M'enregistrer  |  Connexion
Glossaire - Marvel-World.com

Glossaire

News » Marvel » Glossaire » G


- Garde : Agent du gouvernement américain équipé d’une armure verte conçue par Tony Stark.
- Gardiens de la galaxie : (1) Groupe de héros natifs du 31ème siècle d’une Terre alternative (la Terre-691). (2) Héros interstellaires qui défendaient autrefois l’Arbre de la Pierre de Vie.
- géant : Un être humanoïde natif du royaume asgardien de Jotunheim, de l’Olympe et, probablement, d’autres mondes extradimensionnels également.
- gemme de lune : Pierre précieuse extradimensionnelle qui faisait partie de l’Arbre de la Pierre de Vie, et qui transforma John Jameson en le Dieu des étoiles.
- Gemme de sang : Pierre précieuse extradimensionnelle qui était une partie de l’Arbre de la Pierre de Vie.
- Gemmes de l’Infini : Six gemmes contenant les pouvoirs de l’Ame, l’Espace, de l’Esprit, de la Puissance, de la Réalité et du Temps, ainsi qu’une septième gemme (celle de l’Ego) qui est perdue. Combinées ensembles, les Gemmes de l’Infini octroient à leur utilisateur un pouvoir cosmique qui surpasse celui de la plupart des entités abstraites.
- génétique : (1) L’étude du processus de l’hérédité des caractères physiques des organismes vivants. (2) Ayant un lien avec les gênes, la partie des cellules d’un être vivant qui contient les molécules d’ADN (acide désoxyribonucléique), qui contrôle la transmission des caractères héréditaires entre un parent et sa progéniture.
- Glaive d’ébène : Epée magique maniée principalement par les nombreux Chevaliers noirs de l’histoire et liés à Sir Percy de Scandie.
- glissement corporel : cf. téléportation.
- gnome : Etre magique vivant dans des cavernes, originaire d’Asgard et possédant une petite stature.
- Grand Cataclysme : Désastre provoqué par la combinaison d’une forte activité volcanique et d’un assaut destructeur mené par les Célestes sur la Terre et qui provoqua l’engloutissement de continents entiers, aux alentours de 18000 ans avant Jésus-Christ.
- Grand Esprit : Construction psionique créée par les Eternels, et possédant les pouvoirs psychiques collectifs de tous ceux qui participent à sa formation.
- graviton : Une particule subatomique théorique porteuse des forces de gravité.


Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0