M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Les Ultimate Rocketmen

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » Les Ultimate Rocketmen (3850 lecture(s))

Les Ultimate Rocketmen


Apparus la première fois dans Ultimates 2 Annual #1, ces appareils de combat démesurés, conçus pour produire une armée d’Iron Men, ont été fabriqués – ou plutôt personnalisés disons – à partir des premières conceptions d’Iron Man que le SHIELD avait réussi à convaincre Tony Stark de fabriquer pour eux. Les Ultimate Rocketmen faisaient partie de la phase 2 du programme Super Soldat : les Réservistes.

Bien plus grosses que les armures standards Iron Man Ultimate, les combinaisons Rocketmen ne sont pas vraiment des armures en soi. Ce sont en réalité des unités d’exo-armure que l’on pilote plus qu’on ne porte. Bien que n’étant pas à la pointe de la technologie, elles "font le boulot". Et même en l’absence d’ultra-sophistication, elles peuvent marcher, voler et représentent, même à l’unité, une incroyable arme de destruction massive.

Les utilisateurs grimpent dedans et y sont ensuite enveloppés. A l’intérieur, entourés des habituelles touches Iron Man, tous les visuels sont fournis par des capteurs optiques. L’ordinateur de bord est relié à un système de communication.

Les bras sont en fait de grands télémanipulateurs (immenses mains à cinq doigts préhensibles), qui prolongent les propres bras du porteur. Les jambes procurent une mobilité tout-terrain et abritent des jets pour le vol. Les Rocketmen possèdent une alimentation interne qui leur permette de voyager à l’échelle mondiale.

Les armures sont équipées de quatre petits projecteurs sur la partie haute du thorax.

Arsenal : Répulseurs ; canons à deux coups sur chaque bras ; vario-rayon

Traduction par Florian PLATEL

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0