M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

One-Shot : l'armure rouge et or de Rhodes

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » One-Shot : l'armure rouge et or de Rhodes (2340 lecture(s))

LA VARIANTE DE L’ARMURE ROUGE ET OR SURDIMENSIONNEE – Une seule ne suffit jamais


Rhodes est apparu dans cette variante du modèle dans le numéro 266 afin d’aider Tony à combattre Kearson DeWitt et sa puissante armure pourpre.

Bien que décrite comme un modèle avant-gardiste, elle ressemble tout de même fortement à ce que Stark pouvait porter à cette époque (l’armure surdimensionnée rouge et or) tant au niveau de la carrure que de l’aspect général. Cependant, certaines différences sont flagrantes. Tout d’abord, elle est équipée d’un masque différent, avec une fente buccale plutôt sympa et plus en adéquation avec les lignes de cette nouvelle armure. Ensuite, les bottes et les gants sont plus petits. Elle ressemble finalement plus aux armures classiques qu’à celles plus imposantes du Modèle XIV. Et pour finir, elle est équipée d’un rayon central rectangulaire et de petites capsules d’alimentation carrées (techniquement parlant, des packs de fusion).

Arsenal : Répulseurs ; rayon central ; et les armes standard que l’on retrouve sur l’armure Modèle XIV.

Traduction par Florian PLATEL.

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 14
    Membre : 0