MARVEL World • Blabla du forum : Le bar - Page 5

Blabla du forum

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede azroliark » 04 Juil 2008, 08:47

Qu'est ce qui y'a de bon à manger dans les FF asiatiques ? Je part la semaine prochaine au Japon ...
Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sur, de la réponse que l'on veut obtenir.
Avatar de l’utilisateur
azroliark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 100
Inscription: 22 Jan 2008, 14:14
Localisation: Lyon

Messagede Fry-B3nd3r » 04 Juil 2008, 09:34

Déjà ce qu'il y a de bon au pays du soleil levant, ce sont les sushis. Je suis un grand fan de sushis, de maki etc...
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede Anubis » 04 Juil 2008, 13:30

Ben le seul pb des sushis et autre c'est que si tu es un gros mangeur sa comble pas beaucoup pour ma par j'adore le wasabi je pourrais en mangé des kilos c trop bon
Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://s5.kingsage.fr
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Céleste
 
Messages: 1779
Inscription: 11 Mar 2008, 18:49
Localisation: Dans une pyramide

Messagede Fry-B3nd3r » 04 Juil 2008, 13:42

J'ai horreur du wasabi :beurk: :beurk: Enfin, c'est spécial.

Sinon j'aimerai bien goûter les ramen. A côté de chez moi, il y a un marchand de légumes qui en vend. Ca doit pas être mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede azroliark » 04 Juil 2008, 13:51

Si Naruto en mange, c'est que c'est du tout bon :?
Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sur, de la réponse que l'on veut obtenir.
Avatar de l’utilisateur
azroliark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 100
Inscription: 22 Jan 2008, 14:14
Localisation: Lyon

Messagede Fry-B3nd3r » 04 Juil 2008, 14:20

Quand tu voit qu'ils mangent que ça dans les mangas, ça donne envie.
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede azroliark » 04 Juil 2008, 14:50

Tiens, en parlant de ça, quelqu'un a déjà vu le manga Freedom par le dessinateur de Akira ?
Très très bon manga commandé au départ pour faire de la pub pour des nouilles en boite (sorte de bolino ramen japonaise). Quand on voit ce que Otomo en à fait, c'est vraiment impressionnant .... à voir (5 épisodes d'environ 20 min et c bouclé).
Bien poser les questions, c'est tout un art. Où tout dépend, bien sur, de la réponse que l'on veut obtenir.
Avatar de l’utilisateur
azroliark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 100
Inscription: 22 Jan 2008, 14:14
Localisation: Lyon

Messagede Fry-B3nd3r » 04 Juil 2008, 15:11

Il y a un film-anime que j'ai vu ( style manga ), ça s'appelle le tombeau des lucioles, très émouvant.
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede stark » 04 Juil 2008, 15:27

En série manga assez courte, je conseille Afro Samurai. C'est bien foutu, sympa et plein d'humour (enfin...si on a le même humour que moi :hihi: ) par contre, ne vous attendez pas à être opposé à un débat philosophique d'une profondeur extréme, içi c'est de la baston, de la baston, du sang, de la baston et encore un peu de baston. Mais bon, ça fait du bien de mettre ses neurones en stand bye des fois. :D
Avatar de l’utilisateur
stark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 199
Inscription: 18 Juil 2007, 11:28
Localisation: Corse

Messagede Abienesst » 04 Juil 2008, 19:01

Fry-B3nd3r a écrit:Il y a un film-anime que j'ai vu ( style manga ), ça s'appelle le tombeau des lucioles, très émouvant.



C'est le film que tu passes à tous ceux qui disent que les dessins animés sont pour les enfants, que ce n'est que du sexe ou de la violence.

Perso je l'ai fais visionné à ma grand mère, elle a tout de suite changé d'avis!


Sinon tres tres bon film, magnifique, émouvant et tragique de Takahata, il me semble, le cofondateur du studio Ghibli avec Miyazaki (mononoke, chihiro, porco rosso,...)

Corrigez moi si je me trompe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede Karp » 04 Juil 2008, 19:07

Alors pour avoir gouter des râmens, oui, c'est même succulent !
Le Tombeaux des Lucioles est excellent, mais dans l'animation ciné jap, je préfère tout de même l'incontestable Myiazaki ! Le voyage de Chihiro est mon préféré, puis il y a Nausicaa, Porco Rosso, Mon Voisin Totoro, Princesse Mononoke, Kiki, enfin tous sont tout simplement magnifique !
Puis Afro Samurai sont, eux aussi excellent, bien que ça vient des States, le style graphique mélangeant animation jap et le style comics rend vraiment bien ! Petit coup de coeur pour le rebondissement de fin, l'homme au masque d'Ours.. :okay:
Avatar de l’utilisateur
Karp
Super-héros
 
Messages: 708
Inscription: 15 Mai 2008, 16:07

Messagede Fry-B3nd3r » 05 Juil 2008, 23:27

Tiens, ça me dit quelque chose Afro Samurai :o :o
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede misterk » 06 Juil 2008, 00:50

azroliark a écrit:Qu'est ce qui y'a de bon à manger dans les FF asiatiques ? Je part la semaine prochaine au Japon ...


C'était plus un "flunch" asiatique, moi j'ai vraiment adoré les glaces avec leur truc à la noix de coco, puis ils avaient une sauce à mettre par dessus, succulent ! Leurs beignets aussi ! Sans parler des cannettes !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Karp » 06 Juil 2008, 20:54

azroliark a écrit:Qu'est ce qui y'a de bon à manger dans les FF asiatiques ? Je part la semaine prochaine au Japon ...


La chance... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Karp
Super-héros
 
Messages: 708
Inscription: 15 Mai 2008, 16:07

Messagede Anubis » 08 Juil 2008, 11:19

Y'en a qui partent en vacance pendant l'été ?? [/i]
Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://s5.kingsage.fr
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Céleste
 
Messages: 1779
Inscription: 11 Mar 2008, 18:49
Localisation: Dans une pyramide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités