MARVEL World • Captain América 2 : Divers MARVEL

Captain América 2

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Captain América 2

Messagede Floverkill » 21 Sep 2011, 18:05

Slt tout le monde je suis tout nouveau et je regrette pas du tout de m'avoir inscrit car j'adore ce site . Je suppose que tout le monde est allez voir Captain América mais la question que je pose car j'ai vu qu'il allait faire le numéro mais qui sera le méchant dans cet nouvelle opus . Car j'ai fouillé un peu j'ai cru voir que c'était Loki . Et vous le saviez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Captain América 2

Messagede Spider-Diablo » 21 Sep 2011, 20:57

Je crois que tu t'es un peu gouré : Loki sera le méchant dans Avengers en 2012 , en attendant pour captain america 2 , le cinéaste penserait plutôt à MODOK . Je l'ai lu sur Allociné !
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Captain América 2

Messagede Lady!Loki » 21 Sep 2011, 21:20

Wait... MODOK? Genre.... La boule avec des bras? J'espère que Allociné à fait un canular... Je n'aime pas MODOK.... Jpense pas que ça sera une bonne idée de le faire dans le deuxième film de Cap.... Selon moi, bien sûre! Si vous aimez MODOK, c'est votre choix!
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Re: Captain América 2

Messagede cyber-man » 21 Sep 2011, 21:35

Modok c'est sûr, selon Les toiles héroiques c'est un scénariste (désiquilibré ou pas a vous de voir) qui aimerait le faire apparaitre, selon lui il est effrayant ...

Sinon je confirme les dires de Spider-Diablo pour Loki, bad-guy de The Avengers, après il fera moulte apparition mais ne sera probablement pas le méchant d'autres films que Thor.
cyber-man
 

Re: Captain América 2

Messagede Spider-Diablo » 21 Sep 2011, 21:38

Allociné est assez fiable je crois , d'autres parts l'info a été reprise sur divers autres sites traitant de comics . Mais le gars ne fait qu'en parler , c'est pas définitif ... Pour moi , MODOK va étre ridicule adapté au cinèma :D
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Captain América 2

Messagede cyber-man » 21 Sep 2011, 21:41

A moins d'un remaniement artistique titannesque, oui c'est inévitable. Même avec le scénario le plus intelligent et incroyable de tout les temps je suis pas sûr que MODOK soit pas ridicule ....
cyber-man
 

Re: Captain América 2

Messagede Spider-Diablo » 21 Sep 2011, 21:44

Je crois qu'il a pensé a Petter Sellers pour l'incarner , non?
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Captain América 2

Messagede Floverkill » 21 Sep 2011, 22:55

Merci pour le tuyau , je m'en doutais un peu . MODOCK , oui ou non il faut l'aimer , allociné a peut d'information comme disait Spider - Diabloe au sujet espèron quelqu'un de mieux commme méchant. Loki dans ce The Avengers sa va être énorme . Y'a un truck qui est dommage dans the Avengers c'est que ce n'est pas Edouard Norton qui joue Hulk , je trouve ça un peut dommage espèron qu'il sera bon dans la peau de Hulk =).Me tarde de voir the avengers et non The amazing Spiderman qui est pour aucune utilité . Moi j'aurais continué avec Sam Raimi en faisant un 4 ou mary jane et peter park se marient.

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze

Re: Captain América 2

Messagede Spider-Diablo » 22 Sep 2011, 13:37

Y a un forum pour The amazing Spiderman : ta question sera plus adaptée la-bas .
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Captain América 2

Messagede Spider-Diablo » 05 Oct 2011, 18:45

Le film ne sortira pas avant 2014 toujours selon Allociné dans une interview du patron de Marvel studio .
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Captain América 2

Messagede Floverkill » 05 Oct 2011, 20:39

oké merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
Floverkill
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 85
Inscription: 11 Sep 2011, 17:55
Localisation: Corrèze


Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités