Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

L'Armurerie d'Iron Man - L'armure rebelle (Modèle I, Version I) - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?


"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

L'armure rebelle (Modèle I, Version I)


Cri de guerre

Modèle I, Version I

doomrebarmorsml.jpg A partir d’une combinaison toute cabossée, elle fut réhabilitée par Victor Von Fatalis lui-même et ainsi, l’armure Prométhée de Tony renaît sous les traits de l’Armure Rebelle, Modèle I, Version I (dans Iron Man, vol. II, parution #7).

Plus massive et musculeuse que l’originale, et légèrement différente, cette transformation était également des plus létales. De puissants répulseurs, des rétro-propulseurs permettant de meilleures aptitudes de vol, et un dispositif de camouflage en font une arme dévastatrice. L’armure possède également des bio-capteurs.

Bien que Fatalis ait inclus quelques gadgets de son cru dans la combinaison, elle contenait assez de technologie Stark à l’origine pour permettre à Tony d’en prendre le contrôle via son interface psionique.

Traduction par Florian Platel



Informations diverses

Nombre de lecture : 4731

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.


Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 23
    Membre : 0