M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Autres armures : L'armure Rebel de Fatalis

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » Autres armures : L'armure Rebel de Fatalis (2689 lecture(s))

L’armure Rebel de Fatalis – Utilisée par O’Reilly

Le cri du Rebel


A partir d’une carcasse vide et brisée, elle fut reconstruite par nul autre que Victor Von Fatalis lui-même, l’armure Prométhée de Tony se transforma ainsi en armure Rebel, Modèle I, Version I (dans Iron Man Vol. II, #7).

Plus grosse et plus musculeuse que l’originale, et d’aspect assez différent somme toute, cette refonte était également plus dangeureuse. Des répulseurs surpuissants, des rétro-blasters perfectionnés pour améliorer les conditions de vol et un système de revêtement défensif particulier en faisaient une armure hors-norme. Elle possédait également des bio-capteurs.

Bien que Fatalis installa ses propres petits arrangements dans cette armure, elle comportait néanmoins assez de technologie Stark pour permettre à Tony d’en prendre le contrôle via son interface psionique.

Traduction par Florian Platel.

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0