MARVEL World • film Les vengeurs : Divers MARVEL - Page 4

film Les vengeurs

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Martial » 04 Aoû 2008, 20:20

Faut pas être agresif comme ça, c'est juste un perso fictif ! Faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que je marque. Je vois pas pourquoi tu t'énerves, j'ai rien contre les alcoliques, ça doit être dur de s'en sortir en vrai, mais la je parle d'un personnage qui existe pas, tu fais comme si j'avaias insulté une personne en vrai. Je grossis et caricature le trait parceque j'estime pas devoir m'expliquer comme si je parlais d'un personnage ayant ou existant, c'est juste un monde imaginaire. maintenant tu peux me traiter de tout les noms et me bannir si tu veux mais faut se calmer, faut pas tout mal prendre
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede ThierryM » 04 Aoû 2008, 20:22

Je fais juste comme toi : je grossis et je carricature. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire comme toi.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Martial » 04 Aoû 2008, 20:25

ben franchement je pensais que tu étais en colere c'est tout et je voyais pas pourquoi tu t enervais c'est tout :D
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede ThierryM » 04 Aoû 2008, 20:27

Parce que j'ai remarqué qu'en mettant "je suis énervé", j'attire généralement plus l'attention que lorsque je ne l'écris pas.

Néanmoin, sur le fond, je trouve dommage une remarque comme "il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que j'écris". Si à l'oral, cela peut se comprendre, sur un forum, il est très difficile, voire impossible,de distinguer le sérieux du reste, à l'exception des topics "rigolades" bien sûr. Du coup, cela réduit considérablement l'intérêt des échanges.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Leloup » 04 Aoû 2008, 20:33

moi je me suis juste marré sur le surnom de Iron Panne et je défend juste mon oeil-de-faux-con ensuite je nai rien contre les malades car je vais etre en prépa aide-soignant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leloup
Justicier solitaire
 
Messages: 220
Inscription: 02 Aoû 2008, 22:08
Localisation: Toulon

Messagede Martial » 04 Aoû 2008, 20:35

C'est sur mais bon par exemple c'est pas parce que j'ai dit alcoolique que je considére comme tu l'as dit qu'il fallait enfermer tout les alcooliques, ou bien les empecher de se soigner (enfin j'espere que tout le monde l'aura compris), maintenant si il faut justifier chaqe mot employé en précisant bien le terme et le sens a leur donner ça va pas être facile. Maintenant c'est juste histoire de mettre de la mauvaise foi que j'ai employé les mots que j'ai mis sur iron man car je prefere Cap c'est tout, mais y avait rien de méchant
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede ThierryM » 04 Aoû 2008, 20:36

C'est surtout que, et là sans méchanceté, je trouve très très con de lui reprocher d'avoir été alcoolique.
S'il l'était toujours, on pourrait lui reprocher de s'enfoncer dans l'alcool, de ne pas faire face à ses responsabilités etc. Mais, personnellement, quelqu'un qui surmonte son alcoolisme après avoir été à la rue, je trouve que c'est bien plus une qualité qu'un défaut à l'arrivée. Cela montre sa volonté, sa résistance, la capacité à réaliser ses erreurs et à y faire face. Bref, du courage, de l'intelligence et de la détermination.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Martial » 04 Aoû 2008, 20:38

d'accord avec toi, mais je l'ai mis c'est de la mauvaise foi c'est tout ! Bref pas besoin d'épiloguer la dessus, ya pas mort d'homme
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede Leloup » 04 Aoû 2008, 20:38

cest sur que de ce coté la il a du mérite Iron man mais bon je pense qu'on a tous voulu défendre son super-héros :)
Avatar de l’utilisateur
Leloup
Justicier solitaire
 
Messages: 220
Inscription: 02 Aoû 2008, 22:08
Localisation: Toulon

Messagede ThierryM » 04 Aoû 2008, 20:48

Oui, enfin, je suis autant fan de l'un que de l'autre et je ne trouve pas ça incompatible.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Leloup » 04 Aoû 2008, 20:50

moi aussi je les aimes tous mais bon pr éviter de faire surchauffer mon cerveau jen ai pris qu'un :oops:
Avatar de l’utilisateur
Leloup
Justicier solitaire
 
Messages: 220
Inscription: 02 Aoû 2008, 22:08
Localisation: Toulon

Messagede stark » 05 Aoû 2008, 10:37

Merci ThierryM, d'avoir protégé mon cher Tony Stark et rétablie l'égalité entre les deux figures emblématiques des vengeurs en mon abscence :?

Cependant, je tiens à te rassurer, notre discussion avec Martial n'était ni plus ni moins qu'une dispute sans haine ni conséquence genre "mon Papa il est plus fort que le tien". Le niveau n'était pas trés haut, je te l'accorde (j'ai même parler d'Howard the Duck), mais nous sommes en vacances et notre cerveau aussi visiblement. Escuse-nous, nous saurons mieux développer nos arguments la prochaine fois :D

Pour revenir au film des vengeurs, j'éspére juste qu'ils auront l'intelligence et le talent de développer en profondeur les caractéres et émotions des différents personnages. Avec tant de héros charismatique dans un même film, j'ai un peu peur qu'ils aient tous l'air de figurants.
Avatar de l’utilisateur
stark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 199
Inscription: 18 Juil 2007, 11:28
Localisation: Corse

Messagede Martial » 05 Aoû 2008, 11:29

Oui merci Stark davoir expliqué le niveau de notre conversation :D Puis on a rien fait de mal (le coup d'howard le canard c'était bas quand même :D :D )
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede stark » 05 Aoû 2008, 11:44

Martial a écrit:Oui merci Stark davoir expliqué le niveau de notre conversation :D Puis on a rien fait de mal (le coup d'howard le canard c'était bas quand même :D :D )


Pas plus que "Iron-panne" :D
Avatar de l’utilisateur
stark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 199
Inscription: 18 Juil 2007, 11:28
Localisation: Corse

Messagede shocker rider » 05 Aoû 2008, 14:15

pour en revenir au film: quel méchant voyez vous comme adversaire des vengeurs?

pour moi, ça serait ultron et puis ça permettrait d'introduire dans "avengers 2" le persos de vision.

et peut être lui rajouté 3-4 méchant de 2nd zone comme homme de mains du genre: taskmaster, super adaptoid, klaw,les démolisseurs... ou carrément qu'il soit le leader de l'organisation "A.I.M"
Avatar de l’utilisateur
shocker rider
Justicier solitaire
 
Messages: 246
Inscription: 25 Fév 2008, 19:11
Localisation: au plus profond de l'univers par dela l'infini après les toilette à gauche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron