M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

One-Shot : l'armure arctique

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » One-Shot : l'armure arctique (2091 lecture(s))

L’ARMURE ARCTIQUE – Parée pour le zéro absolu


Conçue pour les températures particulièrement basses et rigoureuses que l’on rencontre dans le cercle polaire arctique, l’armure Arctique a fait sa première et seule apparition dans IRON MAN #318. Blanche et bleue, pour mieux se confondre avec l’environnement d’une toundra glaciale, l’armure est plus grosse et volumineuse que sa contemporaine, l’armure Modulaire ; elle s’inspire tout de même des armures précédentes de par sa conception. Des bottes lourdes et surdimensionnées nous font forcément penser à la grosse armure rouge et or, alors que le compartiment dorsal fait plutôt penser à l’armure Silver Centurion.


L’armure a été conçue pour que Tony Stark profite d’un certain confort et d’une certaine fonctionnalité dans l’environnement particulièrement rigoureux des froids polaires. Toutes les armes et autres systèmes ont été renforcés et rendus plus résistants. L’armure est également équipée d’une meilleure isolation, et son système CVCA (chauffage, ventilation et climatisation) a été amélioré de manière à lui apporter un intérieur doux et agréable, malgré le blizzard faisant rage à l’extérieur.

Au niveau armement, l’armure Arctique est équipée de blasters positionnés sur les gantelets renforcés et un rayon central hexagonal – et bien sûr conçus pour évoluer dans un environnement de froid intense.

Traduction par Florian PLATEL.

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 14
    Membre : 0