M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Armure Ultimate 3.0

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » Armure Ultimate 3.0 (4940 lecture(s))

Une ultime amélioration


L’album Ultimates 2 nous fait faire connaissance avec une autre armure Ultimate. L’armure Ultimate 3.0 était plus puissante et plus confortable que les précédentes (Stark disait même d’elle qu’elle était mille fois mieux que les vieux modèles) et cela n’est juste qu’un petit aperçu.

Stark apporta une petite modification à l’armure en lui donnant un look plus lisse. Il y a une configuration différente au niveau des épaules. Les ports sur les hanches sont ronds et plus rectangulaires comme sur la version 2.0. Tony a également rajouté un peu de couleur rouge à l’ensemble.


Pour palier les précédents problèmes d’alimentation, Stark a trouvé un système révolutionnaire : le relais satellite. Maintenant Iron Man télécharge son alimentation depuis un satellite. Ceci lui permet d’obtenir une alimentation opérationnelle cinq fois supérieure à la standard.

Ayant la possibilité d’être utilisée sous l’eau, l’armure possède sa propre alimentation d’air interne. Les contrôles environnementaux permettent aussi de maintenir la température interne de l’armure, régulant ainsi celle, corporelle, de Tony.

Les améliorations du casque comprennent un nouveau système optique qui est une réelle avancée par rapport aux modèles précédents (cela fonctionne très bien, même tout au fond de l’océan).


Equipement spécial : Iron Man peut utiliser des "flashbulbs" (des ampoules de lumière) qui évoluent de manière autonome autour de lui et qui peuvent projeter de la lumière si besoin

Arsenal : Répulseurs (le nouveau design inclue trois nouveaux orifices dans chaque gant) ; brouilleur neuronal.

Prix de l’armure : 10 milliards $

Traduction par Floran PLATEL

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0