa sur le phare, en arrière-plan. Il cliqua. L'adresse du phrase s'afficha. La vidéo continua, et les gens encapuchonnés massacrèrent les personnes. Alan connaissait désormais sa prochaine destination. Le phare.

Et quand la lumière fut, ils étaient là


Voila merci. :D
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un idiot, que de l'ouvrir et dissiper tous les doutes.
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Précédente

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités