MARVEL World • BraveHeart : Présentation - Page 2

BraveHeart

Nouvel inscrit ? Présentez-vous à la communauté MARVEL World.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Robichet » 07 Aoû 2008, 17:25

bienvenue. :D
Pour répondre à ta question. Il ne faut chercher trop de liens entree les séries. Certaines sont des univers alternatives, comme les ultimates. Les Xmen Extra sont un complémént des Xmen.
Les deux séries principales ( Xmen et Astonishing Xmen ) ne se passent pas en même temps. Il ne faut être étonné de voir un personnage dans une série et de le voir immédiatement dans une autre. C'est un peu complexe mais au bout d'un certain temps, tu t'habituras à faire la différence.
Voila, j'espère avoir répondu a ta question et ne pas avoir dit de bétises.
Si j'en ai dit, les plus anciens lecteurs me corrigeront.
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Le vieux qui est fort ne dépérit pas
Une lumière des ténèbres peut jaillir
Renouvelée sera la lame qui a été brisée
Le Sans-couronne de nouveau sera roi
Avatar de l’utilisateur
Robichet
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 46
Inscription: 28 Juin 2008, 14:43

Messagede BraveHeart » 07 Aoû 2008, 19:49

Ah ben je te remercie et j'ai juste une petite question notre terre c'est la terre 616? mais il y en a d'autre? et la zone négative c'est quoi?


SInon merci à tous pour l'accueil et je suis contant de discutailler avec vous :D

EDIT: j'attend la réponse pour cette question et ensuite j'irai vous embêter sur ce topic que je viens de voir: Je ne comprend pas.... A l'aide! :P :pompom: :P :pompom: :P
BraveHeart
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 71
Inscription: 01 Aoû 2008, 23:06

Messagede Robichet » 08 Aoû 2008, 16:45

il y a d'autres terres. On les retrouvent dans la série les éxilés. La zone négative, mais peut etre que je me trompe, c'est une sorte de prison pour héros durant Civil War.

voila un site sympa ou retrouve les différents univers:
http://comicsmarvel.blogspot.com/2006/0 ... tions.html

:wink: :D :okay:
Tout ce qui est or ne brille pas
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Le vieux qui est fort ne dépérit pas
Une lumière des ténèbres peut jaillir
Renouvelée sera la lame qui a été brisée
Le Sans-couronne de nouveau sera roi
Avatar de l’utilisateur
Robichet
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 46
Inscription: 28 Juin 2008, 14:43

Messagede Wild Soul » 08 Aoû 2008, 21:05

En physique, il est supposé que chaque particule a un opposé. Il y aurait ainsi des anti-protons et des anti-électrons... Pour le moment, l'existence de ces particules n'a été vérifiée en laboratoire qu'à une échelle infime, pour la bonne raison que la rencontre de particules positives (matière) et de particule négatives (anti-matière) provoque une réaction libératrice d'une énergie phénoménale (explosion). Je ne sais trop où ils en sont dans leurs recherches aujourd'hui...

La Zone Négative, dans le monde Marvel, est censé être le pendant anti-matière de notre monde. Elle fut découverte par Red Richards des Fantastiques. Elle serait peut être (la récente saga Annihilation semble en faire l'hypothèse) ce qui se trouve au delà des frontières de l'univers, les deux univers positif et négatif ne communiquant normalement pas.

Il y a beaucoup de choses à dire sur la Zone Négative. Pour résumer, c'est de là que proviennent les deux vilains Annihilus et Blastaar, là que Rick Jones et le premier Captain Marvel échangeaient leurs places quand ils frappaient les néga-bandes, là que Carnage découvrit son second symbiote (on se demande ce qu'il faisait là), là en, effet que Pym, Richardss et Stark ont décidé de construire une super-prison pour garder ad-vitam éternam les vilains capturés...

A noter que le risque d'explosion causé par la rencontre de particules matière-anti-matière semble avoir été particulièrement négligé ces dernières années par les scénaristes qui 'utilisent plutôt la Zone Négative comme une autre dimension...
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede cernunos » 11 Aoû 2008, 02:04

Salut à toi et amuse toi bien ! :evil:
Tigre! Tigre! Brulant comme un soleil dans les forets de la nuit,quelle main immortelle ou quel oeil a put dessiner ton effroyable symetrie ?(w.Blake)
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid
Avatar de l’utilisateur
cernunos
Mutant Oméga
 
Messages: 697
Inscription: 21 Jan 2008, 20:23
Localisation: Le village globale

Messagede BraveHeart » 12 Aoû 2008, 12:07

Merci pour l'acceuil et pour vos réponses !


Cordialement, BH
BraveHeart
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 71
Inscription: 01 Aoû 2008, 23:06

Messagede miss80s » 12 Aoû 2008, 14:44

Bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
miss80s
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 86
Inscription: 08 Aoû 2008, 17:53
Localisation: Lille

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités