Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

L'Armurerie d'Iron Man - Autres armures : Mandroids - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?


"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Autres armures : Mandroids


Armures Mandroids

Utilisées par les agents du SHIELD.

mandroids_1.jpg Les Mandroïds sont des armures de guerre high-tech prévues à l’origine pour l’entraînement au combat des agents du SHIELD, leur permettant de neutraliser des individus aux super-pouvoirs ou toutes sortes de menaces hors normes. Conçues par Tony Stark, elles ont été vues pour la première fois dans Avengers #94 (elles ont notamment permis aux hommes du SHIELD de Fury de jouer les premiers rôles lors de la guerre Kree-Skrull). Les Mandroïds ont fait leurs débuts dans Iron Man #227.

Large, jaune et bénéficiant résolument d’une taille "maousse", l’armure Mandroïd ne peut contenir qu’un homme, qui doit s’introduire dedans pour la manipuler. Le "pilote" voit le monde au travers de fentes oculaires en verre renforcé. (Les pilotes possèdent un jet pack interne en cas d’urgence pour l’éjection si jamais le système est défaillant ou l’armure détruite).

L’armure de guerre Mandroïd, même si elle n’est pas aussi puissante que celle d’Iron Man, est quand même sacrément bien. Robuste, flexible et bien armée, elle est capable de gérer pas mal de problèmes. Mais Stark ne s’est pas contenté de fabriquer ces armures, il s’est également occupé de la formation des premiers utilisateurs. Ce qui a bien sûr facilité ses techniques de mise sous contrôle lors de la première Guerre des Armures.

Cependant, ce n’est pas pour autant qu’ils se sont laissés faire. Le bras gauche est équipé d’un canon multi-spectre capable de tirer des décharges neuroniques et un rayon tracteur. Le bras droit est une pince électrique. De plus, les armures bénéficient d’un champ de force défensif très puissant (cependant à utiliser avec modération en raison de sa forte consommation en énergie).

Capacités connues

mandroids_2.jpg Vol – rendu possible grâce à des fusées placées dans les bottes ; appareils de communication ; canons laser et canons incapacitants.

Statut actuel

Il y a actuellement plusieurs variations de l’armure de guerre Mandroïd en activité – qu’elle soit utilisé par des bons ou des méchants. Bien que Stark n’en conçu et construisit que cinq unités seulement – toutes détruites dans la première Guerre des Armures (#227) – Stane International en construisit plus par la suite. A ce jour, leurs modèles continuent à très bien se vendre. (Iron Man combattra plus tard contre tout un contingent de ces nouveaux modèles à l’aide de son armure War Machine). Les plans des armures se sont ensuite retrouvés sur le marché noir où des industriels peu scrupuleux ont voulu profité de cette nouvelle manne financière. Il s’avère donc qu’il existe bel et bien des personnes tentées de franchir le pas pour devenir un arsenal ambulant et en tirer profit.

Traduction par Florian Platel.



Informations diverses

Nombre de lecture : 2509

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.


Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 22
    Membre : 0