M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

L'Armurerie d'Iron Man - Version Française - Marvel-World.com

Qu'est ce que "L'armurerie d'Iron Man" ?

"L'armurerie d'Iron Man" est un travail de recherche de M. Tim Rassbach qui a pour but de recenser l'ensemble des armures portées par Iron Man. M. Rassbach nous a très gentillement permis de traduire son travail pour le public francophone.

Nous vous invitons trés fortement à faire une petite visite sur le site officiel, à ladresse suivante : http://www.ironmanarmory.com/

L'ensemble des droits d'auteurs de cette page revient à M. Tim Rassbach, Marvel World assure uniquement une traduction.

Autres armures : L'armure de gardien 'Stane International'

News » Marvel » Historique » L'Armurerie d'Iron Man : VF » Autres armures : L'armure de gardien 'Stane International' (2187 lecture(s))

L’armure de gardien 'Stane International' – Utilisée par les gardiens de la prison pour Super-Vilains

Lorsqu’Obadiah Stane reprit la société de Tony, il commença la production de masse de cette armure pour le gouvernement américain. Ce dernier les utilisa pour équiper le personnel du Caveau, une prison de sécurité maximum pour super vilains enfouie profondément quelque part au cœur des Montagnes Rocheuses. Mais jusqu’à ce qu’Iron Man lance un "rappel de produit". Alors que les spécificités de l’armure de Gardien "Stane International" étaient classées "secret défense", une bonne partie en était tout de même dévoilée grâce notamment aux précédentes armures portées par les frères O’Brien.

L’armure originale (Modèle I, Version I) possédait les caractéristiques principales de l’armure Iron Man de l’époque. Il conçu l’armure de manière à ce que chaque pièce soit aussi fiable que celles présentes dans l’armure Iron Man, tout en la rendant cependant moins polyvalente – peu surprenant dans le sens où Tony avait eu l’idée de se faire remplacer par cette dernière comme "héros en armure".

Aptitudes connues : Vol, force surhumaine et rayons répulseurs

Statut actuel : Antiquité. Pendant la Guerre des Armures, Stark ne voulait pas prendre le risque que les armures tombent entre de mauvaises mains alors il les poursuivit (#228). A l’instar de beaucoup d’autres, l’armure des Gardiens fut mise au rebut et laissée complètement à l’abandon une fois que ses circuits furent grillés ou endommagés.

Note : L’armure de Gardien n’avait qu’un seul défaut important mais connu. Elle semblait avoir un effet négatif sur les personnes souffrant d’un équilibre mental peu stable. Et au regard de la réputation amorale qui caractérise Stane, nous pouvons très certainement penser qu’il n’a en aucun cas régler ce problème, même s’il avait été porté à sa connaissance. Sans l’intervention de Tony, il aurait finalement eu à faire face à un gardien de prison incontrôlable qui possédait une armure issue de son brillant cerveau.

Traduction par Florian Platel.

Copyright

Cette page est copyright 2001, 2002, 2005 Tim Rassbach.

Iron Man et tous les personnages associés sont la propriété de Marvel Comics.



Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 10
    Membre : 0