M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

L'armure Prométhée (Modèle XX Version I)

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » L'armure Prométhée (Modèle XX Version I) (6012 lecture(s))

L’homme avant la machine

Dans la parution #1 du Volume II de Iron Man, nous avons pu avoir un aperçu de 2 armures particulièrement puissantes fabriquées par Tony Stark, une de couleur rouge et argent, l’autre optant pour les rouge et or habituels. Le modèle rouge et argent, l’armure Prométhée Modèle XX Version I, a été la première à faire partie du Projet "Soulèvement de Prométhée". Portée par Connor "Rebel" O’Reilly, la combinaison explosa lors de ce que l’on pourrait qualifier d’un vol test de routine. La combinaison fut parcourue de surtensions électromagnétiques d’origine inconnue accompagnées de hausses de tension. Bien que le noyau d’alimentation fût protégé par des amortisseurs à sécurité intégrée, l’armure explosa après que tous les systèmes se furent déclenchés en même temps. (Tony n’apprit que plus tard que Rebel avait retiré la combinaison avant le test afin de se battre contre Titanium Man ; étranglée par ce même super-vilain, la combinaison fut endommagée et donc inapte à effectuer un test en combat réel).

Esthétiquement, elle varie légèrement par rapport à la combinaison portée par Tony Stark, et pas seulement à cause de la couleur mais également à cause du masque. De plus, il n’y a pas de module de recharge sur le thorax.

Aptitudes connues : Capteurs ; radio communication ; rayons tracteurs à scanner multiple (capables de contrôler deux objets en même temps). (On peut considérer que la Version II comprend également les mêmes équipements).

Equipement spécial : L’armure pouvait s’éteindre à distance à l’aide d’une télécommande

Traduction par Florian Platel

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0