M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

L'armure rebelle (Modèle I, Version I)

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » L'armure rebelle (Modèle I, Version I) (4560 lecture(s))

Cri de guerre

A partir d’une combinaison toute cabossée, elle fut réhabilitée par Victor Von Fatalis lui-même et ainsi, l’armure Prométhée de Tony renaît sous les traits de l’Armure Rebelle, Modèle I, Version I (dans Iron Man, vol. II, parution #7).

Plus massive et musculeuse que l’originale, et légèrement différente, cette transformation était également des plus létales. De puissants répulseurs, des rétro-propulseurs permettant de meilleures aptitudes de vol, et un dispositif de camouflage en font une arme dévastatrice. L’armure possède également des bio-capteurs.

Bien que Fatalis ait inclus quelques gadgets de son cru dans la combinaison, elle contenait assez de technologie Stark à l’origine pour permettre à Tony d’en prendre le contrôle via son interface psionique.

Traduction par Florian Platel

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0