M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Armure Ultimate 6

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » Armure Ultimate 6 (6340 lecture(s))

Armure Ultimate 6


L’armure Ultimate 6 est en réalité une gigantesque plateforme volante suréquipée en armement (vue pour la première fois dans Ultimates 2, #12) que Stark utilisa pour écraser l’Axe du Mal, tout d’abord à Washington puis à New-York. Et bien qu’elle ne soit pas vraiment une armure en soi, elle est issue de la même technologie. D’où son intégration ici dans ce chapitre, même si l’on en sait très peu sur ses compétences et autres aptitudes.

Cette gigantesque embarcation est une longue aile volante pourvue d’une queue à son extrémité, comme celle d’un hélicoptère. Un cône avec un énorme port bleu. Elle comprend cinq structures indépendantes, équipées de canons laser.


Cette “armure” est stockée sur la station spatiale orbitale de Tony Stark, et peut même être contrôlée de ce point. Stark se connecte dessus et dirige la plateforme de là. Contrôler cette structure doit être relativement simple via l’interface Iron Man Tech car Stark était capable de la faire fonctionner en mode combat même "complètement pété" au Champagne.

Arsenal : Les seules armes connues se présentent sous la forme d’une trentaine de gigantesques canons laser orientables

Traduction par Florian PLATEL

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0