MARVEL World • Hulk (Ang Lee) / Incredible Hulk le film : Divers MARVEL - Page 56

Hulk (Ang Lee) / Incredible Hulk le film

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede cyber-man » 25 Juil 2009, 12:08

Ba ouai, au départ il était prévu de faire une saga, la je suis carrement décu :(
cyber-man
 

Messagede misterk » 28 Juil 2009, 04:44

Martial a écrit:C'est dommage parcequ'il est vachement bien celui avec Norton (Edward, pas son frére, Antivirus), avec plein de pistes pour un deuxieme film (le leader.........)


J'avais aussi entendu parlé d'une trilogie, vraiment dommage, j'aurais vraiment voulu en voir la suite...

Je connais aussi pas mal de personne qui s'attendait à la suite d'Ang Lee, ou d'autres qui pensaient qu'il allait être de la même veine. Mais il est quand même compréhensible que le film n'eut pas un excellent succès face à Dark Knight précédé de quelques mois par Iron Man... Il était bon, mais ne faisait pas vraiment le poids.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 06 Oct 2009, 20:00

http://marveldccomicsnews.blogspot.com/ ... ulk-2.html
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, j'en ai marre de toutes ces incertitudes !!!!!!!!!!!
cyber-man
 

Messagede Brutal_X » 07 Oct 2009, 00:15

Suis-je le seul à avoir préféré le film de Ang Lee à celui de Louis Leterrier? :o)
You cannot be stronger than me!
Avatar de l’utilisateur
Brutal_X
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 63
Inscription: 23 Déc 2006, 13:01
Localisation: Région Paris

Messagede Gingko » 07 Oct 2009, 13:04

les deux ce vale.

Mais je prèfère le 1er sa baston dans le désert face à l'armée.

Quand au 2nd, bouaif... En fait il se vale.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Brutal_X » 07 Oct 2009, 13:49

Étrangement(ou pas tant que ça), depuis la sortie du 1er film de Hulk au ciné, j'ai bien dû me le refaire 4 ou 5 fois. A l'inverse, la version de Louis Leterrier, j'étais pressé de la voir, je l'ai vu une fois en DVD et puis plus rien... Je ne sais pas, je m'y suis ennuyé, j'ai été comme déçu. L'histoire se suis mais une fois fini, la seule chose qui m'est venu à l'esprit c'est "Hum... mouai, ok".

Après chacun ses goûts et sa vision du film, mais contrairement au 1er, je ne garde pas de souvenirs particuliers de "L'incroyable Hulk" qui me donne envie de me le refaire. :shock:
You cannot be stronger than me!
Avatar de l’utilisateur
Brutal_X
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 63
Inscription: 23 Déc 2006, 13:01
Localisation: Région Paris

Messagede cyber-man » 07 Oct 2009, 13:57

Ba le problème c'est que quand on va voir un Hulk en générale c'est principalement pour l'action et le premier est donc beaucoup trop lent a démarrer alors que le remake rentre direct dans le vif du sujet, et pour etre honnete le combat contre l'abomnination ma carrement scotché alors que celui contre l'homme absorbant dans le 1 ma plus ennuyé qu'autre chose (en plus il dure un petit moment alors que dans le comics Hulk s'en débarrasse vite fait).
cyber-man
 

Messagede Brutal_X » 07 Oct 2009, 14:14

Je n'ai pas été spécialement convaincu pas ce combat Hulk/Abomination, est-ce dû au combat en question(car les mille et une bandes annonces avaient déjà montré beaucoup trop de passages)?
Ou la 3D elle même qui n'est pas parfaitement intégré au film... Dans l'absolu il n'y a que ce passage qui m'a un peu tenu, car sinon, l'ensemble du film a eu du mal à m'accrocher, si j'ose dire.

Quant au Hulk lui même, j'ai trouvé celui de Hang Lee beaucoup plus crédible. :?


'Fin bon, j'ai espoir qu'un 3ème film de Hulk fasse un jour son apparition et soit meilleur que les 2 premiers.
Dernière édition par Brutal_X le 11 Oct 2009, 17:34, édité 1 fois.
You cannot be stronger than me!
Avatar de l’utilisateur
Brutal_X
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 63
Inscription: 23 Déc 2006, 13:01
Localisation: Région Paris

Messagede misterk » 07 Oct 2009, 21:55

J'ai donné, Dieu sait, beaucoup de chances au Hulk d'Ang Lee. Mais non, je n'accroche vraiment pas. C'est long, ça parlotte, ce n'est pas Banner.
Celui de Leterrier bouge deja plus, Banner traqué permet de donner un rythme régulier au film, on passe pas de Banner le scientifique raté torturé par l'infâme Papa à Hulk qui défonce des gros toutous. La transition était trop difficilement gérable.
Je ne suis pas contre un troisième film meilleur que les deux autres, je serai pour un Banner mieux creusé et intéressant.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 08 Oct 2009, 14:15

Et un petit Joe Fixit peut etre ... meme si je pense qu'ils nous le gardent au chaud pour les vengeurs (de toute façon ya aussi le leader qu'il va falloir qu'ils introduissent d'une façon ou d'une autre pour pas que le 2nd film devienne incohérent).
cyber-man
 

Messagede misterk » 10 Oct 2009, 17:38

Ben le Leader est deja introduit.
Manque plus que lui trouver une place dans une suite. Sinon... Ben tant pis.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 10 Oct 2009, 18:33

Oui oui jvoulais dire plutot qu'ils aprofondissent son histoire, parce que il apparait dans le film et après plus rien ... Ca fait un peu tache quand meme ...
cyber-man
 

Messagede cyber-man » 16 Oct 2009, 19:26

Ce soir le film de letterier sur canal + .
EDIT: réctification, ce n'était pas hier soir mais vendredi prochain.
cyber-man
 

Messagede cyber-man » 17 Nov 2010, 13:50

La nouvelle série avec de véritables acteurs confirmé et dirigé par Guillermo del toro !!!!!! :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 99364.html
cyber-man
 

Messagede Gingko » 17 Nov 2010, 14:10

J'attend de voir le budjet de la série pour juger.

Parce que j'ai des doute sur le niveau de force montrable de la bête. ça coute du blé d'être crédible avec Hulk.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron