Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

L'Armurerie d'Iron Man - One-Shot : l'escadron volant - Pour le mec qui voulait tout - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?


"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

One-Shot : l'escadron volant - Pour le mec qui voulait tout


squadron_armor_1.jpg

Rencontrées avec l’équipe des Exilés dans une réalité alternative (Exilés #23-25), l’armée d’armures était une machine de guerre manipulée par Tony Stark-Iron Man, Souverain de la Terre, un despote malveillant, qui aspirait à une domination intergalactique.

Ce Stark avait d’impériaux projets qui s’étendaient bien au-delà des limites de la Terre. Il voulait conquérir d’autres mondes. Et il trouva l’essence de son armée intergalactique dans la puissance génétique inexploitée des Inhumains. Tout ce qu’il avait besoin de faire était de les soumettre. (Je vous avais dit qu’il était ambitieux).

Lourdement armé, l’Escadron était doté d’une force de frappe dévastatrice et pouvait se déplacer dans les airs grâce aux boot-jets. Les armures arboraient également des champs de confinement actifs.

Stark lança une attaque sur l’ïle des Inhumains, Attilan, avec son armée d’Iron Men, quatre bataillons – 40,000 individus.

Cependant, tous furent décimés par le cri surhumain de Flèche Noire.

Traduction par Florian PLATEL.



Informations diverses

Nombre de lecture : 2331

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.


Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 11
    Membre : 0