En ce qui concerne les films DC :
J'aimé les 2 batmans de Tim Burton, les 3 de Nolan et Man of steel
J'ai trouvé RED assez sympa (j'ai pas vu le 2)
Je n'ai pas aimé Green lantern, Catwoman, flash, et les 5ers Superman
Et pour le reste :
Spawn j'avais trouvé ça pas trop mal à l'époque, mais il a mal vieilli et la réalisation est pas top !
Dredd celui avec Stallone est naze, le 2ème un peu mieu mais ça reste très moyen
Kick ass je m'attendais a mieu donc moyen !
Par contre j'ai bien aimé Super!