M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Autres armures : Iron Maniac

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » Autres armures : Iron Maniac (3596 lecture(s))

L’ARMURE IRON MANIAC – Le Stark alternatif fait monter la pression


Avec sa grimace effrayante, Iron Maniac fut propulsé sur le devant de la scène, un pur produit sorti de l’imagination dérangée du Double Maléfique incarné par un diabolique Tony Stark.

Après s’être sorti d’une période de stase dans MTU #22, le mauvais Tony Stark coupa le moteur de la fonction contrôle d’une nouvelle génération de LMD (Life Model Decoy – un androïde agissant comme réplique d’une personne) ayant des capacités de mimétisme avancées – et le désactiva. Après avoir complètement effacé la mémoire, il installa un lien neuronal et créa l’armure Iron Maniac.

Ce qui rendait cette armure si particulière étaient la qualité de son intelligence et sa capacité à se rendre malléable et à fusionner avec d’autres choses. Elle pouvait devenir tout ce que Stark souhaitait. L’élasticité de l’armure permettait d’attraper des objets, de former des crochets, des lames, des pointes ou tout autre type d’armes en fonction de son imagination. L’armure se conformait à sa volonté, se liquéfiant ou se dilatant, s’infiltrant même dans ses victimes.


Le design était plutôt familier à cause du masque à cornes, cependant légèrement différent de par les couleurs (bleu acier et violet). Une autre précision : elle comporte des ports d’entrée/sortie au niveau du thorax, des épaules, du dos et des hanches – un équipement que l’armure Iron Maniac avait en commun avec son prédécesseur l’armure du Double Maléfique. Elle possédait également des propulseurs pour pouvoir voler.

Arsenal : Rayon ventral ; répulseurs ; blasters ; projections liquéfiantes (pouvant se changer en n’importe quoi)

Traduction par Florian PLATEL.

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0