Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Blindspot - Marvel-World.com

Encylopédie - Blindspot

blindspot_0.jpg

  • Véritable nom : Non révélé
  • Profession : Espionne mercenaire
  • Statut légal : Non révélé
  • Identité : Secrète
  • Autre identité : Aucun
  • Lieu de naissance : Non révélé
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Actuellement aucun ; Ancienne alliée de Mystique et de Malicia
  • Base d'opérations : Mobile; autrefois : le Japon
  • Première apparition : VO : Rogue (vol. 3) # 7 (2005, par Tony Bedard et Karl Moline) - VF: X-Men Extra 55 (2006)
  • Taille : 1m77
  • Poids : 51.2 kg
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Noirs

Histoire

Il y a des années, la jeune mutante Blindspot travaillait pour la mercenaire mutante Mystique. Elle devint amie avec la fille adoptive de Mystique : Malicia. Blindspot était immunisée aux pouvoirs d’absorption de Malicia et devint par conséquent très proche d'elle. Elle finit même par tomber amoureuse d’elle.

Lors dune mission pour le nationaliste japonais Tomo Yoshida, les trois femmes opérèrent avec le mutant Sunfire, le neveu de Tomo. Ils devaient se rendre sur la base du mégalomane Lord Vent Noir et voler des informations sur un métal indestructible : l’Adamantium. La mission fut un échec mais cela n’empêcha pas la jeune Blindspot de prendre une photo-souvenir de ses coéquipiers. Quelques mois après, Mystique rompit leur partenariat. Blindspot décida alors d’effacer de la mémoire de Mystique et de Malicia tous souvenirs d’elle et des moments qu’elles avaient passé ensemble. Blindspot passa les années suivantes à se rassembler une petite fortune en effaçant tous souvenirs d’elle de la mémoire des gens qui croisaient sa route pour se protéger. Mais Blindspot était désespérément seule et son amie Malicia (qui avait intégré la Confrérie des mauvais Mutants et était alors une ennemie des X-Men) lui manquait.

Récemment, la fille de Lord Vent Noir : Lady Deathstrike eut vent de la tentative de vol du secret de l’adamantium commise par Blindspot, Malicia, Mystique et Sunfire des années plus tôt. Elle capture Blindspot qui, terrifiée, ne lui dit pas que leur mission avait été un échec. Lady Deathstrike cherche alors à attirer l’attention des autres en s’emparant de la photo prise par Blindspot après l’échec de leur mission des années plus tôt et en l’envoyant aux médias. Elle force aussi Blindspot à effacer les souvenirs de revirement du Samouraï d’Argent pour qu’il revienne sur la voix du crime.

blindspot_1.jpgVoyant une photo dont elle n’a aucun souvenir passer à la télévision, Malicia se rend au Japon où elle s’allie à Sunfire pour élucider ce mystère et celui du revirement du Samouraï d’Argent, mais les deux héros sont vites capturés par Lady Deathstrike qui les enferme avec Blindspot.

Blindspot rend alors ses souvenirs à Malicia et lorsque Malicia décide d’absorber un peu du pouvoir de Sunfire pour pouvoir affronter Lady Deathstrike, Blindspot la force à prolonger le contact. Aussi, Malicia absorbe les pouvoirs de Sunfire de manière permanente et parvient à défaire Lady Deathstrike. Lorsque les X-Men arrivent pour enquêter sur la disparition de Malicia, Blindspot lui vole tous ses souvenirs datant d’après leur séparation. Malicia est alors persuadée que les X-Men sont ses ennemis et les attaque avant de prendre la fuite avec Blindspot. Blindspot tente alors de la convaincre de rester avec elle mais Malicia comprend que Blindspot lui a volé ses souvenirs et elle les lui réclame. Blindspot les lui rendit, à contre-cœur, avant de reprendre sa route, seule.

Niveau de force

Blindspot possède la force normale d’une femme de son âge et de sa constitution engagée dans un exercice physique modéré régulier.

Pouvoirs

Blindspot est une mutante qui peut effacer, restaurer ou implanter une partie de mémoire dans l’esprit humain. Elle peut ainsi manipuler des heures ou des années de souvenirs et accéder psioniquement à leur mémoire à volonté. Elle est elle-même immunisée à toute tentative d’altération de sa mémoire.


Ineris 10192

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0