MARVEL World • Kaizus : Présentation - Page 2

Kaizus

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Gingko » 21 Avr 2007, 21:28

Oui la meilleur baston spatiale est sans conteste celle du retour du Jedi, (je ne compte pas la Revanche des Sith).

Visuellement la nouvelle trilogie dépasse l'ancienne, mais point de vu scénar, et répplique culte, elle tient pas la route. Le retour du Jedi c'est un peu pareil, on connait la fin des le début, alors que dans l'Empire contre attaque, Put***, la Vache, t'es sur le cul à la fin quand même !

Moi la première fois que j'ai vu ça :
"Woh puta** !"

Ha je regrette de n'être pas né plus tôt pour pouvoir avoir vu sa sur grand écran "en direct" si vous voyez ce que je veux dire.

C'est un film cultissime, plus que Le retour du jedi.

mais il est vrai que ce volet est aussi très impressionnant, la bataille d'Endor bien sur, mais aussi toute la baston sur Tatoïne, et bien sur la bataille final, père contre fils...

Mais n'emp^che je préfère toujours le numéro 5.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Kaizus » 21 Avr 2007, 22:07

La bataille de Corusent depasse celle de ROTJ visuellement, mais pas en intensité car elle se focalise trop sur les 2 héros à mon goûts.
Pour moi:
1- L'empire contre attaque (Pour tous)
2-La revanche des sith (Pour la naissance de Vador)
3-Le retour du Jedi (Pour la bataille spatialle et l'empereur)
4-un nouvel espoir (Pour la cantina)
5-L'attaque des clones (Pour Jango)
6-La menace phantôme (A cause de Jar Jar Binks et d'un yoda en pâte à modeler)
Kaizus
Combattant du crime
 
Messages: 11
Inscription: 17 Avr 2007, 21:58

Messagede roidesymbiotes » 21 Avr 2007, 22:21

Moi j'ai adoré le retour du jedi parce que d'une c'est le premier star wars que j'ai vu et puis pour la bataille d'endor avec les ewooks .ainsi que le debut avec jaba j'adore l'ambiance et biensur la mort de dark vador, l'ultime sacrifice l'élu.L'empire contre attaque , j'ai un tout petit peu moins aimé (mais c'est de la bombe quand meme) car je le trouve un peu trop sombre par rapport au 6 .
Avatar de l’utilisateur
roidesymbiotes
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 26 Déc 2006, 21:15

Messagede Gingko » 21 Avr 2007, 22:21

Mon tope 6 :

1) L'empire contre attaque (je développe pas cf 3 de mes message plus haut)
2) Le retour du Jedi (bataille spataile, Jabba le Hutt, duel Darth Vader vs Luke et l'empereur
3) Un nouvelle espoir (la bataille à bord de l'étoile noir, la bataille de Yavin, Yan Solo Chewbacca... et la cantian aussi)
4) La revanche des sith (pour toutes ses batailles et duels, surtout Palpatine vs Yoda et Obiwan vs Anakin, l'ordre 66. toutes ses planète, l'épisode le plus riche visuellement, et puis la pose du masque de darth Vador Brrr, j'en ai toujours des frisson tant cet scène m'a fait vibrer...) des moins quand même : les dialogues pseudo sentimentaux d'Anakin et Padmé, les répplique digne des séries z d'Obiwan et s'Anakin, un C-3PO qui décore... et la mort d'Ayla Sécura.)
5) L'Attaque des clones (splendide batailles et le duel Obiwan Anakin, Yoda vs Comte Dooku, une merveille (je me souviens encore de lla tronche que je devais avoir en voyant apparaitre Yoda, trop fort, Jango fett, l'armée clone ... mais des longueurs avec Padmé et Anakin quand même....)
6) La menace fantome (à chier, sauf pour le duel Darth Maul vs Qui Gon Jinn/Obiwan (qui reste le plus grand tout épisode confondu), la course de Pod, et la bataille spatiale.


Ha et la musique, John Williams est un dieu.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede roidesymbiotes » 21 Avr 2007, 22:24

Moi forcément , j'ai bien aimé le 1 car dark maule est mon preferé perso de la saga. :?
Avatar de l’utilisateur
roidesymbiotes
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 26 Déc 2006, 21:15

Messagede Gingko » 21 Avr 2007, 22:25

ouais mais il n'y a presque que lui de bien dans le 1
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Kaizus » 21 Avr 2007, 22:32

La menace phantôme possède aussi quelque chose d'exeptionnel: Les nouvelles musique de john williams et en particulliers Duel of the Fates.
Kaizus
Combattant du crime
 
Messages: 11
Inscription: 17 Avr 2007, 21:58

Messagede Gingko » 21 Avr 2007, 22:34

Comme je le disais :
Gingko a écrit:John Williams est un dieu.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede roidesymbiotes » 21 Avr 2007, 22:52

Gingko a écrit:ouais mais il n'y a presque que lui de bien dans le 1

moi, j'ai bien aimé la course des modules , surtout avec les tuskensriders dans les films ou les scenes sont rajoutés.
Avatar de l’utilisateur
roidesymbiotes
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 97
Inscription: 26 Déc 2006, 21:15

Messagede kleman » 22 Avr 2007, 20:23

Je suis d'accord avec Gingko, l'empire contre attaque est le meilleur épisode.
Avatar de l’utilisateur
kleman
Justicier solitaire
 
Messages: 322
Inscription: 24 Avr 2006, 17:27

Messagede MaT-Th » 22 Avr 2007, 20:43

STAR WARS POWAAAAAAAAAAAAAAA ^^

Bienvenue à toi, ô fan de SW ^^

Mon classement ^^

ROTS (une ouverture flamboyante, un Ordre 66 émouvant, le must, l'apogée d'une saga, ce qu'on attend tous depuis des années, une réalisation presque parfaite, des idées géniales, des combats dantesques, un jeu d'acteur énorme (qui aurait pu imaginer qu'Hayden serait si convaincant dans son rôle de sith ^^

ESB (la tragédie avec un grand T, un film sombre, des révélations, une bataille de Hoth inoubliable...

AOTC (après TPM, les retrouvailles avec les sensations d'antan, une CW qui prend forme, un nouveau Sith, Yoda qui se bat enfin... tout est très bon, mais tempéré par un milieu assez mou (bon dieu, pkoi ne voit-on pas plus le massacre des Tusken Raiders ???) et des Jedi peu crédibles dans l'arène de Geonosis à la fin :( Ah, et saluons la présence du Mandalo :D (Jango, tu retrouves ton intérêt dans LOTF :D

ROTJ (superbe bataille spatiale, c'est clair... mais bon, les Ewoks :s Sinon, excellent début chez notre ami Jabba ^^

ANH (le début, tout simplement... ça pose les bases de tout ^^

TPM (dommage pour toi, Maul, mais tu apparais vraiment trop peu, et le film ne prend son véritable sens qu'à la lueur de toute la prélo :( La déception à l'époque quand même... et Jar-Jar, gare à toi di jte croise, toi ou un membre de ta famille >_<

Bref, bienvenue, et vive SW :D

Au fait, j'y pensais, Gingko, t'aurais pas été sur le forum du CDE à une époque ?
"Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse
Avatar de l’utilisateur
MaT-Th
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 157
Inscription: 19 Fév 2007, 11:54

Messagede Gingko » 22 Avr 2007, 20:46

CDE ?
ça me dit rien, c'est quoi et pourquoi ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede MaT-Th » 22 Avr 2007, 20:48

Gingko a écrit:CDE ?


Euh, Cercle des Etoiles... un forum SW qui a subi un grand bouleversement il y a un an environ lol

Mais bon, si tu demandes, je pense que je me trompe XD

Ou alors c'était sur un autre forum SW ? Je sais pas, je me trompe sûrement :D
"Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse
Avatar de l’utilisateur
MaT-Th
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 157
Inscription: 19 Fév 2007, 11:54

Messagede Gingko » 22 Avr 2007, 20:53

le seul autre forum sur lequel je suis inscrit, c'est Star Wars universe, mais je participe pas.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede MaT-Th » 22 Avr 2007, 20:55

Ah, SWU... je l'ai déserté y a un bail déjà XD Bon, bah j'ai du croisé un mec avec le même pseudo un jour et fan des Mandalo, c'est pour ça :D
"Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse
Avatar de l’utilisateur
MaT-Th
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 157
Inscription: 19 Fév 2007, 11:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités