MARVEL World • Hulk (Ang Lee) / Incredible Hulk le film : Divers MARVEL - Page 57

Hulk (Ang Lee) / Incredible Hulk le film

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede mh60 » 17 Nov 2010, 15:58

ben maintenant, il faut attendre pour voir si ça va le faire ou pas :roll: perso, le seul super heros que je vois bien en serie c'est spider-man :?
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede hulk » 22 Nov 2010, 17:39

Encore une petite new pour la serie !!!

http://www.filmsactu.com/news-serie-tv- ... -12241.htm

Apparament, il devrait utilser une marrionette :o , j'éspère que ça le fera !!!!.
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede cyber-man » 22 Nov 2010, 20:27

Après faut savoir ce qu'ils entendent par marionnette, pour les prothèses ca ferait comme l'armure d'Iron Man (réaliste donc ca va) sinon je vois bien sur certain plan une marionnette géante de dos peut être, bon j'ai confiance en Del Toro alors j'attend d'en savoir plus.
cyber-man
 

Messagede lapin malin » 22 Nov 2010, 21:00

Je pense que pour le côté réaliste de tout ce qui est créatures ou monstres, Del Toro maîtrise son sujet :wink:
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede Gingko » 23 Nov 2010, 13:05

Oui c'est clair que ses créatures qui ne sont pas pour autant en image de synthèse possèdent un bon rendu.

Y'a qu'à voir le gros balèze qu'il a pondu pour HellBoy 2 (celui avec la main mécanique).

Il rend bien.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 24 Nov 2010, 08:30

Exactement, mais bon le truc c'est qu'il n'avait absolument pas un visage humain, ca lui permettait de faire un bon truc en pate a modeler (c'est une expression hein).
cyber-man
 

Messagede hulk » 14 Jan 2011, 11:39

J'ai trouvé un acticle et une video intéréssant cancernant le hulk d'Ang lee !!!

http://www.ecranlarge.com/article-details-18531.php
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Messagede cyber-man » 14 Jan 2011, 20:21

La vache c'est impressionant :o , franchement si la même technologie est utilisé pour la série je serais super content, surtout avec Del Toro
cyber-man
 

Messagede Gingko » 14 Jan 2011, 20:37

De plus en plus intéressant.

La vache... ça c'est le genre d'atelier que j'aimerais assez visiter.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede skateur80 » 15 Jan 2011, 15:51

Au sujet de la série, franchement j'ai hâte de voir ça, et j'espère qu'ils vont vraiment se concentrer sur un Hulk réel, et pas en images de synthèses.
Dans la vieille série au moins il était réaliste, crédible :)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede cyber-man » 15 Jan 2011, 19:55

Oui mais il était tout sauf impressionant .... Franchement l'idéal serait de faire les deux mais j'ai du mal a voir du réalisme dans un Hulk ...
cyber-man
 

Messagede misterk » 16 Jan 2011, 02:46

Un hulk joué par un acteur ce serait... Kitch ! Hulk est bien plus crédible en numérique !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 16 Jan 2011, 14:05

Carrement, mais bon pour une série je préfère pas, a chaque fois qu'on voit une bestiole numérique dans une série c'est très raté, la leur projet moitié mécanique moitié numérique c'est juste parfait, mais j'attend une image.
cyber-man
 

Messagede lilfabulous » 17 Jan 2011, 02:07

Del Toro n'est en rien un gage de fidélité, si vous trouvez que le labyrinthe de pan et hellboy sont des films de monstre, je vous conseil fortement de revoir vos classique parceque ses films ne sont pas d'une qualité exceptionel
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Gingko » 17 Jan 2011, 12:04

J'ai pas vu Pan, mais en ce qui concerne Hellboy, certe ce ne sont pas des méga Hit, mais ils se laissent regarder avec plaisir quand même.

Si on devait mettre des notes aux film, de 0 à 20, je lui mettrai bien 12.

Sur une tel échelle, je placerais Electra à 2, Solomon Kaine à 1 et Dommsday 0, Dark knight à 18, Star Wars l'Empire Contre attaque à 20 (ouais bon pour le dernier je ne suis pas objectif, mais c'est mon mégafilm le plus préféré.)

Bref, je crois que ça vaut le coup d'être vu. Ce sera peut-être pas cultissime, mais ça devrait rester sympas à voir.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité