Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Howlett, John Sr. - Marvel-World.com

Encylopédie - Howlett, John Sr.

Véritable nom : John Howlett Senior
Profession : propriétaire d'une mine de cuivre, maintenant retraité
Statut légal : citoyen Canadien
Identité : connue de tous
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Alberta (Canada)
Situation de famille : veuf
Parents connus : John Howlett (fils), Elizabeth Howlett (belle fille), John Howlett Junior (petit fils), James Howlett (petit fils)
Appartenance à un groupe : Aucune
Yeux :
bruns
Cheveux :
blancs
Première apparition : U.S.A. : Wolverine Origins #1 (2001) - France : Wolverine n°100

John Howlett Senior était millionnaire après avoir fait fortune dans l'exploitation d'une mine de cuivre. Il donna la moitié de son argent à son fils unique John, qui construisit avec un immense manoir dans l'Alberta. Cependant, il contredisait son fils sur tout les sujets et n'était jamais satisfait de lui. De la manière d'élever ses enfants, à la manière de dépenser son argent en passant par la façon de traiter les pauvres, John Howlett I était en désaccord avec son fils.

Lorsque son petit fils John déclencha sa mutation en agressant sa mère dans le jardin du manoir, après avoir surpris sa mère embrassant le jardinier, il fit disparaître John en jurant à son fils qu'il recevra les meilleurs traitement, or il amena son petit fils dans un asile psychiatrique. Abandonnant son petit fils parmi les fous.

Aprés que Thomas ai tué son fils, John entendu de Cabot que c'était Rose qui a commise le meurtre. Ils les retrouva plus tard errant dans la forêt. John leur donna une certaine somme d'argent, renia James sont derniére petit-fils, leur ordonna de partir loin et de ne jamais revenir.

Cependant, plus tard sur son lit de mort, il réalisa qu'il avait fait une erreur et demanda à Cabot de partir trouver James pour s'excuser et de le ramener avant qu'il ne meurt. Or, il ne vit plus jamais son petit fils, et est mort peu de temps après avoir envoyer Cabot chercher James.
MrWolf 5009

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 14
    Membre : 0