MARVEL World • les méchant des films marvel : Divers MARVEL - Page 2

les méchant des films marvel

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: les méchant des films marvel

Messagede Gingko » 08 Nov 2011, 14:33

Mon top 10 des meilleurs :

Dr Octopus
Joker (Heath Ledger)
Magnéto (autant dans la vieille trilogie que dans First Class, deux personnage différents mais avec la même classe)
Catwoman (Michel Pfeiffer :oops: )
Green Goblin (même si c'est vrai que l'armure plastique il y avait peut-être moyen de mieux faire)
Mystique est pas mal.
Red Skull
Joker (Jack Nicholson) c'est vraiment impressionnant de l'avoir surpassé.
Caïd
Toad, il plus intéressant dans film que dans le comics !

Top 10 des plus pourris :
Deadpool (il aurait du être tellement mieux !! et puis oser faire DP muet non mais et pis quoi encore ?! Pourquoi pas Dent de Sabre en Ballerine tant qu'on y est !?!)
Juggernaut
Venom
Mr Freeze (Schwarzy, quand je pense qu'il a faillit faire Dr Octopus...)
Bane (je sais plus qui est l'acteur mais sa version décérébré était pourri dans Batman et Robin)
Typhoïd Mary.
Dr Doom : j'ai pas accroché
Hammer dans IM 2, franchement il fait pitié, mais sa faiseuse de veuve m'a fait marrer.
Black Heart
le Cerveau (tellement nul que je ne l'avais pas reconnu avant que Thierry en parle)


Wiplash il est pas pourri mais ça dernière version BD était mieux, alors qu'en plus elle est inspiré du film... bizarre
Le Destroyer je ne le trouve pas pourri, en plus c'est pas tellement un méchant, est ce qu'un pistolet est méchant ? Tu vois ce que je veux dire.
Il était plutôt bien modélisé.
Shaw, mouais, je ne dirais pas qu'il était génial, mais quand même il se défend pas mal. Etonnant la façon dont ils ont présenté son pouvoir à l'écran.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: les méchant des films marvel

Messagede Hell-PaDrE » 08 Nov 2011, 15:57

Mes Tops :
-Mystique (dans les 2 franchises)
-Joker (les 2, Nicholson & Ledger)
-Red Skull
-Octopus
-Magneto (dans ceux de Synger)
-Sabretooth version Wolverine Origins (d'ailleurs c'est le seul truc cool du film)
-L'abomination, parce que Tim Roth rules
-Sandman

Mes Flops
-Fatalis parce que pour moi une tête de californien a 2 balles c'est trop.
-Deadpool, mais j'avoue que sur la première partie du film je l'ai trouvé sympa mais sans plus. Bon après c'était trop pour moi
-Le Clown & Malebolgia dans Spawn. Vous vous moquez de Schwarzy et tout mais là je crois que c'est la pire chose que j'ai pu voir.
-Tout les vilains dans X Men 3. Mais c'est parce que le film et un vide intersidéral.

J'en oublie surement des 2 cotés mais au pire j'en rajouterais ;)
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: les méchant des films marvel

Messagede Gingko » 08 Nov 2011, 17:19

Ha ouais Spawn !
J'l'avais oublié celui là, un point pour toi.

Nul de chez nul. le seul truc de bien c'est les effets spéciaux, ils se sont bien débrouillé pour la cape de Spawn.

Quand à Malevlgia, je connais très mal l'univers de Spawn, mais le clown est vraiment cradingue, et pas cradingue drôle, j'espère qu'il n'est pas comme ça dans le comics.

Beurk...
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: les méchant des films marvel

Messagede Hell-PaDrE » 08 Nov 2011, 17:31

Gingko a écrit:Quand à Malevlgia, je connais très mal l'univers de Spawn, mais le clown est vraiment cradingue, et pas cradingue drôle, j'espère qu'il n'est pas comme ça dans le comics.

Beurk...

Il est représenté par une image de synthèse complètement foireuse et qui a en plus très mal vieilli. On le voit là dedans : http://www.youtube.com/watch?v=PhNVccBFvpU
(bon courage pour les épileptique)

Et sinon, non rassure toi le clown est très bien fait dans le comics et le comics est énorme tout court !
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: les méchant des films marvel

Messagede Fatalis13 » 08 Nov 2011, 22:54

J'avait pas capté qu'on pouvait choisir des "méchants" sans pouvoir :
Top :
- Octopus ; cool ' et les effets spéciaux de spider man IIdéchirent ! 8) )
- Magnéto et tout les méchants ( ou pas ... ) de X-Men
- Fatalis ( même s'il a une "tête de Californien" ) Il est vraiment laid ^^ mais est trop Coool :okay: )
- Loki ?( j'ai vue que la moitié de Thor donc je ne connait pas trop... )

Après les autres super "méchants" je les crée moi-même ou alors je vait vous faire un hors sujet en parlant de manga et autres films que Marvel...




On dit flop ?
- Le boufon vert
- Le jocker ( pour les deux, j'ai toujours eu une aversion pour les clown, machiavéliques qui plus est !)
- "Ivan Vanko" ( méga flop puissance 10 :twisted: ) même son armure est laide.
- Hammer je ne peut pas le supporter
- Strycker :x
- Le Général Ross : j'ai jamais aimé les générals tyranniques qui agissent prétenduement pour la "justice" alors qu'ils sont juste "cupides"

Reflexion à deux balles :D :
à la fin de chaque film, les "méchants" meurent tous, et ça incitent à la violence... Puis c'est triste :(
Tipique des réalisateurs de BD et films qui veulent se débarasser des "vilains" ...
Dernière édition par Fatalis13 le 09 Nov 2011, 22:30, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fatalis13
Combattant du crime
 
Messages: 13
Inscription: 06 Nov 2011, 23:52

Re: les méchant des films marvel

Messagede Gingko » 09 Nov 2011, 10:32

attends, dans les comics aussi les méchant meurent.

Green Goblin, Dr Ock, Venom, Sand Man et bien d'autre sont tous passaient pour mort à un moment donner.

Green Goblin s'est réveillé à la morgue après s'être fait empaler, Harry aussi d'ailleurs, Dr Octopus avait sauvegarder son esprit dans un PC, s'est allié l'ont ensuite réscucité.

Sand Mort est mort empoisonné par Venom, sauf que va empoisonner un sac de sable, il est revenu.

Si Eddie a bien fait une tentative de suicide, par rapport à la mort de Venom je pensais surtout à quand un ex SDF ayant le pouvoir de tuer tout ce qui vit en le touchant, il s'en ai pris à Venom (Eddy Brock), le costume s'était alors semble t'il sacrifier pour sauver Eddy.

Le Joker s'est pris une balle dans la tête, puis est revenu.

Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas repprocher au cinéma de tuer les méchants, il meurent aussi dans le comics (même si c'est à court terme).

En plus bon "à la fin les méchant meurent c'est mal", On ne m'enlèvera pas de l'idée que la peine de mort à des bons cotés. Pas comme punition mais comme mesure de sécurité visant à protéger le reste de la population.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: les méchant des films marvel

Messagede ThierryM » 09 Nov 2011, 10:46

Message ci-dessus censuré vis à vis de l'actualité. Il y a d'autres forums que celui-ci pour évoquer les débats d'actualité (et, en plus, au passage, l'information était en partie fausse, ce qui aussi motivé l'effacement du paragraphe).

Le message vaut également pour tous les messages ultérieurs qui évoqueraient à nouveau l'actualité.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: les méchant des films marvel

Messagede misterk » 09 Nov 2011, 10:48

Puis il y a la facon de mourir qui est importante, dans la saga Spider Man par exemple, le Bouffon Vert meurt empale par ses propres malefices, Doc Ock se sacrifie et meurt en heros, Venom meurt à cause de son addiction au costume.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: les méchant des films marvel

Messagede Spider-Diablo » 09 Nov 2011, 14:46

Et dans les BD , la mort de Kraven est vraiment super !
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: les méchant des films marvel

Messagede midal » 09 Nov 2011, 19:30

OK pour la mort de KRAVEN, mais maintenant il est revenu.
(Dommage thierrym, que tu es censuré le texte de gingko, j'aurais bien aimé lire la suite.)
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Précédente

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités