M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Les Sentinelles Stark

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » Les Sentinelles Stark (5243 lecture(s))

LES SENTINELLES STARK

LES NOUVELLES SENTINELLES

Elles sont là pour protéger les super-humains (et plus particulièrement les mutants)
Conçues par Tony Stark, produites par Stark Industries
Hauteur : 30m, poids : 200t
Peut voler à près de 1000 km/h grâce à d’énormes boot-jets Autonomie de près de deux semaines avec une seule charge (large gamme de batteries)
La coque est faite d’un alliage d’adamantium et de fibre de verre
Coût : 300 millions de dollars l’unité

Les nouvelles Sentinelles sont gérées par l’Office National d’Urgence (ou ONE en anglais, Office of National Emergency), une branche de l’agence de Sûreté du Territoire. Vues pour la première fois dans Sentinel Squad O.N.E. #1, ces Sentinelles ressemblent peut-être un peu aux vieux modèles patauds, mais ces nouvelles machines incorporent des améliorations offensives et défensives développées par le SHIELD et plusieurs autres par Tony Stark (assisté de Reed Richards). Contrairement aux précédentes, celles-ci ont été conçues pour protéger les mutants.

Stark rajouta des centaines d’équipements et d’améliorations. Première amélioration : elles sont désormais pilotées, donc elles ne peuvent plus être autonomes comme par le passé. En fait, il existe un escadron complet contrôlé par des pilotes militaires très bien entraînés. Trois petits mois suffisaient à la conception, la construction, la mise en place de l’armement et à l’entraînement des pilotes.

Un disque aéroporté, situé dans le talon, s’éjecte afin de permettre au pilote de s’élever et de pénétrer dans l’armure via une entrée dorsale. Ensuite une trappe mène vers une salle de contrôle à la pointe de la technologie et pour vue de dimensions sur mesure pour le pilote. Le cockpit est situé juste derrière la lentille du rayon ventral.

Ces incroyables machines sont pilotées par une seule personne, qui vit dans la Sentinelle à temps complet pendant le dernier mois de sa formation. Ainsi, chaque robot dispose de quartiers d’équipage très bien équipés (que les pilotes ont surnommé avec beaucoup d’humour la Résidence).

Les outils de communication comprennent une large gamme d’imageries high-tech pour l’affichage tête haute et les immersions en combat ainsi que pour la communication avec les équipes.

Arsenal : Répulseurs sur la paume des mains et sur le thorax ; missiles aux poignets ; et d’autres améliorations permettant de faire briller les talents et les capacités uniques de chaque pilote.

Les pilotes portent des combinaisons de vol spéciales. Elles sont pourvues d’électrodes qui stimulent leur musculature et les garde en forme lors de longues missions (se déroulant principalement en position assise).

Modèles connus

Furtivité : Construite pour la furtivité, elle possède des modules de camouflage particulièrement bien conçus

Mission de reconnaissance : Dotée d’un équipement de surveillance et d’un accès prioritaire à la base de données du gouvernement.

Balistique : Équipée d’armes lourdes, de missiles et d’un canon laser monté sur l’épaule

Combat : Renforcée (en comparaison de l’unité standard), elle est prévue pour le combat rapproché et pour résister à de formidables attaques en tout genre. Elle possède un blindage trois couches et un plastron de protection en adamantium, ainsi que des vérins hydrauliques renforcés qui lui donne une force supplémentaire. Et ce beau bébé a un sacré punch.

Également un modèle standard et d’autres unités classées "secret défense" (et même des modèles de type manga/samaraui ont pu être aperçus dans La Panthère Noire #22)

Traduction Florian PLATEL.

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 14
    Membre : 0