MARVEL World • Aidez-moi? : Le bar

Aidez-moi?

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Aidez-moi?

Messagede Lady!Loki » 03 Aoû 2011, 03:12

Bon! Finalement, je suis en gros dilème et je ne sais pas quoi faire avec cette décision... En septembre, il y a le Comic Con de Montréal et Stan Lee y sera présent. J'ai acheter une photo avec lui, mais elle ne sera pas autographier... Mais si je veux la faire autographier, il faut bien sur payer un surplus...

Alors vous me conseiller quoi? Est-ce que vous me conseiller de la faire signer pour 40$ de plus, ou bien le simple fait d'être poser avec Stan Lee est sufisant?
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Messagede ThierryM » 03 Aoû 2011, 09:31

40 dollars ????
tu vas pas acheter une signature 40 dollars ???
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 03 Aoû 2011, 13:06

ça fait jamais que 30 euros :roll:

Quoiqu'il en soit : payer avec un signature je peux comprendre, payer pour une signature...

Bah fait comme tu veux, les dédicaces ça ne m'a jamais vraiment emballé, mais si c'est ton truc ça peut valoir le coùt, à toi de voir.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 03 Aoû 2011, 14:35

Gingko a écrit:ça fait jamais que 30 euros :roll:

Quoiqu'il en soit : payer avec un signature je peux comprendre, payer pour une signature...

Bah fait comme tu veux, les dédicaces ça ne m'a jamais vraiment emballé, mais si c'est ton truc ça peut valoir le coùt, à toi de voir.


Oui, 30. Donc 29 de trop...
Enfin,c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Lady!Loki » 03 Aoû 2011, 15:59

Je ne suis pas vraiment fan de signature aussi! En fait, c'était juste pour le 'trip' d'avoir une photo autographier.... Mais comment vous l'avez dit, c'est assez cher...

Mais je crois prendre juste la photo! Merci!
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Messagede cyber-man » 03 Aoû 2011, 18:05

J'ai toujours trouver cette méthode pour se faire de l'argent assez honteux, mais bon tant qu'il y aura des fans extrêmes et des acheteurs ... Ca me rappelle qu'un acteur de l'ancienne trilogie Star Wars fesait la même chose lors de certaines conventions (c'était un général de l'Empire il me semble, celui qui tient tête a Dark Vador).
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 03 Aoû 2011, 18:35

Je ne comprends pas ce qui te choque. Pourquoi les célébrités devraient-elles accepter de poser et de signer gratuitement ?
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Lady!Loki » 03 Aoû 2011, 21:18

C'est un professionnel qui fait la photo, alors on doit le payer car c'est ça business! C'est son gagne pain! Je ne crois pas que je serais contente si je travaillerais gratis, moi xD

Pis aussi, le 40$ pour la signature, Stan Lee est assez populaire, et ça doit être pénible signer des millions d'autographe! Alors, mettre des limites? Et en plus, plus c'est cher, plus c'est précieux et rare! Les signature de Stan Lee sont précieuse!

Ps: C'est Darth Vader! XD Ah oui! Et aussi, j'ai beaucoup de dificultrr a convertir l'argent Canadienne en Euro! Alors l'argent que je spécifie est en dollars canadiens!
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Messagede cyber-man » 03 Aoû 2011, 21:31

ThierryM a écrit:Je ne comprends pas ce qui te choque. Pourquoi les célébrités devraient-elles accepter de poser et de signer gratuitement ?

Ya des magazines pour ca. Tu paye un magazine pour avoir une photo de ta star préféré, après faire payer un autographe je trouve ca très irrespectueux pour le fan, en même temps ca doit être très rare ...
cyber-man
 

Messagede Lady!Loki » 03 Aoû 2011, 21:56

Ouais mais la, c'est quand même une photo avec moi dessus... Rien a voir avec un magazine... Et prendre une photo seul, ça m'a couter un bon 25$ tous seul en costume...

Et c'est plus rare les signature maintenant que si elle serais gratuite...
Avatar de l’utilisateur
Lady!Loki
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 21 Juin 2011, 20:59
Localisation: Montréal

Messagede ThierryM » 03 Aoû 2011, 23:26

cyber-man a écrit:
ThierryM a écrit:Je ne comprends pas ce qui te choque. Pourquoi les célébrités devraient-elles accepter de poser et de signer gratuitement ?

Ya des magazines pour ca. Tu paye un magazine pour avoir une photo de ta star préféré, après faire payer un autographe je trouve ca très irrespectueux pour le fan, en même temps ca doit être très rare ...

Mais, franchement, je ne vois pas pourquoi c'est irrespectueux. A la limite, on pourrait que ce n'est pas respecter une personne que d'exiger qu'elle signe toute photo uniquement parce que tu la lui présentes.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 04 Aoû 2011, 10:57

Ah mais moi je parlais pas d'exiger quelque chose, un autographe tu le demande gentiment a la personne qui est ton idole tu vois, en dehors ou pas de séances de dédicaces, moi je parle pas d'exigances.
Et puis entre nous ceux qui s'abaissent a ce genre de pratiques ne sont pas des stars que je qualifirais d'"active", deja rien qu'en voyant les exemples que je t'ai cité. Une star comme Brad Pitt (par exemple) ne te demandera pas une taxe de 30 euros pour une dédicaces, soit il te le fait soit il te met un gros vent, enfin bien sur j'ai jamais demander de dédicaces a Brad Pitt, c'est imagé tout ca.
cyber-man
 

Re: Aidez-moi?

Messagede joon » 04 Aoû 2011, 11:49

Lady!Loki a écrit:Bon! Finalement, je suis en gros dilème et je ne sais pas quoi faire avec cette décision... En septembre, il y a le Comic Con de Montréal et Stan Lee y sera présent. J'ai acheter une photo avec lui, mais elle ne sera pas autographier... Mais si je veux la faire autographier, il faut bien sur payer un surplus...

Alors vous me conseiller quoi? Est-ce que vous me conseiller de la faire signer pour 40$ de plus, ou bien le simple fait d'être poser avec Stan Lee est sufisant?


Bjr Lady Loki. Suis toujours ce que ton coeur te dit car le jeu en vaut la chandelle quand nous sommes passionné par ce que nous faisons.A+
Joon le guerrier
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Messagede ThierryM » 04 Aoû 2011, 13:44

cyber-man a écrit:Ah mais moi je parlais pas d'exiger quelque chose, un autographe tu le demande gentiment a la personne qui est ton idole tu vois, en dehors ou pas de séances de dédicaces, moi je parle pas d'exigances.
Et puis entre nous ceux qui s'abaissent a ce genre de pratiques ne sont pas des stars que je qualifirais d'"active", deja rien qu'en voyant les exemples que je t'ai cité. Une star comme Brad Pitt (par exemple) ne te demandera pas une taxe de 30 euros pour une dédicaces, soit il te le fait soit il te met un gros vent, enfin bien sur j'ai jamais demander de dédicaces a Brad Pitt, c'est imagé tout ca.


Alors je n'ai pas compris ce que tu reprochais au fait de payer. J'avais le sentiment que la célébrité devait signer et que ce n'était pas normal qu'elle refuse de le faire (gratuitement s'entend). Si c'est juste une demande (ce qui implique qu'elle peut refuser), alors en effet cela change la perspective.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3875
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 05 Aoû 2011, 13:49

Ah oui moi je parlais de sa en tant que demande, pas une exigance.
cyber-man
 

Suivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités