M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

One-Shot : l'armure Marvel Knights – Un 'Hulk' en métal

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » One-Shot : l'armure Marvel Knights – Un 'Hulk' en métal (3672 lecture(s))



Vue dans Marvel Knights Incredible Hulk #71, cette armure unique rouge rubis et or en acier brossé est aussi formidable que la plupart des armures habituelles de Tony Stark dans l’Univers Marvel. Une armure d’une extrême et brillante complexité, avec ses larges ailes logées sur les épaules et son énorme collerette type "collier de cheval". Les couleurs peuvent paraître familières mais le design est tout nouveau. C’est une armure avec une base de couleur or recouverte des parties "poitrail" et "épaules" de couleur rouge.

Arsenal connu : Répulseurs ; accessoire spécial blaster de poignet

Autres équipements : Unité de communication avec éventail complet ; cartouches sur la ceinture contenant tout un tas d’autres gadgets.

L’armure Marvel Knights est équipée d’un des processus d’assemblage les plus rapides à cette date, permettant à Tony de se revêtir ou de l’enlever en un temps record – et ce, même sous une pile de gravats.

Traduction par Florian PLATEL.

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 14
    Membre : 0