Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Switzler, Beverly - Marvel-World.com

Encylopédie - Switzler, Beverly

Véritable nom : Beverly Switzler
Profession : Mannequin pour les classes de dessin, ancienne garde du corps, ancienne ninja, ancienne hôtesse d’accueil
Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis sans casier judiciaire
Identité : Publiquement connue
Autre identité : Duck-Girl, Beverly Verde (alors qu’elle était mariée)
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Divorcée
Parents connus : « Lee » Switzler (oncle paternel), Lester Verde (le Dr Bong, ex-époux), des parents non identifiés, des grands-parents non identifiés
Appartenance à un groupe : Partenaire d’Howard le Canard
Base d'opérations : Cleveland (Ohio, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Howard the Duck (vol.1) # 1 (janvier 1976, par Steve Gerber & Frank Brunner) – VF : Nova n°164 (septembre 1991, avec Sensational She-Hulk # 14 ; Howard the Duck # 1 est inédit en France)
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Verts
Cheveux : Roux

Histoire : Alors qu’il tentait de se suicider après s’être retrouvé prisonnier sur la Terre-616, Howard le Canard tomba par hasard sur le repaire du comptable cosmique Pro-Rata où il rencontra la prisonnière de celui-ci, Beverly Switzler. Howard vint en aide à la jeune femme, et, aidé du héros Spider-Man qui était venu enquêter, sous son identité civile de Peter Parker, sur l’existence d’un canard parlant, ils purent tous les trois défaire Pro-Rata. L’étrange couple partit de son côté et Beverly proposa à Howard, perdu dans ce monde d’humains, de venir vivre avec elle. Beverly et Howard vécurent ensembles plusieurs semaines à Cleveland ; là, la présence de Howard sembla attirer les êtres les plus étranges, à commencer par le Navet de l’espace qui la kidnappa, puis le Comte Macho, qui, lui aussi, enleva Beverly, sauvée à chaque fois par Howard. Beverly tenta d’aider son nouvel ami, et bientôt amant, à trouver du travail dans cette société d’humains, lui présentant ses connaissances comme l’artiste Paul Same, avant d’effectuer un voyage à travers les Etats-Unis, traversant la Pennsylvanie avant d’arriver à New York.

Là, Beverly trouva un emploi d’hôtesse d’accueil lors d’une soirée organisée par tous les partis politiques. Le hasard fit que Howard se retrouva alors propulsé comme candidat d’un obscur parti et Beverly l’accompagna lors de ses déplacements à travers le pays. A New York, Howard et Beverly rencontrèrent également les Defenders avec lesquels ils affrontèrent le Dr Angst et sa Bande des Narquois. Beverly fut ensuite enlevée par le Castor, peu après l’abandon de la campagne électorale par Howard. Continuant cependant à voyager à travers les Etats-Unis, Beverly assista à la dépression nerveuse d’Howard, qui désespérait de retourner dans son monde et ne s’intégrait pas dans celui de Beverly. Dans un établissement psychiatrique, ils rencontrèrent la jeune Winda Wester, possédée par un démon. Au cours de l’exorcisme, Howard se retrouva possédé à son tour par l’âme noire du Fils-de-Satan (alias Daimon Hellstrom) et attaqua alors Beverly. Finalement, Hellstrom récupéra cette partie de son âme et Howard redevint lui-même, se réconciliant avec Bev et acceptant de vivre avec elle à Cleveland, dans l’attente, de plus en plus improbable, d’un retour dans sa propre dimension.

Quelques semaines après, Beverly fut enlevée par le calife de Bagmom, une nation du Moyen-Orient. Howard, accompagné de Winda Wester et Paul Same, se rendirent sur place et, après avoir démantelé un complot d’une société étrangère pour s’emparer des ressources pétrolières du pays purent libérer Beverly du harem du calife. Les quatre amis choisirent de rentrer aux Etats-Unis en faisant une croisière mais Beverly fut une nouvelle fois enlevée, cette fois par un cygne en béton. Celui-ci l’amena à l’île du Dr Bong, alias Lester Verde, qui était amoureux de Beverly depuis le lycée et souhaitait l’épouser. Cette fois, Howard, bien que s’étant rendu sur l’île à la recherche de Bev, furent incapables de la libérer. Lorsque le Dr Bong menaça alors de tuer Howard, Beverly céda à son chantage et accepta de l’épouser en échange de leurs vies. Malgré sa promesse, le Dr Bong soumit Howard à son évolvo-chambre, mais Beverly put interrompre le processus, juste avant d’épouser Verde. De son côté, Howard, ramené pendant un temps à une apparence humaine, fut renvoyé aux Etats-Unis, où il rencontra l’oncle de Beverly, Lee Switzler, avant de retrouver ses deux amis : Winda Wester et Paul Same. Naturellement, le mariage escompté par Verde fut tout sauf heureux ; il se révéla un époux déplorable et les tensions entre lui et Beverly se multiplièrent jusqu’au jour où elle découvrit que le Dr Bong cherchait toujours à éliminer Howard, qu’il considérait comme son rival. Finalement, Howard affronta une nouvelle fois le Dr Bong mais c’est grâce à Beverly qui, après avoir créé des clones enfants de Verde, le menaça de révéler au monde à quel point il était un mauvais père. Cette fois, Beverly rentra avec Howard aux Etats-Unis et, peu après, faisait annuler son mariage avec Lester Verde.

Beverly et Howard reprirent alors leur vie commune, agrémentée d’inhabituelles rencontres, comme le Géomys, ou le Macabre McChicken, Jackpot le bandit manchot, ou encore Statu-Quo, une aventure au cours de laquelle Howard et Beverly retrouvèrent Spider-Man ; de même que leur premier allié, leur premier ennemi, Pro-Rata refit également son apparition, tentant de se venger d’Howard. Cette fois, Beverly réussit à contrecarrer sa magie et sauver la vie de son ami. Peu après, ayant fait fortune, Howard commença à se montrer de plus en plus odieux, provoquant la colère de Beverly ; ayant, dans des conditions inconnues, perdu sa fortune, Howard se réconcilia avec Beverly, qui dut assurer de manière régulière les revenus du couple, un canard, même parlant, tel qu’Howard ayant du mal à trouver et garder un emploi. Quelques temps après, alors que Beverly rentrait de son emploi à Rent-A-Ninja, Howard fut englouti par une autre dimension, suite aux manipulations du Dr Angst et de son groupe ; avec l’aide de Miss Hulk, il put cependant mettre un terme au danger pesant sur l’univers et revenir à Cleveland. Par la suite, elle et Howard rencontrèrent le jeune Franklin Richards et ses deux jeunes amis mutants, la Sangsue et Artie Maddicks, alors qu’ils étaient accompagnés de la Rigellienne Tana Nile. Après les avoir aidé, Howard retourna vers Beverly. Après plusieurs mois de tranquillité, le Dr Bong revint à la charge contre Howard et Beverly ; bien que vainqueur, le couple se retrouva dans une autre dimension, croisant l’étrange Deutéronome, ainsi que les frères Abel et Caïn, avant d’avoir une expérience mystique sans précédent, rencontrant peut-être même Dieu.

Récemment, Beverly accompagna Howard lorsqu’il tenta, en vain finalement, de se faire enregistrer comme surhumain après le vote du Superhuman Registration Act, pour finalement découvrir que le gouvernement avait décidé de nier officiellement l’existence d’Howard pour éviter de faire face à tous les désagréments qu’il provoquait. Beverly et Howard purent alors rentrer chez eux, ravi de savoir que désormais Howard ne pourrait plus être inquiété d’une quelconque manière par les autorités. Quelques semaines plus tard, Beverly aidait Howard à mettre un terme aux activités de MODOT, une version dénaturée de MODOK, qui cherchait à contrôler le public par l’intermédiaire des médias. Beverly se rendit ensuite à New York pour postuler à l’emploi de nounou pour la fille de Luke Cage et Jessica Jones mais la mutante Ecureuillette lui fut préférée.

Pouvoirs : Aucun.

ThierryM 6485

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 35
    Membre : 0