M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Armure Pre-Ultimate 1.0

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » Armure Pre-Ultimate 1.0 (3828 lecture(s))


Apparue pour la première fois dans Ultimates 2, #11, l’armure Pre-Ultimate, Modèle 1.0 précède l’armure vue dans Ultimates 1. Tony Stark fut forcé de ressortir ce vieux modèle lorsque l’Axe du Mal s’empara de New York car il ne pouvait pas utiliser les armures du moment stockées au Triskelion (le QG des Ultimates). Fort heureusement, Iron Man n’en eut besoin que pour un court trajet jusqu’à sa station orbitale.

L’armure Pre-Ultimate peut aisément être reconnue comme étant précurseur aux armures Ultimate 2.0 et 3.0 – bien que celle-ci ressemble tout de même plus à une armure Iron Man traditionnelle avec juste un peu plus de rouge et d’or que sur les armures Ultimate les plus récentes. L’autre élément-clé de cette différence se situe au niveau de la configuration oculaire du masque, un peu plus primitive. Tony disait que la porter était "un sacré pied" comparé à ses armures plus récentes – c’était ironique bien sûr car beaucoup moins confortable – mais ajouta qu’elle volait toujours "comme dans un rêve". Il mentionna également que cela lui faisait ressentir la même chose que la première fois qu’il l’utilisa pour traverser l’Atlantique.

Les capacités électroniques connues font état d’un système de navigation.

Comme mentionné précédemment, cette armure est principalement destinée à la navigation spatiale.

Traduction par Florian PLATEL

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0