Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

L'Armurerie d'Iron Man - Autres armures : DeWitt - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?


"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Autres armures : DeWitt


L’Armure DeWitt

Armée pour la vengeance.

dewitt_1.jpg Une armure surdimensionnée, volumineuse et violette créée par Kearson DeWitt, l’armure DeWitt n’avait qu’un seul but : prendre une toute dernière revanche sur Tony Stark.

Une exo-structure recouvrant une gigantesque servo-musculature interne, l’armure DeWitt – vue pour la première fois dans Iron Man #266 – était très puissante et dotée de tout un panel d’armements. Assis dans le cockpit, à l’intérieur du géant de métal, DeWitt harcelait le Vengeur à l’aide de puissantes décharges et de coups rudes et répétés. L’armure DeWitt était si résistante qu’elle lui permit de survivre à la chute d’un immeuble qui s’écroula sur lui. Il fallut également deux Iron Mans (Stark et Rhodey) pour l’abattre.

Il semblerait fortement que DeWitt ait emprunté les idées de son père pour mettre au point cette énorme armure de combat.

Aptitude connues

Puissant canon atomique sur le bras gauche ; l’armure pouvait voler.

Statut actuel

Bien qu’une variante contrôlée à distance fit son apparition dans Iron Man Annual #13, toutes ces armures furent détruites lors d’une massive réaction/explosion en chaîne.

Traduction par Florian Platel.



Informations diverses

Nombre de lecture : 2538

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.


Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0