MARVEL World • Le coin des gamers : Jeux Vidéo Divers - Page 89

Le coin des gamers

Comme il n'y a pas que des jeux vidéo inspiré du monde Marvel, voici une rubrique où vous pourrez en parler !

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Sentence » 28 Déc 2009, 15:42

Je sais, c'est pour ça que j'ai craqué !
ça faisait longtemps que je voulais l'essayer, quand je 'lai vu en soldes j'ai pas résisté... En espérant qu'il tourne sans trop de problèmes sur ma machine, on verra bien mais ça devrait passer ^^ (dual core 2,2 GHz, Nvidia 8600)

edit : ho p****, 14,5go l'installation oO
Faut dire que c'est l'enhanced edition aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede cyber-man » 28 Déc 2009, 19:16

Très bon choix en effet, un bon rpg et un fps a l'ambiance unique !
cyber-man
 

Messagede Curtis » 05 Jan 2010, 20:54

Tite question pour avoir des avis de gamers invertébrés : personne n'a acheté Darksiders (ou du moins y joué), à tout hasard ? J'en ai lu pas mal de bonnes critiques, ça semble être le God of War de la X-Box, mais j'ai l'impression que c'est en train de passer un peu inaperçu comme Dead Space. Mais je ne l'ai pas vu tourner une seule fois, ou essayer quelque part, du coup je me tâte.

Je n'achète jamais de jeu neuf mais comme j'ai eu des étrennes assez fournies (et que ma console est réparée), j'hésitais entre Assasin's Creed 2 (valeur sûre dont j'avais aimé le 1er) et ce quasi-inconnu qui semble tentant.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede Sentence » 05 Jan 2010, 22:16

Connait pas draksider, mais je te conseille quand même Assassin's creed... Apparemment il est encore mieux que le 1er !
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede Curtis » 05 Jan 2010, 23:09

D'après ce que j'ai lu, et vu pour Assassin's Creed, oui, il semble meilleur que le premier, et c'est clair que ce sera un achat prochain. D'un autre côté, je me ferais bien un bon jeu d'action pur et dur sans être trop bourrin (genre Wolverine, et autre que Bayonnetta que j'ai essayé et ne m'attire pas du tout).
Bon en attendant je télécharge Castlevania symphony of night.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede cyber-man » 06 Jan 2010, 00:14

Darksiders je te le conseille pas, c'est un pur plagiat de Devil May Cry a divers genre peu glorieux, ans le meme genre meme Bayonetta est plus fun et interessant.
Sinon Assassin's creed 2 n'a rien a voir avec le 1, il le surpasse sur tous les points a part graphique, on ne s'ennuie jamais et il y a franchement une pleyade de nouveauté très surprenantes et le scénario propose enfin des réponses (meme trops malhereusement)
cyber-man
 

Messagede Marvel Wars » 06 Jan 2010, 12:51

Eu Curtis, pourquoi tu dit le GOW de la XBOX ? Il sort aussi sur PS3 tu sais ?
Avatar de l’utilisateur
Marvel Wars
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 73
Inscription: 21 Avr 2007, 09:42
Localisation: Dans mes Comics

Messagede Curtis » 06 Jan 2010, 13:48

cyber-man a écrit:Darksiders je te le conseille pas, c'est un pur plagiat de Devil May Cry a divers genre peu glorieux, ans le meme genre meme Bayonetta est plus fun et interessant.
Sinon Assassin's creed 2 n'a rien a voir avec le 1, il le surpasse sur tous les points a part graphique, on ne s'ennuie jamais et il y a franchement une pleyade de nouveauté très surprenantes et le scénario propose enfin des réponses (meme trops malhereusement)


Ok merci, l'allusion à Devil May Cry me suffit, j'ai jamais aimé ce jeu. Je vais me tourner vers Assassin's.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede Curtis » 06 Jan 2010, 13:51

Marvel Wars a écrit:Eu Curtis, pourquoi tu dit le GOW de la XBOX ? Il sort aussi sur PS3 tu sais ?


Je veux dire par là que d'après certaines remarques des critiques et les quleques images vues, ça semblait être l'équivalent pour XBox d'un God of War qui ne sort que sur PS3.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede cyber-man » 15 Jan 2010, 19:53

Bon info de dernière minute, en fin de compte EA a décider de sortir la collector de mass effect 2 en France (suite aux coup de gueule de microsoft et des joueurs), le hi c'est que vous pouvez uniquement le commander a game ou sur le site de la fnac (qui est completement merdique et buggé donc je vous le conseille pas), moi je l'est pré-commandé sur le site de game, bien plus pratique, enfin voila vous faitent comme vous voulez :D .
cyber-man
 

Messagede lapin malin » 30 Jan 2010, 13:43

Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede cyber-man » 30 Jan 2010, 18:59

Zauront mis le temps, mais je pense que le succès de ces prochaines vente seront plus que mitigés ...
cyber-man
 

Messagede spiderweb » 06 Fév 2010, 12:36

pour sentence : moi c spiderweb1 sur steam
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede Dragonman » 18 Fév 2010, 15:56

J'ai eu Gears of War et Banjo-Kazooie en occaz.

Seulement comme un con en me levant pendant que je jouais à BK j'ai foutu un kick dans la Xbox (abruti -_-) et ce dernier démarre plus.
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede cyber-man » 18 Fév 2010, 16:00

Oula, vérifie bien les branchements et regarde autour de ta console si elle a pas la coque fissuré, a priori c'est pas un ptit kick qui devrait mettre KO la bobox mais bon si elle démarre plus appelle le SAV ca coute rien.
cyber-man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités