Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Ross, Betty (Ultimate) - Marvel-World.com

Encylopédie - Ross, Betty (Ultimate)

Nom : Ross
Prénom : Betty
Autres identités : Néant
Métier : Directrice de la communication
Citoyenneté : Américaine
Lieu de naissance : Inconnu
Famille connue : Général Ross (Père)
Appartenance à une organisation : Membre de l’équipe technique des Ultimates
Etudes : Diplôme de communication à l’université de Berkeley. Etudes à l’université de New York
Première apparition : VO : Ultimates #2/ VF : Ultimates n°1
Poids : 50 kg
Taille : 1m67
Yeux : Marron
Cheveux : Marron

Histoire : Fille du légendaire Général Ross, Betty partageait sa chambre à l’université de New York avec Janet Van Dyne. Diplômée de communication à Berkeley, Betty est devenue la petite amie de Bruce Banner, le scientifique en chef du programme super-soldat de son père. Betty progressa rapidement dans l’organisation, tandis qu’à contrario, son petit ami, lui, dégringolait les échelons. Lorsque le programme super-soldat se modifia pour faire place à l’équipe Ultimates, Betty en devint la responsable de communication.
Betty est partiellement à l’origine de la catastrophe qui fit connaître l’équipe. Délaissant Bruce, et se rapprochant des Pym, elle aida la déprime de son petit ami à croître. C’est pour se faire aimer d’elle, qu’il s’injecta son sérum Hulk amélioré. C’est elle, que Hulk tenta de retrouver durant sa course mortelle à travers Manhattan.
Betty fût celle qui dut réécrire la vérité, afin d’occulter la responsabilité de Banner dans le massacre. Elle s’acquitta de la tâche avec professionnalisme. Et curieusement, Betty se sentit beaucoup plus intéressée par son petit-ami, impressionnée par sa nouvelle part noire.

Par ailleurs, Betty occulta certains éléments relatifs à certains membres de l’équipe. Elle savait que Henry Pym avait déjà battu par le passé sa femme, Janet. Ce qui dérouta les autres, lorsque Pym laissa Janet en sale état.

Mais le pire pour elle, fût le moment où la Veuve Noire transmit aux médias la véritable identité de Hulk. Elle dût « couvrir » le procès de Bruce, et son exécution. Pendant ce moment là, Betty avoua à Bruce son amour, et lui demanda de la pardonner. Ce que ne pût faire Bruce.
Betty dût donc supporter la vie, sans savoir que Pym avait laissé Banner en vie.

Betty se trouvait au Triskelion, lorsque les héliporteurs du SHIELD tombèrent dessus, marquant ainsi le coup d’envoi de l’invasion des Etats-Unis par les Libérateurs. Elle fût sauvée à temps par Vif-Argent, mais la masse de super-soldats finit par la faire prisonnière. Elle fût conduite à Washington, où elle parvint à se libérer, et à organiser une poche de résistance dans la Maison-Blanche. Elle fût sauvée par Captain America et la Guêpe.

A l’heure actuelle, et après la bataille contre les forces maléfiques d’Asgard, on ne sait pas quel choix a pu faire Betty Ross, si elle a suivit ou non les Ultimates devenu indépendant, et si elle a repris une relation avec Bruce Banner.

Yaneck Chareyre 8160

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 9
    Membre : 0