M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Autres armures : l'armure du double maléfique

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » Autres armures : l'armure du double maléfique (2427 lecture(s))

L’ARMURE DU DOUBLE MALEFIQUE - Utilisée par un autre Tony Stark


Tony Stark, l’alternative MTU (Marvel Team-Up), Armure I Grise, ronde, mais pas nécessairement volumineuse, l’armure du Double Maléfique se complète à l’aide d’une capuche, d’une cape et d’un kilt vert façon Dr Fatalis, et accentuée par des petits panneaux lumineux sur les jambes, les boots, la bouche, lui donnant un petit air rétro. Mais ne tombez pas dans le panneau : elle n’avait rien d’une armure poussive de première génération. De plus, ce n’était pas notre Tony Stark.



Utilisée par un Tony Stark d’une autre dimension dans sa première apparition, MTU #3, cette armure était bien plus puissante que le Modèle I, Version I de notre Tony.

L’armure du Double Maléfique comportait ces armes principales : répulseurs ; blasters (y compris un sur la poitrine) ; un tas d’armes faites maison pour affronter les Quatre Fantastiques (y compris la faculté de s’accaparer leurs pouvoirs) ; et un brouilleur neural (pour agresser violemment les terminaisons nerveuses des agresseurs).

L’armure pouvait également projeter des champs magnétiques et possédait aussi des déflecteurs ainsi que des boucliers d’énergie.

Les autres équipements sont : boot-jets, mousse d’extinction (tirée depuis les doigts) et la possibilité de projeter un hologramme sa propre image.

L’armure du Double Maléfique possédait une protection intégrée contre les prises de contrôle mental – y compris contre les pouvoirs magiques tels que ceux du Docteur Strange.

Les aventures de ce Tony Stark de l’univers alternatif MTU continua avec l’armure Iron Maniac.

Traduction par Florian PLATEL.

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 11
    Membre : 0