Redevenons tous enfants avec Kid Avenue !



Kid-avenue.com, chasseur d'idées et Marvel World vous proposent 6 lots exceptionnels !



Tentez dès maintenant de remportez une lampe 3D Spider-Man, la trottinette Avengers, la clé USB Hulk, le drap de plage Spider-Man ou la montre digitale Spider-Man en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

L'Armurerie d'Iron Man - Les Ultimate Rocketmen - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?


"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Les Ultimate Rocketmen


Les Ultimate Rocketmen

rocket_men_1.jpg

Apparus la première fois dans Ultimates 2 Annual #1, ces appareils de combat démesurés, conçus pour produire une armée d’Iron Men, ont été fabriqués – ou plutôt personnalisés disons – à partir des premières conceptions d’Iron Man que le SHIELD avait réussi à convaincre Tony Stark de fabriquer pour eux. Les Ultimate Rocketmen faisaient partie de la phase 2 du programme Super Soldat : les Réservistes.

Bien plus grosses que les armures standards Iron Man Ultimate, les combinaisons Rocketmen ne sont pas vraiment des armures en soi. Ce sont en réalité des unités d’exo-armure que l’on pilote plus qu’on ne porte. Bien que n’étant pas à la pointe de la technologie, elles "font le boulot". Et même en l’absence d’ultra-sophistication, elles peuvent marcher, voler et représentent, même à l’unité, une incroyable arme de destruction massive.

Les utilisateurs grimpent dedans et y sont ensuite enveloppés. A l’intérieur, entourés des habituelles touches Iron Man, tous les visuels sont fournis par des capteurs optiques. L’ordinateur de bord est relié à un système de communication.

Les bras sont en fait de grands télémanipulateurs (immenses mains à cinq doigts préhensibles), qui prolongent les propres bras du porteur. Les jambes procurent une mobilité tout-terrain et abritent des jets pour le vol. Les Rocketmen possèdent une alimentation interne qui leur permette de voyager à l’échelle mondiale.

Les armures sont équipées de quatre petits projecteurs sur la partie haute du thorax.

Arsenal

Répulseurs ; canons à deux coups sur chaque bras ; vario-rayon

Traduction par Florian PLATEL



Informations diverses

Nombre de lecture : 4159

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.


Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 23
    Membre : 0